je suis allez a LEIPZIG et j'ai pu le tésté, mais enfete, les photos que l'on voi là, ce sont des images bêta, ce n'est pas le vrai jeux...
( jespere que vous avez compris...) enfete, Will Right m'a dit ( hé oui il m'a parlé, j'en reve encore, my god !!!!! ) que ce n'est qu'une démo, ils vont tou faire pour que ce soit comme des cartoons, comme les graphiques des sims 2, et voila ce que j'ai pu tiré de mon séjour :
CREER SON PERSONNAGE :
_
pour choisir la couleur des yeux, il y a la palette ( rien de mieux ^^ ),
_pour la couleur de peau, il y a les nuances du blanc jusko noir... ( pour etre plus clair blanc = la couleur de peau un peu rosée...,
noir = maron foncé... vous comprenez XD)
_maquillage plein plein de possibilité de maquillage, et on peut créer son maquillage comme les sims 2 ( mais c'est plus facile et mieux faits !! )
_ pour les vetement, c'est génial, on peut choisir : le haut, le bas ( ou un ensemble ), le slip ( enfin le dessous quoi ^^ ), les chaussettes, les chaussures, un sac a main, et nos tenus pour chaque jour !! trop fort nn ??
_ les aspirations sont les memes' ha oui il y a toujours les tue lamour etc...), il y en a 2 nouvelles que je n'ai pas pu découvrir car ce n'est pas le plus important ( désolé pour ceux qui aurait voulu savoir ^^ )
_ et enfin, les accessoires, il y en a trop plin, des piercing, des collier, des cintures, des montre des sacs des portables ......
CREER SA MAISON :
pour créer sa maison, on doir faire un plan de ou son placé les murs, les portes escalier( ou prendre une maison déja créé, ou choisir le moide construcion sims 2 ) bref tout ce quon retrouve dans les sims 2 en mode construction )) et après, nous sommes hébèrgées
par une famille le temps que notre maison se construise, pendant 7 jr...
après on doir alller acheté nos meubles etc... après je n'ai pas u le temps de découvrir le reste, j'ai voulu profité de l'éditeur, ce que je sais aussi, c'est que l'on peut aller voir nos voisins a pied ou en voiture et tout, bref on voi nos sims dans toutes leur libertés...
On dit koa ?? on dit merci james01472 de m'avoir donnée tout ces information qui sont " VRAIES " ( car sur les autres forum, ils ne me croivent pas, mais je peux vous envoyé lé photos que jé prisent !!!! ^^ pour dautres info : jereme666@hotmail.fr )