intelforever13 a écrit:orsayzon a écrit:
Ca marche fort?
C'est bien... Ca fait marcher le commerce...
Mais quand ces "acheteurs" vont découvrir qu'il n'y a absolument RIEN de nouveau, juste un petit relookage de Vista, qu'en plus il n'y a plus de logiciel de courrier...
Et surtout que WINDOWS 7 ets beaucoup plus LENT que VISTA !!!![]()
![]()
J'ai W7 Premium que j'ai payé 49.00 euros (heureusement que j'ai pas sorti 199.00 euros) depuis qu'il est sorti, ca fait deja 3 fois que je le réinstalle et a chaque fois il y a des choses qui change... Meme s'il trouve 'tout seul" les pilotes de mes composants...
A mon avis ce n'est pas pour rien qu'il y aurait DEJA en preparation un SERVICE PACK 1 pour le debut 2010....
Fait une prévisualisation avant de poster
Merci pour cette connerie trop tordant
Alors déjà le client mail existe toujours ainsi que live movie maker, ensuite il y a un antivirus gratuit, sa c'est un souci de moins. Plus lent ? Cher moi il est plus rapide et plus réactif. Quand à être obliger de le réinstaller toutes les semaines je croi que tu es le seul à avoir ce problème. Ah moins que tu installe toutes les conneries que l'on trouve sur internetorsayzon a écrit:
Ca marche fort?
C'est bien... Ca fait marcher le commerce...
Mais quand ces "acheteurs" vont découvrir qu'il n'y a absolument RIEN de nouveau, juste un petit relookage de Vista, qu'en plus il n'y a plus de logiciel de courrier...
Et surtout que WINDOWS 7 ets beaucoup plus LENT que VISTA !!!![]()
![]()
J'ai W7 Premium que j'ai payé 49.00 euros (heureusement que j'ai pas sorti 199.00 euros) depuis qu'il est sorti, ca fait deja 3 fois que je le réinstalle et a chaque fois il y a des choses qui change... Meme s'il trouve 'tout seul" les pilotes de mes composants...
A mon avis ce n'est pas pour rien qu'il y aurait DEJA en preparation un SERVICE PACK 1 pour le debut 2010....
Fait une prévisualisation avant de poster
thomy a écrit:
Comment peut-on encore claquer du fric dans ce genre de logiciel, et surtout pour MicroSoft le multi-milliardaire qui ne fournis que le minimum vitale en bouchant la concurrence...

thomy a écrit:
Comment peut-on encore claquer du fric dans ce genre de logiciel, et surtout pour MicroSoft le multi-milliardaire qui ne fournis que le minimum vitale en bouchant la concurrence...

Franck a écrit:
> Microsoft est pieds et points liés par les commissions anti-trust de partout, aux USA comme en Europe. C'est la volonté de ces commissions qui obligent Microsoft à ne livrer que le strict minimum.
Ils pourraient au moins proposer un minimum de qualité.
Paint et notepad, c'est quand même risible au XXIe siècle.
svenos a écrit:
"7 est un super OS, ce succes est largement merité."
lol dans 6mois, même moins tu verras, ça sera exactement pareil que vista, voir pire, pour mon cas c'était vraiment pire que vista, des chutes de performances telles qu'on aurait presque cru que mon pc avait pris 10ans en 1moi.

svenos a écrit:
"
Avec VLite tu fais un windows vista bien plus performant que windows 7.
Pour l'utilisateur lambda, il y'a strictement aucune raison de changer xp.
.
ifrodo a écrit:
@catseye
Combien, parmi les milliers que tu indiques, ont 7 d'installé depuis plusieurs mois. Il semble evident que Svenos utilise 7 depuis les premières beta publique, ce qui lui permet d'avoir un historique d'utilisation plus important.
Cela dit si 7 est sujet au Windows Rot comme sous XP et Vista, il a des chances d'avoir raison. Et vu que 7 a une base de registre (évidement), il a de forte chance d'avoir lui aussi ce phénomène, puisque ce phénomène est lié à l'engorgement de la base de registre principalement.
Evidement les nettoyeurs et défragmenteur de base de registre peuvent un peu aider, mais si l'engorgement de celle-ci est justifié du fait du nombre de logiciels installé et de l'usage intensif de la machine, ils n'y changeront pas énormément, et il faudra faire avec (ou utiliser un autre OS).
Franck a écrit:
kerjo a écrit:Franck a écrit:
Je dis peut être une connerie mais si MS fait un paint aussi "performant" qu'un photoshop, ne se prendrait il pas des procès au cul ? Un peu comme pour internet explorer ?
Je m'interroge.
ifrodo a écrit:
@catseye
Combien, parmi les milliers que tu indiques, ont 7 d'installé depuis plusieurs mois. Il semble evident que Svenos utilise 7 depuis les premières beta publique, ce qui lui permet d'avoir un historique d'utilisation plus important.
Cela dit si 7 est sujet au Windows Rot comme sous XP et Vista, il a des chances d'avoir raison. Et vu que 7 a une base de registre (évidement), il a de forte chance d'avoir lui aussi ce phénomène, puisque ce phénomène est lié à l'engorgement de la base de registre principalement.

Franck a écrit:kerjo a écrit:Franck a écrit:
Je dis peut être une connerie mais si MS fait un paint aussi "performant" qu'un photoshop, ne se prendrait il pas des procès au cul ? Un peu comme pour internet explorer ?
Je m'interroge.
Je pense qu'on peut trouver une juste milieu, non ?