supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Cette interview parait totalement exacte!
La VO (rapide) me plaisant, je ne me retiens jamais pour conseiller à mes proches telles et telles séries... C'est aussi ainsi qu'on en découvre des nouvelles!

c'est pour quand le saison de HEREOS st fr ?

yoda_testeur a écrit:
c'est pour quand le saison de HEREOS st fr ?
Google ?

parce que ceux qui téléchargent les séries par p2p les achètent en dvd par la suite?! çà m'étonnerai!
perso j'ai jamis réussi à utiliser ce fameux "torrent", çà rame, ya jamais de seeds, etc. la mule reste la meilleure.

Héhé, en meme temps si l'on doit touours attendre la version fr d'une serie, et surtout attendre sa duffision a la tv, et ce taper 3 pub a chaque fois, l'on préférera la version P2P, c'est un peu logique.

en plus, le top, c'est de telecharger l'pisode quand il vient de sortir, et de le regarder de suite, quand les sous titre ne sont pas encore fait.

Ensuite le lendemain, on re regarde l'épisode, avec les sous titre.

ET hop, on progresse en englais :)

Sinon au passage, l'article dit un peu de la merde, parce que chez les ricain, quand une serie est sortie l'on peut ensuite la visionné plein de fois sur le site officiel( mais il faut une ip americaine bien sur )

GRAND OUTCAST a écrit:
parce que ceux qui téléchargent les séries par p2p les achètent en dvd par la suite?! çà m'étonnerai!
C'est ce que je fais. ;)

Je télécharge mes séries sur internet pour plusieurs raisons :
- ne pas avoir à attendre 6 mois voire 1 an pour les voir en France à la télé.
- voir les séries en VO et non avec une VF massacrée et inécoutable (dernière en date, Battlestar Galactica sur NRJ12, une horreur).
- Ne pas avoir de pub.

Et contrairement à ceux que la plupart des gens peuvent penser, oui j'achète mes séries préférées en DVD, car j'aime les revisionner et je n'aime pas trop stocker des Go de séries sur mon disque.

Concernant les séries françaises, elles ne visent clairement pas le même public et n'ont absolument pas le même budget que la plupart des séries américaines. Pour moi, les seuls trucs bien qu'on fait en France, ce sont les minis-séries genre Kaamelott, Un Gars Une Fille, etc.

GRAND OUTCAST a écrit:
perso j'ai jamis réussi à utiliser ce fameux "torrent", çà rame, ya jamais de seeds, etc. la mule reste la meilleure.

Comme beaucoup d'utilisateurs l'ont dit ici, au moins le téléchargement de séries en VO reposent sur des arguments un peu près crédibles ... tout simplement car c'est bien souvent le seul moyen de se les procurer en VO juste après la diffusion.
Au moins, on est conscient de ce qu'on fait et on se vante pas de la faire non plus, sans trouver des arguments à 4 balles, comme quoi le P2P relancerait l'économie (MDR je synthétise).

Alors que toi, j'ai une explication très simple pour tes lenteurs sur Bittorent.
C'est tout simplement parce que tu essaies de télécharger des VF, qui veut dire que tu peux te les procurer en DVD ou aller au cinéma puisque les RIPS sont faits après sortie, et que Bittorent n'est pas du tout populaire en France.
Essaie de télécharger une série US le lendemain de sa sortie sur Bittorent. Et après comme la plupart d'entre nous, tu supprimeras Emule de ton ordinateur et l'oubliera très rapidement.
Edité le 05/07/2008 à 23:50

bizzaros a écrit:
Je télécharge mes séries sur internet pour plusieurs raisons :
- ne pas avoir à attendre 6 mois voire 1 an pour les voir en France à la télé.
- voir les séries en VO et non avec une VF massacrée et inécoutable (dernière en date, Battlestar Galactica sur NRJ12, une horreur).
- Ne pas avoir de pub.

Et contrairement à ceux que la plupart des gens peuvent penser, oui j'achète mes séries préférées en DVD, car j'aime les revisionner et je n'aime pas trop stocker des Go de séries sur mon disque.

Concernant les séries françaises, elles ne visent clairement pas le même public et n'ont absolument pas le même budget que la plupart des séries américaines. Pour moi, les seuls trucs bien qu'on fait en France, ce sont les minis-séries genre Kaamelott, Un Gars Une Fille, etc.

Magnifique, +1 pour toutes les mêmes raisons.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !