supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

81 messages
ok
joebar65 a écrit:
enfin console et pc sont bien différents aussi : pour le prix d'une ps3 on peut avoir un pc ou une carte vidéo et peu de gens le savent. les jeux pc à mon avis ne s'adressent pas à la même catégorie de personnes.

OK...trouve moi un pc a ce prix la ki fait tourner des jeux comme oblivion ou FEAR, et qui plus est va durer 6 ou 7 ans. La d'accord si tu trouve, j'achete.
C'est pas comparable un pc a ses multiple competence mais en terme de jeux, sa reviendra toujours plus cher que l'"abracabrandesque" 600€ de la PS3 ou les 400€ de la XboX360, même si on ajoute l'ecran qui va avec et les jeux, sur le long terme ça reviendra plus cher!!!
pas de gueguerre entre ces plateforme donc celui qui cherche du jeux pur et dur a plutot interet a se tourner vers le monde merveilleux des consoles!
PC pour internet, films, musique et bureautique...Console pour les jeux! pas de jaloux!

john77150 a écrit:
Je pense surtout que si Microsft, ainsi qu'intel, amd, nvidia, ati, et les fabriquant de jeux video faisait en sorte de pouvoir sortir des jeux qui explote au mieu les performance du materiel, a l'heure actuel on aurait des jeux tout simplement maginifique, réaliste. Je sais pas si vous vous souvenez de far cry, qui etait un jeu quand même maginifique, les details de l'eau execptionnel, le paysage magnifique et ce jeu je le faisait tourné a fond avec une ATI RADEON 9800 Pro. Depuis les carte vidéo on sencé augmenté en puissance et on est au meme niveaux, et des jeux pas aussi beau. Je pense surtout que les devellopeur de jeux video ce fixe plus sur les consoles et bacle le boulot sur les pc. je trouve ca domage de leur part. Quand on regarde la puissance de nos machine maintenant, et la qualité des jeux...

tout a fait d'accord, quand on voit que la play2 n'avait qu'un proc de 300Mhz et que GT4 tournait sans probleme!!!

81 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !