supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Pas mal les chars, mais l'herbe et autres éléments du décors c'est carrément moyen ! Sérieux quand on vois des production comme Crysis... Qu'ils se mettent à la page !

La page c'est le tout-graphisme et zéro-contenu. Donc perso je préfère éviter.
De plus, les jeux vidéos, c'est comme les mecs (ou les nanas) : c'est l'extérieur qui nous attire, mais c'est l'intérieur qui nous fait rester.

A méditer.
De même que le second message de ce fil.

gratzman a écrit:
Euh le dernier véhicule c'est un américain, un Stryker images.google.fr... :D
Sino c'est un jeu de stratégie donc on joue pas collé aux véhicules et l'important c'est surtout le gameplay

wi.

tant qu'a pousser dans le réalisme, les autres engins sont des BRDM-2 et BTR-60 russes. Ils ont au moins 20 ans de retard technologiques par rapport aux stryker.
C'est pas tout de jouer l'armée de Bush face a la réserve libanaise mais pour le fun, s'ils veulent mettre quelque chose d'a peu pres équivalents, il faudrait qu'il y ait des BTR-80 ou BTR-90 au minimum ... puis confronter les stryker, bradley et LAV-25 avec des BMP-2 ou 3 :D
Edité le 14/06/2007 à 03:12

Je suis impressionné par le niveau du réalisme des véhicules, j'espère que l'on verra des blindés d'autres pays style AMX 10 et 30 qui sont toujours d'actualité dans les pays orientaux et africains
lol (faire la promo du matos militaire francais comme les hélicos gazelles qui sont hyper connus)
Mais bon je prefere avoir un jeu qui fasse l'impasse sur la beauté des textures et qui soit accessible (qui tourne sur des machines de 2 ans) que d'être obliger de changer de config pour y jouer!!!

Hello les gens !

Les BMP-2 sont bien présents dans le jeu. Sinon c'est pas si déséquilibré que ça. Faut bien voir que le Stryker, malgré son équipement, à un gros GROS défaut.

Il est très fragile face aux armes AC :) Et le camp Syrien en a à la pelle et du très bon.

Ok, le Stryker va résister à 1 ou 2 tirs de RPG par exemple, mais l'équipage et les soldats dedans vont un peu en prendre dans la tête (sans compter le moral).

Sinon, un peu de pub, j'ai reçu la version review du jeu et j'ai pu mettre en ligne quelques impressions et rapports de combats. Pour le test par contre, on n'a pas le droit de le publier avant une certaine date.

Pour plus d'infos : www.esprits.net...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !