cs 234 a écrit:
Ouais trop d'accord avec Siba St !
Moi j'ai un dell c'est le deuxième plus grand producteur d'ordinateur portable et c'est de la bombe.
Alors que HP j'en ai toujours entendu des critiques de leur ordinateurs. Pour les imprimantes ça va j'en ai une et j'en suis assez content même si y a mieux.
La qualité de ses produits et son service après vente sont les atouts d'HP. Et j'espère que par "moins bonnes" tu sous-entends que les offres d'HP sont plus chères parce qu'essayer de comparer ses ordinateurs avec les quincailleries de Dell (sauf séries XPS), Asus ou Acer, faudrait être complètement à côté de la plaque...SibaSt a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre comment HP reste le numéro 1 mondiale sans aucun problème alors que ses offres (dans les magasins français et sur le net en tout cas) sont bien moins bonnes que plusieurs de ses concurrents directe (Dell, Asus et Acer au moins).
n00b a écrit:La qualité de ses produits et son service après vente sont les atouts d'HP. Et j'espère que par "moins bonnes" tu sous-entends que les offres d'HP sont plus chères parce qu'essayer de comparer ses ordinateurs avec les quincailleries de Dell (sauf séries XPS), Asus ou Acer, faudrait être complètement à côté de la plaque...SibaSt a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre comment HP reste le numéro 1 mondiale sans aucun problème alors que ses offres (dans les magasins français et sur le net en tout cas) sont bien moins bonnes que plusieurs de ses concurrents directe (Dell, Asus et Acer au moins).
n00b a écrit:La qualité de ses produits et son service après vente sont les atouts d'HP. Et j'espère que par "moins bonnes" tu sous-entends que les offres d'HP sont plus chères parce qu'essayer de comparer ses ordinateurs avec les quincailleries de Dell (sauf séries XPS), Asus ou Acer, faudrait être complètement à côté de la plaque...SibaSt a écrit:
n'immmporte quoi on entende vraiment de tout ici. alors d''abord HP a un revenu opérationnel en hause, mais la news ne précise pas que sur le dernier semestre, Dell et Acer ont au une meilleur croissance que HP ( HP reste premier grace a ses produits consumer , cad les @!#$?* a 249 euros que vous achetez chez carrefour - cela représente une énorme partie de leur marché)effectivement le monde serveur doit réprésenter un grande partie de leur activité .
ilyasovich a écrit:
à ceux qui critiquent hp:
J'ai jamais entendu de critiques sur les produits hp, perso j'ai 2 pc portables hp, même si ils commences à vieillir (un à base d'un Core Duo T2300 et un autre à base d'un AMD Sempron 3000+) mais ils assurent grave
jcmars a écrit:
Et tu comprends pourquoi Orange est numero de l'ADSL en franc e?