supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
j'ai hâte de voir un vrai screen d'une maison et son intérieur(mobilier), là on pourra apprécier ou non de l'évolution des graphismes :)

Ca n'a pas l'air vraiment plus beau que le 2.
Enfin c'est surtout un jeu de gestion sympathique, mais de beaux graphismes rendent tout ça plus agréable.

C'est programmé a la truelle, et optimisé avec le meme outil.
Je l'ai installé hier soir pour la copine ( a mon corps defendant, mais que voulez vous...) et le constat est sans appel :
Crysis passe avec les option en high en 1024x768. (60fps de moyenne)
Les Sims 2 rame comme un goret au parcours de la carte, au dezoom/zoom, et quand je fais tourner la barraque.

voilaaaa

je suis allez a LEIPZIG et j'ai pu le tésté, mais enfete, les photos que l'on voi là, ce sont des images bêta, ce n'est pas le vrai jeux...
( jespere que vous avez compris...) enfete, Will Right m'a dit ( hé oui il m'a parlé, j'en reve encore, my god !!!!! ) que ce n'est qu'une démo, ils vont tou faire pour que ce soit comme des cartoons, comme les graphiques des sims 2, et voila ce que j'ai pu tiré de mon séjour :

CREER SON PERSONNAGE :
_
pour choisir la couleur des yeux, il y a la palette ( rien de mieux ^^ ),
_pour la couleur de peau, il y a les nuances du blanc jusko noir... ( pour etre plus clair blanc = la couleur de peau un peu rosée...,
noir = maron foncé... vous comprenez XD)
_maquillage plein plein de possibilité de maquillage, et on peut créer son maquillage comme les sims 2 ( mais c'est plus facile et mieux faits !! )
_ pour les vetement, c'est génial, on peut choisir : le haut, le bas ( ou un ensemble ), le slip ( enfin le dessous quoi ^^ ), les chaussettes, les chaussures, un sac a main, et nos tenus pour chaque jour !! trop fort nn ??
_ les aspirations sont les memes' ha oui il y a toujours les tue lamour etc...), il y en a 2 nouvelles que je n'ai pas pu découvrir car ce n'est pas le plus important ( désolé pour ceux qui aurait voulu savoir ^^ )
_ et enfin, les accessoires, il y en a trop plin, des piercing, des collier, des cintures, des montre des sacs des portables ......

CREER SA MAISON :
pour créer sa maison, on doir faire un plan de ou son placé les murs, les portes escalier( ou prendre une maison déja créé, ou choisir le moide construcion sims 2 ) bref tout ce quon retrouve dans les sims 2 en mode construction )) et après, nous sommes hébèrgées
par une famille le temps que notre maison se construise, pendant 7 jr...
après on doir alller acheté nos meubles etc... après je n'ai pas u le temps de découvrir le reste, j'ai voulu profité de l'éditeur, ce que je sais aussi, c'est que l'on peut aller voir nos voisins a pied ou en voiture et tout, bref on voi nos sims dans toutes leur libertés...

On dit koa ?? on dit merci james01472 de m'avoir donnée tout ces information qui sont " VRAIES " ( car sur les autres forum, ils ne me croivent pas, mais je peux vous envoyé lé photos que jé prisent !!!! ^^ pour dautres info : jereme666@hotmail.fr )

bon, he bien je vois que personne ne veut d'autre information donc je vais m'en aller... dépéchez vous c'est le moment !!

Elysium, c'est à peine 300 les haut de gamme, avant c'était 800-900!

Pour d'autres screens ALLEZ VOIR LE NOUVEAU POST SUR LES SIMS 3

C'est genial parce que :

Il font un sims 3, completement vide ( avec le meme systeme que sims 2, c'est juste un mod avec un nouveau moteur 3D et model )

Ensuite il feront la meme chose pour les addon, et ce feront des couille en or.

Toute cette intolérance et ce crachat de venin gratuit.... Ca vous vient pas à l'esprit qu'il y ait des gens qui peuvent aimer ?

Mais plein de gens aiment la starac, c'est pas pour sa que c'est benefique pour la musique non ?

Et bien les sims, c'est pareil :)

C'est typiquement le genre de jeux, qui sert a rien du tout, a part te faire perdre ton temps, tu augmente aucun de test skill en jouant a ce "jeu".

Quand tu voit les interview a la TV sur ce jeux, les gens i joue avec leur nana, chacun dans leur piece, avec une famille commune, c'est quand meme le comble du pathetisme :)

_riton_ a écrit:

Mais plein de gens aiment la starac, c'est pas pour sa que c'est benefique pour la musique non ?

Ca n'en fait pas des c**** pour autant, pas besoin d'insulter les gens pour dire qu'on aime pas, et si tu es d'accord avec lui, tu vaux pas mieux.

_riton_ a écrit:

C'est typiquement le genre de jeux, qui sert a rien du tout, a part te faire perdre ton temps, tu augmente aucun de test skill en jouant a ce "jeu".

le but d'un jeu est de s'amuser et il le fait très bien :D faudrait pas oublier la base d'un jeu :o

jai jamais compris l'interet de ce jeu (j'ai essayé, j'ai jamais trouvé le moindre fun) - alors que je trouve du bon meme dans les jeux que j'aime pas... est-ce vraiment un jeu?

Je ne sais pas à combien de reprises je vais me dire que c'est le genre de jeu qui peut largement tourner sur une simple xbox 1

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !