Retour au site
Connexion : S'inscrire

271 messages
Filtrer ok
steyler a écrit:
nonodu09
"c'est agréable de savoir que je fais partie des 1ers acheteurs de Seven en France...."

C'est agréable de savoir qu'ont en à rien a foutre !

Que TU n'en a rien à faire mal-polie.
Et la jalousie c'est pas beau ! Tinkiète pas steyler, je t'offrirais un bon d'achat de Windows Se7en à noël.... si tu es sage !

Papa et Maman seront daccord ?
Edité le 06/11/2009 à 13:05

Message supprimé le 06/11/2009 à 13:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

> Plus ça dure longtemps, plus le support subsistera, et moins on aura besoin de changer d'OS.

Je préfère pouvoir évoluer plutôt que de me coltiner le même truc pendant 7 ans. Celui qui veut rester à la vieille version du système peut toujours le faire si ça lui convient.
Modérateur OSA/DSA

Franchement il est classe Seven, chapeau Microsoft.

Mais vu les ventes, Microsoft va t'il encore licencié ?

Message supprimé le 06/11/2009 à 13:10.

nonodu09 a écrit:
steyler a écrit:
nonodu09
"c'est agréable de savoir que je fais partie des 1ers acheteurs de Seven en France...."

Et la jalousie c'est pas beau ! Tinkiète pas steyler, je t'offrirais un bon d'achat de Windows Se7en à noël.... si tu es sage !

Les tiens devraient penser à te couper internet de temps en temps.
Modérateur OSA/DSA

"J'ai gardé Millenium jusqu'en 2008, pendant 7 ans. "

Wow... Respect !

nflowerpower a écrit:
Je ne comprends pas l'engouement des journalistes pour windows 7; il est plus rapide que vista, mais le moins qu'on puisse dire, c'est encore heureux.
Par contre, niveau ergonomie; on a plutôt régressé.
Mon menu démarrer à la mode xp; disparu... je suis obligé de sélectionner mes programmes dans dans une petite fenêtre qu'il faut constamment faire scroll...
Ma barre de lancement rapide; disparue... Mon raccourci pour réduire toute les fenêtres, déplacer à droite de l'écran. M'obligeant à aller cliquer a un endroit ou la sourie ne va habituellement jamais.
Jusqu'à windows vista, chaque windows a ajouté des fonctionnalités plutôt utiles; windows 7; le premier windows qui offre moins de fonctions que le précédent !!!

Pour le menu démarrer, c'est une question de choix. Là où ça te pose problème, certaines personnes trouvaient désagréable d'avoir l'écran rempli en ouvrant "mes programmes", visiblement plus d'utilisateurs préfèrent cette façon de faire. Ils devraient laisser la possibilité de choisir à mon sens. Mais bon, les utilisateurs de vista ne seront pas dépaysés.
Par contre pour la barre de lancement rapide, elle existe toujours, elle n'est juste pas activée par défaut. Il te suffit de faire un clic droit sur la barre des tâches -> barres -> barre de lancement rapide =)
Pour réduire toutes les fenêtres tu as l'aero shake : tu prends une fenêtre et tu la remue légèrement -> paf toutes les fenetres réduites. Sinon, il te reste l'icône "bureau" qui apparaîtra en activant la barre de lancement rapide.
Franchement, aucune régression par rapport à Vista, que de l'amélioration, il suffit juste de regarder^^
Edité le 06/11/2009 à 13:20

Perso, je suis passé de xp Pro à wd 7 familiale Premium par une maj( 3 postes ) , et malgré mes sauvegardes, comme prévus : plus de messagerie ( contacts et Msg, impossibilité d'importer avec Windows live Mail ), plus de Pgms, plus de raccourcis web et plus de Mdp enregistrés ( Firefox ).

Heureusement, j'avais cloner mon disque et récupérer pas mal de choses de mon ancienne version, mais j'ai dû réinstaller l'ensemble de mes softs ( Dont outlook ) , et ça c'est pas génial ...

Sinon à ce jour, excellent OS, rien à redire pour l'instant .

C'est lié à l'échec commercial de Vista ce fort démarrage, la plupart des personnes ayant acheté 7 étant encore sous XP.

On a eu le même shéma avec XP et l'échec commercial de Me à l'époque.

Avec beaucoup de chance, 7 durera aussi longtemps que XP.

Je suis d'accord avec çà. C'est mon cas d'ailleurs : je suis passé d'XP à 7, très content des 2.

Et je rajouterai que changer d'OS tous les 2-3 ans comme veut le faire apparemment microsoft, c'est trop rapide, je n'en vois pas franchement l'intérêt, et financièrement, 150-200 euros pour un OS tous les 2-3 ans, je trouve que çà commence à faire chéro.........
Les gens changent de téléphone portable en moyenne tous les 18-24 mois, est-ce un réel besoin? Non, c'est juste une mode plus qu'autre chose...... pour un OS c'est pareil, changer d'OS tous les 2-3 ans, c'est du n'importe quoi pour 90% des utilisateurs.
Et après les gens s'étonnent de ne pas avoir d'argent........ faudrait peut être commencer par moins dépenser dans des con.neries!

Sans compter que les entreprises qui suivront et changeront d'OS tous les 2-3 ans, elles sont pas nombreuses : bonjour le cout et bonjour le bordel.......

nflowerpower a écrit:
Je comprends pas l'engouement des journalistes pour windows 7; il est plus rapide que vista, mais le moins qu'on puisse dire, c'est encore heureux.
Par contre, niveau ergonomie; on a plutot regressé.
Mon menu démarer à la mode xp; disparu... je suis obligé de selectionner mes programmes dans dans une petite fenetre qu'il faut constament faire scroll...
Ma barre de lancement rapide; disparu... Mon raccourci pour reduire toute les fenetres, deplacer à droite de l'écran. M'obligeant à aller cliquer a un endroit ou la sourie ne va habituellement jamais.
Jusqu'à windows vista, chaque windows a ajouter des fonctionnalité plutôt utile; windows 7; le premier windows qui offre moins de fonctions que le précédant !!!

"un bouton a changé de place" => ouinnnn
En même temps si tu ne veux aucun changement ne change rien

- Il te suffit se saisir le début du nom de ton programme dans le champ recherche du menu demarrer pour y acceder directement
- la nouvelle barre des taches fait aussi office de zone "lancement rapide" à la xp => tu peux y attacher n'importe quel raccourci, ce qui revient rigoureusement au même.

Tu dis qu'il y a une baisse de l'ergonomie, alors que c'est tout le contraire ! De nombreux changement et ajout (sur les manipulations de fenêtre notamment) on été ajouté... il faudrait peut-être apprendre à te servir d'un outil avant de le critiquer !

archon a écrit:
lol
ta complaitment raison londnoir
Avant
vista c'est bien c'est super bien
apres sortie seven
Vista sa ram , outlook sur vista c'est nul
avec seven sa va mieu, ya moin de faille , c'est plus rapide

dans 2-3 ans sa sera encore le meme discourt sauf que seven sera la bete auquel on s'accharnera dessus
. . .
Quand je vois la quantité de posts écrits comme ça je me demande comment c'est possible, la France semble être le pays où il y a le plus fort taux de gens ayant une incapacité à écrire correctement...
Pourtant une grande partie de la population a le Bac... Comment l'ont-ils obtenu en écrivant comme ça ? Les profs auraient-ils lâché l'affaire ?
C'est vraiment incroyable...

En résumé:
Par respect pour la langue que tu utilises, ainsi que pour tes instituteurs et professeurs qui se sont acharnés à essayer de te faire apprendre des notions on ne peut plus simples, achète-toi un Bescherelle et un Larousse, ou retourne faire ton CP, parce que là, c'est plus du picotage de rétine mais de l'enculage de globe oculaire (autant orthographiquement parlant que grammaticalement ...)

Mon menu démarer à la mode xp; disparu... je suis obligé de selectionner mes programmes dans dans une petite fenetre qu'il faut constament faire scroll...

Tu peux faire des répertoires dans le menu démarrer pour tes programmes ; exemple de répertoire : Musique, Jeux, Multimédia, Système, etc...... C'est comme avec XP, sauf que avec seven c'est plus compliqué pour faire ses répertoires...... avec XP c'est tout con, avec Seven j'ai du allé chercher des infos sur internet, mais au final, le résultat est le même ou presque : pas besoin de faire de scroll

"Je préfère pouvoir évoluer plutôt que de me coltiner le même truc pendant 7 ans. Celui qui veut rester à la vieille version du système peut toujours le faire si ça lui convient."

Comme je l'ai dit, en étant sous Millenium, MSN n'étaient plus compatible avec les conférences vidéos des dernières versions.
Donc, les nouveaux OS ont des répercutions négatives sur les anciens.
De même, de moins en noins de jeux étaient compatible Win9x avec la sortie de Vista.

"Wow... Respect !"

Dans la base de données au boulot, il n'y avait qu'un seul client sous Millenium... Moi !

"Et je rajouterai que changer d'OS tous les 2-3 ans comme veut le faire apparemment microsoft, c'est trop rapide, je n'en vois pas franchement l'intérêt, et financièrement, 150-200 euros pour un OS tous les 2-3 ans, je trouve que çà commence à faire chéro"

+1, même si c'est plutôt 80€ pour moi (achat en version OEM)

Testé sur mon portable ...
Conso RAM x2 par rapport à XP.
Drivers à la rue (merci les fabricants ...)
Bon bah on testera sur le fixe plus tard.

Merci pour la "pignole" nonodu09 ! Les possesseurs de compte MSDNAA l'ont en version finale depuis 2 mois minimum et gratuitement. Have Fun

> la France semble être le pays où il y a le plus fort taux de gens ayant une incapacité à écrire correctement...

Mes collègues allemands se plaignent également que le net et les SMS ont dramatiquement fait baissé le niveau de langue de leurs chères têtes blondes. Je ne crois pas que ce soit spécifique au français.
Modérateur OSA/DSA

nonodu09 a écrit:
steyler a écrit:
nonodu09

Non non il a raison, ON en a rien a foutre
Par contre tu l'as bien baché MDR LOL : "je t'offrirais un bon d'achat de Windows Se7en à noël.... si tu es sage !" wahouuu tu l'as sortie de Brice de Nice celle-la ....

Plus serieusement, je pense aussi comme quelqun l'a souligné dans ce forum que Vista est un bon OS et que sa mauvaise réputation due au lancement de celui-ci (lenteur, UAC trop intrusif, manque de drives) lui a trop collé à la peau.
Une fois ces problèmes réglés, vista et bien plus agréable à utiliser que XP...

Franck a écrit:
> la France semble être le pays où il y a le plus fort taux de gens ayant une incapacité à écrire correctement...

Mes collègues allemands se plaignent également que le net et les SMS ont dramatiquement fait baissER le niveau de langue de leurs chères têtes blondes. Je ne crois pas que ce soit spécifique au français.

(je ne pouvais pas passer à côté, désolé)

Ti3nou a écrit:
Franck a écrit:

Mes collègues allemands se plaignent également que le net et les SMS ont dramatiquement fait baissER le niveau de langue de leurs chères têtes blondes. Je ne crois pas que ce soit spécifique au français.

(je ne pouvais pas passer à côté, désolé)

T'as raison, ça m'apprendra à ne pas me relire.
Modérateur OSA/DSA

On a eu pas mal d'installation Seven depuis sa sortie au boulot, et j'ai franchement un bon pré sentiment quant à l'avenir de cet OS.

Il tourne sans soucis, un client un peu retissant qui est sur XP, Hop un petit XP mode et on en parle plus.

Pour l'instant pas de bugs bloquants à signaler. ( Mise à part que les logiciels de bases installés avec Seven ne permettent pas la lecture d'un fichier .tiff mulitpages :P ).

|

271 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !