Retour au site
Connexion : S'inscrire

271 messages
Filtrer ok
intelforever13 a écrit:
orsayzon a écrit:
Ca marche fort?
C'est bien... Ca fait marcher le commerce...

Mais quand ces "acheteurs" vont découvrir qu'il n'y a absolument RIEN de nouveau, juste un petit relookage de Vista, qu'en plus il n'y a plus de logiciel de courrier...

Et surtout que WINDOWS 7 ets beaucoup plus LENT que VISTA !!!

J'ai W7 Premium que j'ai payé 49.00 euros (heureusement que j'ai pas sorti 199.00 euros) depuis qu'il est sorti, ca fait deja 3 fois que je le réinstalle et a chaque fois il y a des choses qui change... Meme s'il trouve 'tout seul" les pilotes de mes composants...

A mon avis ce n'est pas pour rien qu'il y aurait DEJA en preparation un SERVICE PACK 1 pour le debut 2010....

Fait une prévisualisation avant de poster

Merci pour cette connerie trop tordant

Je plussoie.
Faudrait qu'il comprenne qu'on met pas seven sur un minitel.

3615 jesaispasformater.
Edité le 07/11/2009 à 17:37

orsayzon a écrit:
Ca marche fort?
C'est bien... Ca fait marcher le commerce...

Mais quand ces "acheteurs" vont découvrir qu'il n'y a absolument RIEN de nouveau, juste un petit relookage de Vista, qu'en plus il n'y a plus de logiciel de courrier...

Et surtout que WINDOWS 7 ets beaucoup plus LENT que VISTA !!!

J'ai W7 Premium que j'ai payé 49.00 euros (heureusement que j'ai pas sorti 199.00 euros) depuis qu'il est sorti, ca fait deja 3 fois que je le réinstalle et a chaque fois il y a des choses qui change... Meme s'il trouve 'tout seul" les pilotes de mes composants...

A mon avis ce n'est pas pour rien qu'il y aurait DEJA en preparation un SERVICE PACK 1 pour le debut 2010....

Fait une prévisualisation avant de poster
Alors déjà le client mail existe toujours ainsi que live movie maker, ensuite il y a un antivirus gratuit, sa c'est un souci de moins. Plus lent ? Cher moi il est plus rapide et plus réactif. Quand à être obliger de le réinstaller toutes les semaines je croi que tu es le seul à avoir ce problème. Ah moins que tu installe toutes les conneries que l'on trouve sur internet

Message supprimé le 07/11/2009 à 20:57.

Comment peut-on encore claquer du fric dans ce genre de logiciel, et surtout pour MicroSoft le multi-milliardaire qui ne fournis que le minimum vitale en bouchant la concurrence...

thomy a écrit:
Comment peut-on encore claquer du fric dans ce genre de logiciel, et surtout pour MicroSoft le multi-milliardaire qui ne fournis que le minimum vitale en bouchant la concurrence...

Comment peut on encore poster autant de conneries en si peu de mots ....

Microsoft est pieds et points liés par les commissions anti-trust de partout, aux USA comme en Europe. C'est la volonté de ces commissions qui obligent Microsoft à ne livrer que le strict minimum.

thomy a écrit:

Parce que ce minimum vital semble suffisant pour pas mal de monde.

C'est comme l'iPod, c'est pas le baladeur qui à la plus grosse fiche technique, mais ça suffit à pas mal de monde. Windows c'est pareil.

> Microsoft est pieds et points liés par les commissions anti-trust de partout, aux USA comme en Europe. C'est la volonté de ces commissions qui obligent Microsoft à ne livrer que le strict minimum.

Ils pourraient au moins proposer un minimum de qualité.
Paint et notepad, c'est quand même risible au XXIe siècle.
Modérateur OSA/DSA

Franck a écrit:

> Microsoft est pieds et points liés par les commissions anti-trust de partout, aux USA comme en Europe. C'est la volonté de ces commissions qui obligent Microsoft à ne livrer que le strict minimum.

Ils pourraient au moins proposer un minimum de qualité.

Honnêtement livrer Windows avec Notepad++ et Paint.Net ne serait pas de refus, mais bon de toute façon c'est culturel d'aller les chercher soi même, ça fait parti du jeu ... et je doute que les développeurs des ces softs soient d'accord donc bon ....

"7 est un super OS, ce succes est largement merité."

lol dans 6mois, même moins tu verras, ça sera exactement pareil que vista, voir pire, pour mon cas c'était vraiment pire que vista, des chutes de performances telles qu'on aurait presque cru que mon pc avait pris 10ans en 1moi.

"Avec beaucoup de chance, 7 durera aussi longtemps que XP."

Ca fait 2 ans que le developpement de windows 8 a commencé, donc attend toi plutôt à en changé dans 3 ans, parceque oui y'aura surement encore un joli prétexte du style direct x12 qui sera vraiment super et mieux que direct x11, et que le son sera meilleur et que le nouveau windows supportera mieux que linux les iphone..., nan en fait ça changera toujours rien par rapport à xp, windows 7 a juste servi de prétexte pour introduire la technologie tactile sur les écrans et désactivé quelques uns des services qui ralentissait vista (ce que chacun pouvait faire manuellement via des nombreux guides gratuit sur internet).

Avec VLite tu fais un windows vista bien plus performant que windows 7.

Pour l'utilisateur lambda, il y'a strictement aucune raison de changer xp.

Maintenant que 7 est sorti d'ici 2 à 3 ans l'avancé de la technologie tactile se sera bien répendu sur le marché. Et va en avoir droit à toute les sauces.

svenos a écrit:
"7 est un super OS, ce succes est largement merité."

lol dans 6mois, même moins tu verras, ça sera exactement pareil que vista, voir pire, pour mon cas c'était vraiment pire que vista, des chutes de performances telles qu'on aurait presque cru que mon pc avait pris 10ans en 1moi.

Oui, enfin tu es un cas particulier sur des milliers qui n'ont pas tes problèmes, suffit de parcourir les fora qui en témoignent par grappes de centaines d'utilisateurs satisfaits ... de plus il ne peut pas être pire que Vista puisque c'est un simple refresh de Vista (style 98-98SE ou 2000-XP).

@catseye

Combien, parmi les milliers que tu indiques, ont 7 d'installé depuis plusieurs mois. Il semble evident que Svenos utilise 7 depuis les premières beta publique, ce qui lui permet d'avoir un historique d'utilisation plus important.

Cela dit si 7 est sujet au Windows Rot comme sous XP et Vista, il a des chances d'avoir raison. Et vu que 7 a une base de registre (évidement), il a de forte chance d'avoir lui aussi ce phénomène, puisque ce phénomène est lié à l'engorgement de la base de registre principalement.

Evidement les nettoyeurs et défragmenteur de base de registre peuvent un peu aider, mais si l'engorgement de celle-ci est justifié du fait du nombre de logiciels installé et de l'usage intensif de la machine, ils n'y changeront pas énormément, et il faudra faire avec (ou utiliser un autre OS).
Edité le 08/11/2009 à 09:50

Mon Xp est installé depuis 3,5 ans, j'installe environ 10 logiciels par semaine, déplace-copie plus de 10 Go par semaine, joue... et mon Xp est toujours vivant et en bonne santé sans faire des milles et des cents. Grosso modo, je passe un coup de ccleaner par semaineet je désinstalle avec revouninstaller. That's all.
Mon linux est plus pourri que ça ( ) et ne m'a tenu qu'un an et demi.
Edité le 08/11/2009 à 10:38

svenos a écrit:
"

Avec VLite tu fais un windows vista bien plus performant que windows 7.

Pour l'utilisateur lambda, il y'a strictement aucune raison de changer xp.
.

Vu comme ca avec vlite je fais un seven bien plus performant qu'un vista.
Xp plus performant qu'un millenium etc...
Edité le 08/11/2009 à 12:16

ifrodo a écrit:
@catseye

Combien, parmi les milliers que tu indiques, ont 7 d'installé depuis plusieurs mois. Il semble evident que Svenos utilise 7 depuis les premières beta publique, ce qui lui permet d'avoir un historique d'utilisation plus important.

Cela dit si 7 est sujet au Windows Rot comme sous XP et Vista, il a des chances d'avoir raison. Et vu que 7 a une base de registre (évidement), il a de forte chance d'avoir lui aussi ce phénomène, puisque ce phénomène est lié à l'engorgement de la base de registre principalement.

Evidement les nettoyeurs et défragmenteur de base de registre peuvent un peu aider, mais si l'engorgement de celle-ci est justifié du fait du nombre de logiciels installé et de l'usage intensif de la machine, ils n'y changeront pas énormément, et il faudra faire avec (ou utiliser un autre OS).

J'utilise Seven depuis le debut de la RC et je n'ai aucun ralentissement ou autre problème, pourtant ce n'est pas la RTM. Y'a juste la mise en veille qui me parait louche.
Si quelqu'un peut m'eclairer sur la mise en veille.

Franck a écrit:

Je dis peut être une connerie mais si MS fait un paint aussi "performant" qu'un photoshop, ne se prendrait il pas des procès au cul ? Un peu comme pour internet explorer ?

Je m'interroge.

kerjo a écrit:
Franck a écrit:

Je dis peut être une connerie mais si MS fait un paint aussi "performant" qu'un photoshop, ne se prendrait il pas des procès au cul ? Un peu comme pour internet explorer ?

Je m'interroge.

Je pense qu'on peut trouver une juste milieu, non ?
Modérateur OSA/DSA

ifrodo a écrit:
@catseye

Je suis un membre MSDN.
J'ai Seven depuis sa sortie MSDN soit depuis plus de 3 mois je pense et avant ça j'ai écumé toutes les versions précédentes, TCP, beta, RC. Vista n'était déjà pas sujet au Windows Rot (je l'ai aussi depuis sa sortie MSDN), ni Seven, ou du moins nettement moins que XP, en tout cas sous les NT6 c'est imperceptible.

Svenos n'utilise pas Seven tout court pour ce qui me semble évident ...
Dire que Seven est pire que Vista témoigne de sa totale ignorance du sujet ou de sa grave incompétence.

Franck a écrit:
kerjo a écrit:
Franck a écrit:

Je m'interroge.

Je pense qu'on peut trouver une juste milieu, non ?

Bien évidement. tant que le consommateur y gagne, je suis d'accord.

Sans vouloir faire du trollisme, il semblerait qu'on se fasse effacer lorsqu'on parle de L***x...

Pour autant, il me semble qu'il n'éxiste pas de valeur absolue sur la qualité d'un OS, seulement une valeur relative par rapport à la concurrence.

Donc il me semble plus pertinent de comparer 7 aux autres OS du moment plutôt qu'à Vista...

> Sans vouloir faire du trollisme, il semblerait qu'on se fasse effacer lorsqu'on parle de L***x...

Non, seulement quand on fait des généralisations abusives ou qu'on raconte n'importe quoi.

> Pour autant, il me semble qu'il n'éxiste pas de valeur absolue sur la qualité d'un OS, seulement une valeur relative par rapport à la concurrence.

Et par rapport à ses propres exigences. Tout le monde n'a pas forcément les mêmes besoins, il s'agit de ne pas l'oublier.
Modérateur OSA/DSA

> Non, seulement quand on fait des généralisations abusives ou qu'on raconte n'importe quoi.

ou une conviction personnelle?...

> Et par rapport à ses propres exigences. Tout le monde n'a pas forcément les mêmes besoins, il s'agit de ne pas l'oublier.

Une majorité de personne ne connaissent même pas l'éxistence d'autre systèmes d'exploitation...
Les grandes marques telles que Dell se mettent seulement à proposer Ubuntu d' installé sur une gamme de leur PC,
on verra alors comment réagi Microsoft, car il n'y pas vraiment de combat sans concurrence.
Quant à Mac OS, pour utiliser des termes mathématiques, je dirai que l'ensemble des possesseurs de Mac reste stable par passage à la nouvelle génération =)

> ou une conviction personnelle?...

Une affirmation non argumentée, tu veux dire ?

> Quant à Mac OS, pour utiliser des termes mathématiques, je dirai que l'ensemble des possesseurs de Mac reste stable par passage à la nouvelle génération =)

Alors que les ventes explosent et que les parts de marché progressent. Ça me semble trompeur.
Modérateur OSA/DSA

|

271 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !