killybilly a écrit:
perso j'attends le conroe vu les prix et perf annoncées sur celui-ci je crois que je vais passer chez intel à la fin de l'année début de l'année prochaine comme je vais refaire une config completepour directx10
et le plus perf conroe EE je crois qu'il est dans les 630$, faudrait que je retrouve la news sur les prix
Paul-Hewson a écrit:
Je crois que tu rêves, un EE ça sort toujours aux alentours de 1000$ ^^ (surtout une nouvelle architecture).
D'ailleurs amd devrait penser au "K9" parce que bon là c'est plus de l'acharnement .. :s (ça me fait penser à Intel et son NetBurst ^^' )
Mon prochain PC dans 4/5 sera pt être un intel.
Dans l'immédiat ça sera une évolution s939 double coeur avec une CG directx10.
overdrive51 a écrit:
Le k9 est annulé, il passe direct au k10 car le Conroe en a trop dans le ventre apparement! ils vont faire l'inverse de l'H.T d'Intel à savoir coupler des cores pour faire une espece de super processeur!! Info sur X86-secret pour en savoir plus!
Manny Calavera a écrit:
wonder > en même temps ils viennent de sortir ... le tarif semble normal quand même...
DarkMaxou a écrit:
c'est fou cette mode des processeurs hors de prix, et après il s'étonnent que les ventes décollent pas...
AMD s'acharne avec son architecture eculée...
AM2, n'apporte strictement rien et n'abouti qu'à lui faire perdre du temps.
Cela prouve bien qu'ils sont à court d'idées, n'ayant plus rien à pomper sur l'Alpha.
Ca va prendre un peu de temps mais AMD risque de sombrer corps et biens face à la deferlante Intel Conroe, Merom, Woodcrest...