steyler a écrit:
nonodu09
"c'est agréable de savoir que je fais partie des 1ers acheteurs de Seven en France...."
C'est agréable de savoir qu'ont en à rien a foutre !
nonodu09 a écrit:steyler a écrit:
nonodu09
"c'est agréable de savoir que je fais partie des 1ers acheteurs de Seven en France...."
Que TU n'en a rien à faire mal-polie.
Et la jalousie c'est pas beau ! Tinkiète pas steyler, je t'offrirais un bon d'achat de Windows Se7en à noël.... si tu es sage !
Papa et Maman seront daccord ?
nflowerpower a écrit:
Je ne comprends pas l'engouement des journalistes pour windows 7; il est plus rapide que vista, mais le moins qu'on puisse dire, c'est encore heureux.
Par contre, niveau ergonomie; on a plutôt régressé.
Mon menu démarrer à la mode xp; disparu... je suis obligé de sélectionner mes programmes dans dans une petite fenêtre qu'il faut constamment faire scroll...
Ma barre de lancement rapide; disparue... Mon raccourci pour réduire toute les fenêtres, déplacer à droite de l'écran. M'obligeant à aller cliquer a un endroit ou la sourie ne va habituellement jamais.
Jusqu'à windows vista, chaque windows a ajouté des fonctionnalités plutôt utiles; windows 7; le premier windows qui offre moins de fonctions que le précédent !!!
C'est lié à l'échec commercial de Vista ce fort démarrage, la plupart des personnes ayant acheté 7 étant encore sous XP.
On a eu le même shéma avec XP et l'échec commercial de Me à l'époque.
Avec beaucoup de chance, 7 durera aussi longtemps que XP.
nflowerpower a écrit:
Je comprends pas l'engouement des journalistes pour windows 7; il est plus rapide que vista, mais le moins qu'on puisse dire, c'est encore heureux.
Par contre, niveau ergonomie; on a plutot regressé.
Mon menu démarer à la mode xp; disparu... je suis obligé de selectionner mes programmes dans dans une petite fenetre qu'il faut constament faire scroll...
Ma barre de lancement rapide; disparu... Mon raccourci pour reduire toute les fenetres, deplacer à droite de l'écran. M'obligeant à aller cliquer a un endroit ou la sourie ne va habituellement jamais.
Jusqu'à windows vista, chaque windows a ajouter des fonctionnalité plutôt utile; windows 7; le premier windows qui offre moins de fonctions que le précédant !!!

. . .archon a écrit:
lol
ta complaitment raison londnoir
Avant
vista c'est bien c'est super bien
apres sortie seven
Vista sa ram , outlook sur vista c'est nul
avec seven sa va mieu, ya moin de faille , c'est plus rapide
dans 2-3 ans sa sera encore le meme discourt sauf que seven sera la bete auquel on s'accharnera dessus
Mon menu démarer à la mode xp; disparu... je suis obligé de selectionner mes programmes dans dans une petite fenetre qu'il faut constament faire scroll...

nonodu09 a écrit:steyler a écrit:
nonodu09
Que TU n'en a rien à faire mal-polie.
Et la jalousie c'est pas beau ! Tinkiète pas steyler, je t'offrirais un bon d'achat de Windows Se7en à noël.... si tu es sage !
Papa et Maman seront daccord ?
Franck a écrit:
> la France semble être le pays où il y a le plus fort taux de gens ayant une incapacité à écrire correctement...
Mes collègues allemands se plaignent également que le net et les SMS ont dramatiquement fait baissER le niveau de langue de leurs chères têtes blondes. Je ne crois pas que ce soit spécifique au français.
Ti3nou a écrit:Franck a écrit:
> la France semble être le pays où il y a le plus fort taux de gens ayant une incapacité à écrire correctement...
Mes collègues allemands se plaignent également que le net et les SMS ont dramatiquement fait baissER le niveau de langue de leurs chères têtes blondes. Je ne crois pas que ce soit spécifique au français.
(je ne pouvais pas passer à côté, désolé)