supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok
guinnessman a écrit:
Vu le prix carrément non négligeable de ces petites merveilles (pratiquement aussi cher que du SCSI) je suis quand même un peu déçu.

c'est vrai qu'une bonne carte SCSI c'est gratuit ... :sleep:

guinnessman a écrit:
Pour redevenir sérieux c'est vrai que les Raptor sont un peu plus rapide mais par rapport à du SCSI c'est pas encore ça. Les taux de transferts sont excellents mais les temps d'accès pas tout à fait (je comprend pas pourquoi d'ailleurs, c'est aussi du 10k tr pourtant) même si bien meilleurs que sur les 7200tr.
Mon frangin à 2 raptor 76Go en RAID et franchement mes 36Go U320 10k tr sont encore au dessus niveau perfs.
Vu le prix carrément non négligeable de ces petites merveilles (pratiquement aussi cher que du SCSI) je suis quand même un peu déçu.

Ah, j'hésite... Non finalement je crois vraiment que je vais prendre le samsung :ane:

gatchan77 a écrit:
c'est vrai qu'une bonne carte SCSI c'est gratuit ...  :sleep:

Si ça intéresse quelqu'un, je crois que j'en ai une qui fait du SCSI2 wide (la classe) :paf:

c_planet a écrit:
en perfs pures séquentielles : raptor 36 < raptor 74 < 320go 7200.10 (pex) < raptor 150.
à mon avis, le 750 n'existe qu'en PR. mais je dis ça sans vérifier sur le net.

sinon, perso pour un prix identique je préfère de loin 2 x 500go  :love:  plutot qu'un seul 750go

la raison est simple http://www.synology.com/enu/products/DS106/index.php & les 300€ ke je l'ai payé :) merci de ta réponse je pensai la même chose mais j'aurrai bien voulu le voir ecris qq part :)

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !