supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

137 messages
ok
blois a écrit:
de toute façon, tous les commentaires comparant la qualité des vidéos en hd-dvd ou en blu-ray  sont fallacieux, car tout dépend de la façon dont le film est encodé. Donc a priori, il n'y a d'avantage ni d'un coté ni de l'autre si ce n'est une plus grande capacité pour le BR.
Après si les studio sont assez c... pour sortir des BR ou des Hd-dvd de mauvaises qualité...

Pour répondre en termes de ventes : il s'agit évidemment des lecteurs hddvd qui se vendent plus que les lecteurs bluray, mais la donne est changé depuis qu'une certaine console est sortie le mois dernier, et qui sans faire un carton, loin de là, s'est tout de même vendu à plus de 500k exemplaires, ce qui fait que le parc de lecteur BR dépasse déjà celui des hd-dvd, malgré le bon succès du lecteur de la xbox. Après, c'est aux studios de décider si ils sortent leur films ou pas.

de toute façon, ce noël le DVD est roi, les ventes de hddvd ou de bluray, dans un sens comme dans un autres ne sont pas encore significatifs.

ps : dans chicken little, ça a beau être une animation, il y a pas mal de poils et autres détails qu'on distinguait très nettement. chicken little, c'est pas mister magoo tout de même. sinon on peut dire aussi que king kong aussi c'est de l'animation, de même que le seigneurs des anneaux, ou encore star wars.

apres faut voir combien de titres sont achetes.la psp est venu à 20millions d'exemplaire et l'umd est un flop.si les possesseurs de ps3 n'achetent pas de film ça va faire pareil.la difference c'est qu'a prirori ceux qui ont achete un lecteur hd dvd (xbox ou pas ) l'ont fait pour acheter des films,ce qui n'est pas forcement le cas pour la ps3 vu qu'ils ont pas eu le choix.
je suis d'accord que les supports devraient theoriquement avoir la meme qualite d'image,il n'empeche que pour une raison que je n'explique pas la majorite des films br on des problemes de fourmillement plus ou moins marques.

anakin_41 a écrit:
Gné ? J'ai pas compris :) :)

Rien t'as juste les mêmes arguments, et j'avais pas encore lu la page 2 ... :paf:
Over-Grilled ...

sparhawk a écrit:
je suis d'accord que les supports devraient theoriquement avoir la meme qualite d'image,il n'empeche que pour une raison que je n'explique pas la majorite des films br on des problemes de fourmillement plus ou moins marques.

pd d'écran ? Cables ?

catseye a écrit:
pd d'écran ? Cables ?

pas sur mon ecran :ane: je reprends juste les commentaire des annees laser ou de cinema chez soi.
j'ai pas encore de lecteur hd.
j'ose supposer que les testeurs de magazine font pas ça avec des ecrans et des cables lidl

sparhawk a écrit:
pas sur mon ecran :ane:  je reprends juste les commentaire des annees laser ou de cinema chez soi.
j'ai pas encore de lecteur hd.
j'ose supposer que les testeurs de magazine font pas ça avec des ecrans et des cables lidl

Non je croyais que tu l'avais vu de visu dans un magasin ... parce que bon leurs branchements des fois ... :paf:

catseye a écrit:
Non je croyais que tu l'avais vu de visu dans un magasin ... parce que bon leurs branchements des fois ... :paf:

moi, faire confiance à un vendeur ,jamais. je l'ai ete quand j'etais etudiant je sais de quoi je parle :ane:
si je m'etait base sur les magasins j'aurais un plasma et pas un retroprojecteur deja

henichi a écrit:
oui il va falloir attendre un petit peu quand meme :jap:

je pense aussi qu'on ne verra une forte croissance des ces supports avant au moins 2 ans.
Le pb , c'est qu'on ne peut meme pas dire si un des 2 supports va l'emporter sur l'autre :(

sparhawk a écrit:
moi, faire confiance à un vendeur ,jamais. je l'ai ete quand j'etais etudiant je sais de quoi je parle  :ane:
si je m'etait base sur les magasins j'aurais un plasma et pas un retroprojecteur deja

Quelle clairvoyance .. respect .. :o

sparhawk a écrit:
moi, faire confiance à un vendeur ,jamais. je l'ai ete quand j'etais etudiant je sais de quoi je parle  :ane:

Moi une fois j'y suis allé pour acheter un lecteur DVD à un ami, le vendeur voulait nous vendre un magnetoscope et une machine à laver :paf: :paf:

catseye a écrit:
Quelle clairvoyance .. respect .. :o

je sais pas si c'est de la clairvoyance mais en tout cas c'est de l'economie.

sparhawk a écrit:
je sais pas si c'est de la clairvoyance mais en tout cas c'est de l'economie.

Moi j'aurai pris le plasma :whistle: :ane:

Franzlola a écrit:
Moi j'aurai pris le plasma  :whistle:  :ane:

J'ai pris le plasma :)

j'aime bien le rendu du plasma aussi ,par contre j'aime pas le lcd,mais bon pour la meme taille d'ecran c'etait le double de prix donc ça a fait penche la balance.
et je regrette pas du tout c'est vraiment que du bonheur de mater des films ou de jouer à la console la dessus(et pour l'instant j'ai que des sources sd (sauf tps) donc je m'attends à une claque visuelle avec la bobox et le lecteur hd dvd.

anakin_41 a écrit:
J'ai pris le plasma :)

ok j'ai compris de travers c'est pour ça :paf:

sparhawk a écrit:
j'aime bien le rendu du plasma aussi ,par contre j'aime pas le lcd,mais bon pour la meme taille d'ecran c'etait le double de prix donc ça a fait penche la balance.
et je regrette pas du tout c'est vraiment que du bonheur de mater des films ou de jouer à la console la dessus(et pour l'instant j'ai que des sources sd (sauf tps) donc je m'attends à une claque visuelle avec la bobox et le lecteur hd dvd.

Moi je veux un vidéoprojecteur Full HDDDDDDDDDDDDDD !
C'est tellement beauuuuuuuuuuuuu

Franzlola a écrit:
Oui & non, je suis pour ce nouveau format, car il permet d'avoir une image en HD, plus belle.

Mais d'un coter, c'est comme au début du DVD, ils nous sortent des vieux films au format HD, la plus part des films non même pas été tourné au format HD et au final on se retrouve avec un film sur un support HD moche.

Tous les films cinémas ont une définition bien supérieur au Full-HD.
Même les anciens.
Bon maintenant qu'ils soient pleins de taches ou de rayures, c'est une autre histoire.

anakin_41 a écrit:
Moi je veux un vidéoprojecteur Full HDDDDDDDDDDDDDD !
C'est tellement beauuuuuuuuuuuuu

ouaip c'est sur mais bon dans le salon ça va pas le faire et j'ai pas de salle dediée ,snif ,snif.

@athenisclubic:

Sans être méchant, apprend déjà à écrire correctement.

Sinon bonjour les maux de tête!

La platine est vendue au prix de 450£.

En Allemagne, les 2000 à 2500 exemplaires de cette platine sont attendus pour le 19 décembre prochain au prix assez élevé (en comparaison du prix anglais) de 649 euros.

450£ c en gros 4500 Frs donc en gros 675€. Au final c'est moins cher en Allemagne

sparhawk a écrit:

euh je sais pas si j'ai bien compris finalement tu as pris le lcd ?
Moi j'aurais trop envie d'un Bravia full hd oh la la comme ils sont cools...

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !