tetsuo_99 a écrit:
Si les conroe sortent en juin, amd va avoir mal, les conroe sont visiblement plus performants et surtout, moins chers .
mururoa a écrit:
Ca marche plus trop l'inflation je trouve.
Dans le temps des CPU plus rapides c'était une necessité parce qu'on faisait tourner duke 3D en fausse 3D à 25-30 FPS dans les lignes droites en 320x200 avec les pentium 120.
Maintenant avec un P4 3.6 GHz ou un A64 3500+ et une geforce 6800 GT on arrive à faire tourner Doom 3 High Quality en 1024x768 à 65,6 FPS de moyenne en 4x AA et 8x AF.
Moi j'ai pas besoin de plus, en fait le 4x AA dans le feu de l'action je ne le vois pas donc je desactive et j'ai 70+ FPS.
Donc j'ai pas besoin d'upgrade.
Ah si FEAR ! Ah ben non, je ne joue pas à FEAR. Et puis FEAR est plutôt limité par le CPU.
En gros j'ai pas envie d'investir plusieurs centaines d'euros pour pouvoir jouer en 1280 ou en 1600 8x AA 16x AF. De toute façon dès que ça va bouger un peu je ne verrais plus la difference avec du 1024x768 4x AA 8x AF ( et encore même sans bouger juste sur des SC c'est pas évident ).
Franck a écrit:
> Moins cher !!! T'en est sûr?
Si l'on se base sur les listes de prix fournies par AMD et Intel, les conroe seront moins chers. J'ai pas les liens sous la main.
tetsuo_99 a écrit:
Si les conroe sortent en juin, amd va avoir mal, les conroe sont visiblement plus performants et surtout, moins chers .
J'ai beau être plutot amd ces dernières année, il va falloir qu'il se reveillent un peu s'ils veulent garder les parts de marché durement acquises :sweet:
Je pense qu'AMD possède le produit le plus adapté à vos besoins aussi et à votre budget ! Intel à fait assez d'erreur je ne reviendrai jamais plus avec ! et ce Conroe pourquoi intel ne sortait pas ce processeur avant ? en plus quelque chose me dit que ça sent de l'arnaque plus puissant et moins cher ? hum depuis quand chez IntelFranck a écrit:
> C'est comme cela que vous montrez votre fidélité à une entreprise?
À quoi sert-elle cette fidélité ? À rien. Il faut choisir le produit le prus adapté à ses besoins et à son budget, c'est tout.
Qu'est-ce que t'en sait ? On pense pas forcément comme toi, on n'a pas non plus forcément les mêmes points de comparaison ni la même expérience avec les deux marques. Personnellement je regarde par exemple aussi les cartes mère quand j'achète un CPU et les possibilités d'évolution par exemple. Si j'avais eu à acheter dernièrement, entre un X2 et un Pentium D, j'aurait choisi le pentium D :neutre:Gemini87 a écrit:
Je pense qu'AMD possède le produit le plus adapté à vos besoins aussi et à votre budget ! Intel à fait assez d'erreur je ne reviendrai jamais plus avec ! et ce Conroe pourquoi intel ne sortait pas ce processeur avant ? en plus quelque chose me dit que ça sent de l'arnaque plus puissant et moins cher ? hum depuis quand chez Intel
Et alors ?! Tu crois vraiment que les personnes qui passent d'une marque à l'autre, parce qu'elles veulent ce qui se fait de mieux chez l'une ou chez l'autre, vont représenter des pertes pour l'entreprise ? A mon avis, il y a bien plus de fidèles prêts à acheter telle ou telle marque parce que c'est cette marque-là et pas une autre, que de gens qui achètent ce qui se fait de mieux, quelle que soit la marque !domdom75h a écrit:
De plus une chose agaçante est d'entendre les gens dire qu'ils aiment AMD mais dès que ce dernier montre un signe de faiblesse ou qu'il risque de se faire dépasser, non pas distancer et larguer, non, non, juste dépasser, tout ce que vous trouvez à dire c'est que AMD est à la traine, attention on va passer chez Intel.
C'est comme cela que vous montrez votre fidélité à une entreprise? Au moindre signe de dépassement, si faible soit-il vous filez chez la concurrence?
Encore une fois un vrai soutient à une compagnie ce n'est pas la lâcher quand elle se fait un peu dépasser (et encore à ce jour rien ne dit qu'AMD est dépassé, faudra voir les benchs). Votre soutient n'en est pas, c'est l'effet girouette, on bouffe à tous les rateliers, on retourne sa chemise et on passe à la concurrence dès qu'elle fait un poil mieux. Quel soutient en effet. :(
mururoa a écrit:
Ca marche plus trop l'inflation je trouve.
Maintenant avec un P4 3.6 GHz ou un A64 3500+ et une geforce 6800 GT on arrive à faire tourner Doom 3 High Quality en 1024x768 à 65,6 FPS de moyenne
domdom75h a écrit:
J'en ai acheter 4 de processeurs Intel: 486DX50, pentium 90, pentium 166, pentium 2 - 450Mhz. Depuis AMD à fond la caisse et je soutiens ce fondeur à 100%. Grâce à lui le 64 bits est sorti, les processeurs double-coeur c'est encore lui, il domine depuis au moins 2 ans et vous venez ensuite dire qu'il doit se réveiller? Nan mais on croit rêver!!