supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Les véhicules de Combat Mission en 33 captures

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Battlefront / Paradox d'y aller avec le dos de la cuillère lorsqu'il est question de publier de nouvelles captures. Les deux partenaire, respectivement développeur et éditeur de Combat Mission : Shock Force, viennent effectivement de nous faire parvenir pas moins de 33 captures destinées à illustrer les véhicules disponibles dans le jeu de stratégie. On y découvre notamment toute la panoplie d'engins de l'armée syrienne : des machines conçues par les Soviétiques et déclinées dans de très nombreuses versions. Si la réalisation n'est pas particulièrement exaltante, ces captures prouve tout le soin apporté par les développeurs qui mettent clairement l'accent sur le réalisme des affrontements. Sortie prévue dans le monde entier le 27 juillet prochain.

En tout cas les couleurs sont bien choisi ^^

je suppose que des commentaires du type "kikoo cay pas aussi bo que Crysis MDR" ne devraient pas tarder à être postés.

Je rappelle donc par avance à tous ceux qui dorment avec leur 8800 et se brossent les dents avec leur C2D que Combat Mission c'est fait par des passionnés, pour des passionnés. Ici, les chars ne tirent pas 30 obus/s avec une portée de 50m.

EDIT : et plus je regarde les screens, plus je me dis que même visuellement, l'approche photoréaliste et le relatif détail des véhicules donnent un aspect réaliste aux graphismes également.

Ballistique, déflection, portée, champ de vision, angle de tir, blindage, des notions de bases sur un champ de bataille, retranscrites avec autant d'importance dans cette simu. Bref, niveau réalisme Combat Mission ça poutre.
Edité le 13/06/2007 à 16:09
Edité le 13/06/2007 à 16:10

beau boulot sur les véhicules mais les reste du décor ne doit pas etre encore fini :D doit manquer des filtres ^^

Ah bah voilà ;-)

Oua un jeu sans HDR c'est rare et ça fait du bien a mes rétines.

Espérons que l'IA soit vicieuse. :love:

J'ai l'impression de regarder une version motorisé de America's Army moi!!! Le coté réaliste prime avant tout! J'espère juste que la simulation n'ira pas jusqu'a graisser les obus dans le cannon :-P

kikoo cay pas aussi bo que Crysis MDR :)

Il manque pas grand chose pour que ce soit photo-réaliste justement!!! C'est vrai que la nature laisse un peu à désirer, mais ce n'est pas, je pense, le but de cette simulation!

en tout cas les véhicules sont vraiment trés réalistes, j'espere que le reste du jeu le sera autant et ça nous promet une simulation de fou, vivement qu'on puisse tester !!

bidon a écrit:
kikoo cay pas aussi bo que Crysis MDR :)

c'est de la provocation pure ça :D

Ce jeu est tout simplement genial !!
Cest une simu, tout le monde ne peut pas aimer ce genre, mais pour celui qui aime la strategie (et non le bourinage ) y'a de quoi vraiment s'amuser !
Ici on degomme pas un tank avec des MG...

Enfin la suite d'un jeu culte !
J'attends ca avec impatience :)

Vive Combat mission, hearts of iron & wwii online :)

Je préfère un jeu réaliste et moins beau qu'un jeu ultra-arcade avec de meilleur graphisme!

Ben si un jour on atteind le niveau ultime de graphisme, il faudra bien qu'ils arretent de miser sur ca pour ecouler leur jeux !
D'autre part un jeu d'aujourd hui peut etre une turie alors que ses graphismes dans 10 ans seront totalement depassés...
Bref les graphismes participent certe a l immersion, mais pour moi c'est la partie superieur de l'iceberg

Euh le dernier véhicule c'est un américain, un Stryker images.google.fr... :D
Sino c'est un jeu de stratégie donc on joue pas collé aux véhicules et l'important c'est surtout le gameplay

ManuKey a écrit:
Je préfère un jeu réaliste et moins beau qu'un jeu ultra-arcade avec de meilleur graphisme!

Moi c'est plutôt "Un jeu fun avec des graphismes moyens qu'un jeu fade avec des graphismes au top du moment". Les jeux réalistes, j'en aime quelques-uns, mais je préfère généralement des jeux entre simulation et arcade, voire arcade pure (par exemple CoD, pas aussi poussé en réalisme que operation flashpoint, il est suffisamment arcade pour que les combats restent bien dynamiques. Mais en FPS j'adore aussi les trucs bien bourrin genre quake 3 ou UT, ou encore serious sam!)

-=OAZ=- a écrit:
Il manque pas grand chose pour que ce soit photo-réaliste justement!!! C'est vrai que la nature laisse un peu à désirer, mais ce n'est pas, je pense, le but de cette simulation!
C'est clair, quand t'es dans un char tu t'en fous un peu du niveau de réalisme des brins d'herbe qui passent sous tes chenilles :lol:

On voit bien le soucis du détail sur les véhicules, ça à l'air prometteur :)

Woot le réalisme quasi photographique des chars et véhicules O_O

NEED.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !