supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Les pilotes IntelliPoint disponibles en version 6

Microsoft a tranquillement mis en ligne, en fin de semaine dernière, la nouvelle version 6.0 de ses pilotes à destination de l'ensemble de ses souris. Prenant en charge les nouvelles souris de la marque, de la Wireless Laser Mouse 6000, au modèle 8000, en passant par la Wireless Notebook Presenter Mouse 8000, ainsi que les souris existantes, les nouveaux pilotes IntelliPoint 6.0 ne sont pas encore compatibles Windows Vista, mais introduisent une nouvelle fonction plutôt originale. Il est en effet possible de réassigner le clic de la molette à une fonction baptisée en français « Vue simultanée ». Le résultat : un affichage, sous Windows XP, d'une miniature de toutes les fenêtres de vos applications actives. Ressemblant à s'y méprendre à la fonction Expose d'Apple, la fonction « Vue simultanée » se montre tout de même assez sympathique ! A noter, ces pilotes sont compatibles Windows 2000, Windows XP et Windows XP 64. Déjà finalisés, les pilotes IntelliType 6.xx à destination des claviers devraient être mis en ligne prochainement par la firme de Redmond.
Le téléchargement des pilotes IntelliPoint 6.02 se déroule directement depuis nos serveurs en suivant ce lien.
Télécharger les pilotes Microsoft IntelliPoint 6.02
Fonction Vue Simultanée : un petit goût d'Exposé ?

Lire cette brève sur le site

A noter, ces pilotes sont compatibles Windows 2000, Windows XP et Windows XP 64 <== faux pas compatibles Windows XP 64, j'ai essayer.

intéressant comme fonction :ane:

Est ce vraiment interessant comme option car j'ai une souris intellipoint microsoft ?

la taille de la police a diminué sur cette news et le forum il me semble, non?

oui, cela pourrait être intéressant. oui, cela fonctionne, bien que moins bien que sur mac.

par contre, si vous utilisez firefox, le wheel click sur un onglet (ferme l'onglet) passe à la trappe.

on peut contourner ça en en spécifiant le fonctionnement pour firefox même, mais je crois que je vais laisser les fonctions commes elles étaient avant. je les préfère comme ça!

attention : lorsque vous installer le pilote, la fonction « Vue simultanée » se met d'office ! petite manip pour rétablir le fonctionnement de la roulette.

A noter que certains ont déjà réalisé un mini programme qui permet de simuler un comportement semblable à exposé, pour ceux qui n'ont pas les souris intellipoint :) Exposé pour Vista

Effectivement par défaut, le clic roulette sous IE7 ou FireFox pour ouvrir directement une page dans un nouvel onglet est replacée par la « Vue Simultanée ». Rien de grave, il suffit de cocher « Activer les paramètres spécifiques à un programme » -->Paramètres -->Ajouter -->Là vous sélectionnez le .exe d’Internet Explorer ou FireFox -->Et vous choisisez « Clic central » dans le champ Bouton roulette. Ca marche parfaitement.
:super:

la taille de la police a diminué sur cette news et le forum il me semble, non?

:heink:

tournesol_de_jah a écrit:
:heink:

Je crois plutôt qu'il a fait un CTRL + molette de souris sans s'en rendre compte :D

la fonctionnalité de vue simultanée fonctionne bien, mais s'affiche uniquement sur l'écran principal (à première vue :o)

Les pilotes pour Windows XP X64 sont dispos aussi, seulement depuis longtemps déjà les pilotes pour XP x64 sont séparés de ceux compatibles pour 2000/XP/XPMCE. Allez sur TousLesDrivers.com et plus de problèmes... :)

_benj_ a écrit:
la fonctionnalité de vue simultanée fonctionne bien, mais s'affiche uniquement sur l'écran principal (à première vue :o)

C'est souvent comme ça malheureusement, peu d'applications peuvent se vanter de fonctionner correctement en mode bureau étendu lorsqu'elles se trouvent sur le 2ème écran :/

Je ne compte plus le nombre d'applications que j'ai et qui comportent au moins un bug relatif à ça (comme un menu qui s'affiche sur le bord du 1er écran au lieu de s'afficher sur la fenêtre, une boîte de dialogue qui s'affiche centrée sur le 1er écran au lieu de s'afficher centrée par rapport à la fenêtre principale qui, elle, se trouve sur le second écran...)

[HS]C'est un montage que tu as fait, ou tu as un logiciel spécial pour prendre un screenshot de tes 2 écrans en même temps ?[/HS]

arachnosoft a écrit:
[HS]C'est un montage que tu as fait, ou tu as un logiciel spécial pour prendre un screenshot de tes 2 écrans en même temps ?[/HS]

Touche imprime ecran+ CTRL+V dans Photoshop, ça me donne le même résultat que lui pour le bi-écran.

Tiens, c'est curieux ça, je pensais que le nouveau Intellipoint gèrerait + de 5 boutons, pour fonctionner avec la nouvelle Microsoft made in Razer qui a 7 ou 8 boutons...

Du coup, elle fonctionne avec quel logiciel cette souris ?
Ca compte, Intellipoint est le meilleur logiciel pour gérer les boutons de souris.
J'ai testé l'équivalent Logitech et Razer, et ils sont mauvais en comparason (surtout chez Razer)

arachnosoft a écrit:
C'est souvent comme ça malheureusement, peu d'applications peuvent se vanter de fonctionner correctement en mode bureau étendu lorsqu'elles se trouvent sur le 2ème écran :/

Je ne compte plus le nombre d'applications que j'ai et qui comportent au moins un bug relatif à ça (comme un menu qui s'affiche sur le bord du 1er écran au lieu de s'afficher sur la fenêtre, une boîte de dialogue qui s'affiche centrée sur le 1er écran au lieu de s'afficher centrée par rapport à la fenêtre principale qui, elle, se trouve sur le second écran...)

non c'est un print screen tout bête (mais je n'ai pas la meme résolution sur les deux écrans)

WinterOfTheWolf a écrit:
Touche imprime ecran+ CTRL+V dans Photoshop, ça me donne le même résultat que lui pour le bi-écran.

_benj_ a écrit:
non c'est un print screen tout bête (mais je n'ai pas la meme résolution sur les deux écrans)

C'est bien ce qu'il me semblait ;)
Je demandais au cas où :)
Merci pour l'info.

Voir profilContacter le membre
Gui17 a écrit:
Tiens, c'est curieux ça, je pensais que le nouveau Intellipoint gèrerait + de 5 boutons, pour fonctionner avec la nouvelle Microsoft made in Razer qui a 7 ou 8 boutons...

Du coup, elle fonctionne avec quel logiciel cette souris ?
Ca compte, Intellipoint est le meilleur logiciel pour gérer les boutons de souris.
J'ai testé l'équivalent Logitech et Razer, et ils sont mauvais en comparason (surtout chez Razer)

d'après ce que j'avais lu, c'est les pilotes razer qui s'occupent d ela Habu

y'a un detail que je ne pige pas :ane:

Ces drivers sont introuvables chez Microsoft :pt1cable:

Si deja ils mettent en ligne des nouveaux driver ils pourraient le faire aussi sur leurs propres serveurs.

Je cherche la version anglaise pour pouvoir essayer une install sous Vista (en attendant les drivers compatibles)... si quelqu'un a un lien je suis preneur :ane:

ika a écrit:
d'après ce que j'avais lu, c'est les pilotes razer qui s'occupent d ela Habu

Oulah, alors c'est un argument contre la Habu.

C'est vraiment dommage...

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !