Espace membre :
flechePublicité

172 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 22/07/2011 à 16:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Foret noire a écrit:

D'ailleurs on ne dit pas "c'est de la merde", mais "je n'aimes pas" quand on a du respect pour les autres, car les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Tu n'aimes pas, je n'aimes pas, mais d'autres aimes, ce n'est pas pour ça que c'est de la "mer**".

Un jugement de valeur, c'est toujours personnel, donc le "(je trouve que) c'est de la merde" est forcement implicite.

Sinon, aucun produit n'est bon ou mauvais, ça dépend forcement des gouts / critères personnels.... (même la merde, certains aiment ça)

Bon après, rien n’empêche d'argumenter pourquoi on le pense

Message supprimé le 22/07/2011 à 16:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 22/07/2011 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 22/07/2011 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Les « pirates » considéreraient ainsi plus les sites de download comme « un essai gratuit avant l'achat »

C'est exactement mon cas (enfin pour la musique surtout). Je préfère écouter un album de bout en bout avant de l'acheter ...

Majors ..et Reflechir ..c'est compatible ????

Une étude qui aura au moins le mérite de faire comprendre une évidence au studio qui l'a commandée

Faudrait aussi qu'il comprenne que se n'est pas le père de famille avec sa TV 80cm de l'ancien temps qui va aller plus souvent au cinéma ou acheter le dernier bluray a la mode que le bon vieux geek avec son écran full hd et son home cinéma qui télécharge a tous va toute la journée mais qui derrière ne loupera aucun blockbuster ou film américain!

ps: On ne peut plus partager un article? avant il y avait un bouton "partager via.." et maintenant simplement un "j'aime" ...

Quand les majors cesseront-ils d'imposer à leurs clients des murs bibliothèques de DVD alors que leur contenu peut tenir sur un seul disque dur? La plupart du temps il est impossible de transférer le contenu d'un DVD sur un disque dur du fait des protections anti-piratage.
Je ne crois pas aux résultats de cette étude qui vont à l'encontre de toute logique.
Reste un frange de cinophiles passionnés adeptes du home cinema et du blueray.

Quand la FNAC ou le BHV vendent les DVD à 30 euros les dix, bien sûr que tout le monde achète, y compris les pirates. On peut très bien avoir téléchargé illégalement un film, l'avoir aimé et désiré conserver une version techniquement meilleure. Les versions téléchargées ont rarement les sous-titres, par exemple.

dstauret a écrit:
@Razowski : ok, je vais tester!
Mais mon pb c'est plutôt le choix, les films qui sortent en France pas de pb (les block buster).
Sur le cable ou sur le net, je vois des bandes annonces US (ou autres) qui ne seront dispo qu'après un délai trop long (au moins 1 ans) ou alors pas dispo du tout.

Franchement, j'ai pu voir Avatar en BR 4 mois après sa sortie, je viens de louer Mégamind (sorti en avril dernier, mais là ils ne l'ont pas en BR, seulement en DVD).
En plus, malgré que je sois dans l'informatique depuis une vingtaine d'années, j'ai autre chose à faire que télécharger pendant des heures, j'en suis plus là.

Message supprimé le 22/07/2011 à 16:51 pour le motif suivant : Message hors charte.

C'est normal, quand on a une vache à lait, faut continuer de la traire !!!

Comment se faire plus de fric en manipulant les politiques ?
Demandez la réponses aux majors !

On vit vraiment dans un drôle de monde !

foxy27 a écrit:
Le jour ou ils arrêterons de nous entuber avec leur DVD a 15€ ... vivement le BR a 4-5€ max. Sans compter l'achat du lecteur, qui se mets a déconner au bout d'un an, bref. Mets ton doigt dans l'engrenage ca te bouffera le doigt entier.
.

en théorie oué.
mais va voir le prix des blu ray vierges...

à 4€ ils vendent le blu ray avec le film dessus pas plus cher que le blu ray vierge...
pas top pour rentabiliser le film ...

Merci ar-s

très étrange...

je télécharge (10/30 Films-Série mois)
et je possède une carte UGC duo (35€ par mois)

Pour ce qui est de la musique, le prix est juste ....lolesque. 1€ par chanson par appareil. Faut arrêter la déconne. J'attends de forfaits style 20€ ->100 chansons, avant d'envisager d'acheter le "deezer-like" de la musique.

mais bien sûr...... et moi j'attends que mon boulanger propose un forfait de 100 baguettes pour 10 euros......

felmtg a écrit:
Proutie66 a écrit:
Incroyable, les pirates aussi achètent ?
Qui l'eut crut....

Ca date pas d'aujourd'huit qu'ils y a des chiffres qui montrent que les piratent depensent plus en bien culturel que ceux qui ne piratent pas.

De quels chiffres précédents tu parles ? Peux-tu seulement nous donner une source ?

Talentire a écrit:
felmtg a écrit:
Proutie66 a écrit:
Incroyable, les pirates aussi achètent ?
Qui l'eut crut....

Ca date pas d'aujourd'huit qu'ils y a des chiffres qui montrent que les piratent depensent plus en bien culturel que ceux qui ne piratent pas.

De quels chiffres précédents tu parles ? Peux-tu seulement nous donner une source ?

Remonte au sujet de l'epoque hadopi.

www.clubic.com...
www.lepost.fr...
Edité le 22/07/2011 à 10:29

172 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité