supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Les premières images de Dark Crusade

Récemment baptisée en
Dark Crusade, la prochaine extension de Warhammer 40.000 : Dawn Of War se dévoile aujourd'hui en images. Proposant deux nouvelles races jouables (les Tau et les Necrons), il intégrera également une campagne solo basée sur la conquête de « meta-map ». Enfin, le côté multijoueur fera lui aussi l'objet de nombreuses améliorations qui nous permettront notamment de disposer d'un système économique évolué pour les Necrons.

Lire cette brève sur le site

Bien gore la quatrième image...

J'etais exactement en train de me dire la meme chose :lol:
Esperont que ca soit pas censuré a la sortie finale (meme si je jouerais jamais a ce jeu, j'aime pas :lol: )

:( Encore un jeu qui ne défendra pas ma cause de joueur devant ma copine.
Arretez de sortir que des jeux pour boutonneux!!! (moins de sang, moins de fille en costumes au physique impossible)
Et dire qui y'en a qui veulent appeler ca de l'art...plutot du cochon
:pfff:
Le dernier qui sort du lot: Fahrenheit

C'est Warhammer 40000... On aime ou on joue à autre chose...
Les 1ers éposodes de Dawn of war étaient aussi gore, mais il faut zoomer sur l'action pour voir le sang gicler, et en pleine partie, on n'y fait pas attention.

40.000 pas 4000....

Bas j'avoue que je me suis jamais amusé a zoomer à ce point la... De tte façon vu toute l'action qu'il y a dans ce jeu, on a rarement l'occasion de zoomer à ce point là, vu qu'on voit plus ce qui se passe autour

Tau et Nécron excellent :)
mais j'aurais préféré les Tyranides !

d'un système économique évoluer pour les Necrons.

Et les squats ??

fred532 a écrit:
C'est Warhammer 4000... On aime ou on joue à autre chose...
Les 1ers éposodes de Dawn of war étaient aussi gore, mais il faut zoomer sur l'action pour voir le sang gicler, et en pleine partie, on n'y fait pas attention.

Tout a fait daccord (par contre pour le buveaur de sang y a pas besoin de zommer pour voir le sang qui gicle ... :pt1cable: )
Sinon, sur la premiere image, le tau est bien en exo armure xv-25 stealth (je me rapelle plus tres bien du numéro)??? par ce que ci c'est le cas, ils s'écartent un peu du design d'origine... Impatient de voir les boardside, skyray et nuees de scarabées...

J'ai eu l'occasion d'y jouer à cette "série", je n'ai pas trouvé ça interressant sur la durée. Je dis pas que par moment y a une mission sympa, mais c'est très répétitif, on épuise vite les possibilité à mon avis... :/

Impatient de voir les boardside, skyray et nuees de scarabées...

si tu cherches un peu dans http://dawnofwar.filefront.com/
ou http://dofw.free.fr/patches.htm

tu trouveras le tau pour winter assault, et surtout la legion d'acier d'armageddon, pour loriginal et l'extension. que du bonheur, sauf face aux marines! :paf:
et le monolithe et les guerriers mecrons pour larmee du chaos(cherche le prince demon au passege, sauf si le sang te degoute, bien sur!!! :miam: )
m... t'as raison, l'exo-armure xv-25(ou28?) ne me rappelle rien...bon ben on a un nouveau gars qui est apparu du warp...

pour les tyranides,mortarion voila de quoi tenerver encore plus! http://dofw.free.fr/update/Tyranids/1_2005...sync_kill_2.gif

et sur le site francais(lien n°2) tu trouveras les modeles 3d des tyranids
Le mod tyranid qu'ils proposent est merdique, ils ne mettent que le genestealer, et toues les autres unites sont des...remplacants(gretchins pour voraces, buveur de sang pour prince tyranide, nob ork pour genestealer alpha...etc) et encore, je parle pas des batiments... :neutre:

Fury34 a écrit:
J'ai eu l'occasion d'y jouer à cette "série", je n'ai pas trouvé ça interressant sur la durée. Je dis pas que par moment y a une mission sympa, mais c'est très répétitif, on épuise vite les possibilité à mon avis... :/

fury34, si tu temmerdes, va sur les liens que je tai donnes, je pense que 2 races en plus, des tas dextensions, peuvent te distraire...
bon j'avoue, jaimais deja bien le jeu de plateau, alors voir quelque chose d'aussi fidele aux figurines et a lesprit du jeu me plait encore plus surtout que ca coute moins cher...

bon c'est vrai, on n'a qu'un type de map a jouer, meme en multi, contrairement a warcraft 3.
mais BEAUCOUP plus d'unites a jouer(7 races completes a ce jour(les tau sont deja jouables, meme sil y a pas les kroots :'( ), plus une les necrons cet automne), et des maps qui permettent de varier un peu la strategie(si tu cherches a en telecharger).
...et plus de variete dunites par armee que dans war3.

et puis, voir 200 hommes d'infanterie soutenus par une quinzaine de chars :ouch: , avec la possibilite de les voir en camera integrale :ouch: , c'est pas donne a tous les jeux...les rares qui proposent de faire des compagnies entieres n'ont pas un graphisme genial.

w40k addict,original tyranid and airsofter...le_airsofteur a votre service!

NoCD a écrit:
Bien gore la quatrième image...

je savais pas qu'un tau contenait autant de sang! qui l'eut cru...l'eusses-tu cru? :lol:
j'aime particulierement le service "mauresmo" du buveur de sang, et la magnifique reprise de volley des dreadnoughts...
mais parfois c'est un peu...too much

jadore ce jeu !!!!!!!!!!!

je suis d'abord joueur du jeu de figurines mais donner vie a cet univer a l'avenir aussi sombre est génial ! :love: :love: :love: :love:

bon les campagnes ne sont pas exellentes mais c'est en réseau que sa devien divin :love: :love: :love: :love: :love:

on a des vraies boucheries organisées et qui ne sont pas la que pour les boutonneux come dirait l'autre (et je n'y ai pas remarqué la moindre amazone)

ce jeux est le meilleur du monde a mes yeux de passioné de cet univers qui se développait déja avant l'informatique dans des livres et des jeux de figurines aussi sanglants que nécessaire :love: :love: :love: :love:

c'est vrai quoi dans un avenir ou il n'y a que la guerre on est obligé d'y voir du sang et les illustrations des livres du jeu sont parfois bien plus gores que dans le jeu alors arrétez de jeter la pierre a DoW et se extensions juste a cause d'abord d'un souci de réalisme (guerre = sang) et de détente (sa reste génial de voir une grosse baston comme on en véra jamais )

Hypron a écrit:
Tout a fait daccord (par contre pour le buveaur de sang y a pas besoin de zommer pour voir le sang qui gicle ... :pt1cable: )
Sinon, sur la premiere image, le tau est bien en exo armure xv-25 stealth (je me rapelle plus tres bien du numéro)??? par ce que ci c'est le cas, ils s'écartent un peu du design d'origine... Impatient de voir les boardside, skyray et nuees de scarabées...

il est plus comme shadowsun en x-v22 parceque la x-v 15 et x-v 25 c les modéle d'infiltration :super:

J'adore ce jeux ,j'ai hate de voir toute l'étandu des tau et de jouer avec les necrons

c un jeu mitik ce RTS et pui SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ya enormemen de possibilité contrairemen a ce ke certain dise c parskil son jamai jouer en ligne kils disent ca

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !