supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
domdom75h a écrit:
Avoir mal? Depuis quand vous croyez les annonces d'Intel? A vous entendre Intel va sortir un processeur super performant qui va larguer AMD et en plus il sera moins cher, bien moins cher. Vous trouvez pas qu'il y a une couille dans le potage? Je m'explique:

Jusqu'à présent, un processeur intel qui avait grosso modo les mêmes performances qu'un processeur AMD et bien tous les deux avaient le même tarif, grosso modo.

Et là Intel va avoir un processeur plus performant et au lieu de le mettre au même tarif, il va même le mettre moins cher? Et donc perdre des sous?

Certes l'avenir me dire si je me suis planté où si c'est vous qui vous plantez  mais si Intel sort un processeur moins cher, y a fort à parier qu'il sera moins bon.

De plus une chose agaçante est d'entendre les gens dire qu'ils aiment AMD mais dès que ce dernier montre un signe de faiblesse ou qu'il risque de se faire dépasser, non pas distancer et larguer, non, non, juste dépasser, tout ce que vous trouvez à dire c'est que AMD est à la traine, attention on va passer chez Intel. C'est comme cela que vous montrez votre fidélité à une entreprise? Au moindre signe de dépassement, si faible soit-il vous filez chez la concurrence? Je vous signale que si les prix sont aussi bas c'est grâce à AMD et ceci depuis plusieurs années. Si Intel était seul comme par le passé, il se fatiguerait pas à sortir des processeurs, il en sortirait un tous les deux ans, un poil plus puissant et surtout à un prix qui ferait super mal aux cul ;)

J'en ai acheter 4 de processeurs Intel: 486DX50, pentium 90, pentium 166, pentium 2 - 450Mhz. Depuis AMD à fond la caisse et je soutiens ce fondeur à 100%. Grâce à lui le 64 bits est sorti, les processeurs double-coeur c'est encore lui, il domine depuis au moins 2 ans et vous venez ensuite dire qu'il doit se réveiller? Nan mais on croit rêver!!

Oui allez acheter vos Intel mais si tout le monde fait cela, Intel sera de nouveau seul sur le marché et là vous viendrez pleurer car AMD est le contre-poids qui fait qu'on a une concurrence saine et pas un monople et des tarifs de malades comme on a pu en voir par le passé.

Encore une fois un vrai soutient à une compagnie ce n'est pas la lâcher quand elle se fait un peu dépasser (et encore à ce jour rien ne dit qu'AMD est dépassé, faudra voir les benchs). Votre soutient n'en est pas, c'est l'effet girouette, on bouffe à tous les rateliers, on retourne sa chemise et on passe à la concurrence dès qu'elle fait un poil mieux. Quel soutient en effet. :(

+1 :super: tu as exactement raison !!!

petit hs
bon j'en profite parce que y'a des experts

vous pouvez me classer par ordre de puissances ces processeurs
celeron 400Mhz
pentium 2 350Mhz
et Amd k62 450Mhz

c pour passer un vieux coucou à xp pour que mon beau frere m'embete plus avec ses applis non compatibles xp ^^
si quelqu'un avait un lien avec les possiblilités d evolution en cpu d'occasse pour chaque model de socket de ces processeurs ce serait génial

Merciiiiiii

Foliepure a écrit:
petit hs
bon j'en profite parce que y'a des experts

vous pouvez me classer par ordre de puissances ces processeurs
celeron 400Mhz
pentium 2 350Mhz
et Amd k62 450Mhz

c pour passer un vieux coucou à xp pour que mon beau frere m'embete plus avec ses applis non compatibles xp ^^
si quelqu'un avait un lien avec les possiblilités d evolution en cpu d'occasse pour chaque model de socket de ces processeurs ce serait génial

Merciiiiiii

Pour ma part, sans être expert, je dirais que le Celeron est certainement le moins puissant des trois. Après, entre le P2 et le K6-2... K6-2 peut-être, mais n'ayant eu ni l'un ni l'autre (je suis passé direct du P233 au P3 600 :ane:), je ne peux pas t'aider plus ;)

ChristTheGreat a écrit:
Environ 530$ US , donc environ 430E.... peut-etre un peu plus cher...

Pour AMD:

Prix cpu AM2

Ya une chose qui est sur, c'est que dans le bas de gamme, AMD devrais offrir des proc très performant, puisque les sempron auront enfin la possibilité d'utiliser le canale double  :pt1cable: !!!

N'importe quoi... C'esr le plus cher des conroes dont tu parles... Celui qui est 20% plus rapide qu'un fx-62 qui lui coute 1200 euros...
Les conroes demarre à 200 euros et le modele à 300 euros (prix de l'entree de gamme des X2...) devrait etre aussi performant que le plus performant des amd...

domdom75h a écrit:
Avoir mal? Depuis quand vous croyez les annonces d'Intel? A vous entendre Intel va sortir un processeur super performant qui va larguer AMD et en plus il sera moins cher, bien moins cher. Vous trouvez pas qu'il y a une couille dans le potage? Je m'explique:

Jusqu'à présent, un processeur intel qui avait grosso modo les mêmes performances qu'un processeur AMD et bien tous les deux avaient le même tarif, grosso modo.

Et là Intel va avoir un processeur plus performant et au lieu de le mettre au même tarif, il va même le mettre moins cher? Et donc perdre des sous?

Certes l'avenir me dire si je me suis planté où si c'est vous qui vous plantez  mais si Intel sort un processeur moins cher, y a fort à parier qu'il sera moins bon.

Arrete de rever, les 2 boites sont capables de faire des processeurs et les 2 boites ont le meme objectif faire du fric sur ton dos... Celui qui offre le mieux gagne...

baxter13 a écrit:
+1  :super:  tu as exactement raison !!!

Et ben moi je dis -10 :pfff:

Etre agacé car il y a une soit disant trahison de la part de "fans" d'une entreprise qui se tourne vers une autre, mais ou va le monde. Tout le monde a droit d'apprécier des produits venant de diverses entreprises! ce que t'essayes de faire surtout, c'est de faire passer Intel pour le grand méchant loup, et AMD la petite brebis sympa!

Ils sont là pour proposer les meilleurs proco sur le marché grand public, entreprise, et se faire un max de fric autant l'un que l'autre. :neutre:

ypub a écrit:
Arrete de rever, les 2 boites sont capables de faire des processeurs et les 2 boites ont le meme objectif faire du fric sur ton dos... Celui qui offre le mieux gagne...

Je suis à 100 % d'accord avec toi...
C la cours des grands si on n’est pas assez bon pour faire face à la concurrence vos mieux arrêter... Je suis un Pro AMD... Mais si Intel fait mieux au même prix... Sans hésitation je prends le plus puissant...
Allez @+

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !