supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

137 messages
ok
taimosh a écrit:
Ca m'aurait étonné catseye que tu critiques pas sony tiens

La critique est justifié ;)

Franzlola a écrit:
La critique est justifié ;)

Comme je l'ai deja dit ce genre d'avis est tout à fait subjectif ;o)

catseye a écrit:
3000 euros ... :o

ah?

quel modèle?

taimosh a écrit:
Comme je l'ai deja dit ce genre d'avis est tout à fait subjectif ;o)

Tu diras ça aux milliers de gens qui post sur les forums avs ... ;)

catseye a écrit:
J'ai posté le mien sur EAPC ...

C'est quoi eapc ?

mynameisfedo a écrit:
ah?

quel modèle?

Mon Sharp Aquos ... ~4000$Can donc dans les 3000 euros pour vous ...

catseye a écrit:
Tu diras ça aux milliers de gens qui post sur les forums avs ... ;)

catseye j'ai la flemme de me répéter la ...

taimosh a écrit:
catseye j'ai la flemme de me répéter la ...

Non mais pour être sérieux, les bravia ont des soucis, ce n'est pas subjectif ou selon l'avis de quelques utilisateurs, mais un réel souci. :neutre:

Tiens questions qu'on ne voit plus trop: le plasma et le LCD vont continuer de cohabiter ou l'un va écraser l'autre à l'avenir ?

taimosh a écrit:
Tiens questions qu'on ne voit plus trop: le plasma et le LCD vont continuer de cohabiter ou l'un va écraser l'autre à l'avenir ?

peu de chance que ça change: les 2 se partagent le marché des écrans plats: le plasma pour les grandes tailles d'écran, le lcd pour les tailles petites et intermédiaires...

ajoutons le tube cathodique pour le marché du pas cher, et le projo pour les images grandes et gigantesques.

taimosh a écrit:

pour ça je peux t'apporter un "élément" de réponse:

les écrans SED exploseront les deux à leurs sortie :jap: comme ça pas de jaloux :D

Elcos a écrit:
pour ça je peux t'apporter un "élément" de réponse:

les écrans SED exploseront les deux à leurs sortie :jap: comme ça pas de jaloux :D

en même temps, ça fait 5 ans qu'on en parle... :paf: et les prix risquent d'être explosifs!

taimosh a écrit:

Le plasma perd de plus en plus de son intérêt face aux nouvelles dalles LCD ... donc soit ils trouvent un truc qui déchire dans cette techno soit c'est le début de la fin ... ou alors pour les diagonales > 70"

Et ça c'est un avis subjectif .. :ane:

mynameisfedo a écrit:
en même temps, ça fait 5 ans qu'on en parle...  :paf:  et les prix risquent d'être explosifs!

justement, si les prix sont explosif, c'est déjà un plus :ane:

aprés normalement en 2008 ça devrais arriver......................, normalement [:siffle]

catseye a écrit:
Le plasma perd de plus en plus de son intérêt face aux nouvelles dalles LCD ... donc soit ils trouvent un truc qui déchire dans cette techno soit c'est le début de la fin ... ou alors pour les diagonales > 70"

si juste celui la l'était ;)
(le débat sans fin)

temps de réponse : inférieur à 1 ms
contraste : 100 000:1 (la luminosité est de 400 cd/m²)
angles de vue : total, 180° dans tous les sens

le SED donc

catseye a écrit:

je pense aussi que le plasma risque de disparaitre meme si perso je prefere l'image du plasma.le lcd progresse tres vite et les prix chutent aussi vite.à terme le plasma risque de ne pas pouvoir suivre meme dans les grandes taille.
quand au sed avec les progres du lcd si il sort pas tres vite il va se retrouver obsolete à sortie.c'est vrai que le lcd n'est pas parfait et voir meme que c'etait carrement pourri à sa sortie mais il progresse tellement vite que je le vois bien tout bouffer dans les années à venir.
je remarque que quand on site les technos on parle tjs de plasme lcd ou vido mais jamais de retro,snif,je suis un incompris.

Vous pensez quoi de hitachi ?

sparhawk a écrit:
je remarque que quand on site les technos on parle tjs de plasme lcd ou vido mais jamais de retro,snif,je suis un incompris.

Je me vois mal projeter le JT sur une diagonale de 3m en SD ... :neutre:
Du coup après avoir longtemps hésité (petite TV + projo, ou grosse TV), j'ai opté pour un 46" ... le projo c'est bien mais ça consome de la lampe, d'une part, le ventilo est pas forcément super silencieux, et surtout faut avoir l'envie de toujours l'allumer pour voir tout et n'importe quoi sur un diagonale de ouf ... c'est pas vraiment ma façon d'utiliser une TV ... :neutre:

taimosh a écrit:
Vous pensez quoi de hitachi  ?

J'suis pas très fan .. mais ça se compare à Toshiba, et les autres ...

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !