Foret noire a écrit:
D'ailleurs on ne dit pas "c'est de la merde", mais "je n'aimes pas" quand on a du respect pour les autres, car les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Tu n'aimes pas, je n'aimes pas, mais d'autres aimes, ce n'est pas pour ça que c'est de la "mer**".
dstauret a écrit:
@Razowski : ok, je vais tester!
Mais mon pb c'est plutôt le choix, les films qui sortent en France pas de pb (les block buster).
Sur le cable ou sur le net, je vois des bandes annonces US (ou autres) qui ne seront dispo qu'après un délai trop long (au moins 1 ans) ou alors pas dispo du tout.
foxy27 a écrit:
Le jour ou ils arrêterons de nous entuber avec leur DVD a 15€ ... vivement le BR a 4-5€ max. Sans compter l'achat du lecteur, qui se mets a déconner au bout d'un an, bref. Mets ton doigt dans l'engrenage ca te bouffera le doigt entier.
.
Pour ce qui est de la musique, le prix est juste ....lolesque. 1€ par chanson par appareil. Faut arrêter la déconne. J'attends de forfaits style 20€ ->100 chansons, avant d'envisager d'acheter le "deezer-like" de la musique.
felmtg a écrit:Proutie66 a écrit:
Incroyable, les pirates aussi achètent ?
Qui l'eut crut....
Ca date pas d'aujourd'huit qu'ils y a des chiffres qui montrent que les piratent depensent plus en bien culturel que ceux qui ne piratent pas.
Talentire a écrit:felmtg a écrit:Proutie66 a écrit:
Incroyable, les pirates aussi achètent ?
Qui l'eut crut....
Ca date pas d'aujourd'huit qu'ils y a des chiffres qui montrent que les piratent depensent plus en bien culturel que ceux qui ne piratent pas.
De quels chiffres précédents tu parles ? Peux-tu seulement nous donner une source ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware