supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
Lu j'ai test avec ma zotac 8800 gt qui n'est pas citer dailleurs ^^
pas de probleme pour l'instant...
mais tout marche je les est pris sur le site nvidia mais ils disent que c'est en beta j'ai pris quand meme -_-
Edité le 14/05/2008 à 15:03

"fallait prendre les 175.12 betas...

ca me fait rire ceux qui pleurent mais qui cherchent pas !"

Moi ça me fait rire qu'on en soit au point où on devrait prendre des drivers en version bêta pour avoir plus de stabilité.

Super sur ma 8800GT OC / Vista 32 !

Installation sans problème avec une Twintech Geforce 8800GT 512 Mo.
Jeux testé et tous fonctionnel: Crysis, Assasin's creed, sega rally, nfs, motoGP 2007...

Comme a chaque fois, j'utilise Driver cleaner pro avant d'installer des nouveaux drivers.

edit: Sur XP pro sp2.
Edité le 14/05/2008 à 15:48

Salut à tous ;)

Ca me fait rire ceux qui critiquent les personnes mentionnant le modèle de leur carte graphique...

Bah oui, tout comme ça les fait rire que ces mêmes personnes mentionnent leur modèle, le fait de pouvoir faire un commentaire, c'est là pour s'exprimer, non ? Y en a des qui sont vraiment obtus...

Je trouve ça intéressant car j'ai aussi une 8800 gt + Vista 64bits et je me suis accommodé de ces maudits écrans bleu depuis quelques 3-4 semaines, ayant cherché les drivers sur le site du constructeur de la carte, Asus pour ne pas le citer, sur le site de nvidia ainsi que sur Clubic ;)

Le résultat est allé de mal en pis... alors le fait de savoir que d'autres possesseur de ce type de carte rencontrent ces même problèmes ne me soulage pas, mais au moins ça me conforte de savoir que je ne suis pas le seul. La prochaine étape étant de réinstaller ma bécane, en espérant que ça fonctionne après...

je vais déjà télécharger ça ce soir, voir si c'est mieux ou pire ;)

Je pourrais dire "j'ai testé pour vous!" mdr

@oute !

Hunter S. Thompson a écrit:
aller les enfants ... vous attendrez bien encore 5 mois pour avoir une version potable des forceware en WHQL :D

C'est bizarre quand même, il y a tout de même moins de pbs avec les Catalyst d'ATi qu'avec les Forcewares, et les Catalyst sont édités tout les mois Oo ...

N/c Nvidia ...

Les Forceware n'existent plus, ce sont des GeForce

Merci Zendriver c'est ce que je vais faire.

micruiz a écrit:
Merci Zendriver c'est ce que je vais faire.

de ien ! mais fais gaffe apparemment ces drivers sont plantes !

khanabyss a écrit:
Salut à tous ;)

Ca me fait rire ceux qui critiquent les personnes mentionnant le modèle de leur carte graphique...

Bah oui, tout comme ça les fait rire que ces mêmes personnes mentionnent leur modèle, le fait de pouvoir faire un commentaire, c'est là pour s'exprimer, non ? Y en a des qui sont vraiment obtus...

Je trouve ça intéressant car j'ai aussi une 8800 gt + Vista 64bits et je me suis accommodé de ces maudits écrans bleu depuis quelques 3-4 semaines, ayant cherché les drivers sur le site du constructeur de la carte, Asus pour ne pas le citer, sur le site de nvidia ainsi que sur Clubic ;)

Le résultat est allé de mal en pis... alors le fait de savoir que d'autres possesseur de ce type de carte rencontrent ces même problèmes ne me soulage pas, mais au moins ça me conforte de savoir que je ne suis pas le seul. La prochaine étape étant de réinstaller ma bécane, en espérant que ça fonctionne après...

je vais déjà télécharger ça ce soir, voir si c'est mieux ou pire ;)

Je pourrais dire "j'ai testé pour vous!" mdr

@oute !

J'ai le même prob que toi avec Vista 32bits, si tu as une solution je suis preneur ;)

Mouais je viens de réinstaller ces ptits drivers.
Alors premierement plus d'écran bleu (merci driver cleaner pro).
Par contre perfs divisés par 5 sous les jeux oO

Edit : Probleme résolu, enlever l'overclocking du bios et le remettre ...
Edité le 14/05/2008 à 17:54

Bonjour V3nom , vous citez la différence entre une version béta , et une version WHQL , le nom :non: ne pas dire n'importe quoi , plutot dire aux membres du forum (version Béta = instable) , (version WHQL= stable) tous simplement . ;)

trysten a écrit:
Ca parait bizzard mais dans les chipset et carte graphiques supportant le pilote sous XP, le chipset 8800GT n'apparait pas, et ma CG Xfx 8800 gt alpha dog edition n'y apparait pas non plus, il y a toutes les CG possible sauf les 8800GT.

Dois je prendre le risque ou mieux vaut laisser tomber ?

Testé sur une XFX 8800GT Alpha Dog Edition, aucun problème pour le moment.
J'ai testé avec Call of Duty 4.

(j'ai désinstallé les anciens drivers avec l'outil Ajout/Supprimer de Windows)

raiback a écrit:
Bonjour V3nom , vous citez la différence entre une version béta , et une version WHQL , le nom :non: ne pas dire n'importe quoi , plutot dire aux membres du forum (version Béta = instable) , (version WHQL= stable) tous simplement . ;)

Je dois être l'exception qui fout le bordel, mais j'me souviens encore des bêta 169.jséplukoi installés sur mon ancienne 7800GTX, ils donnaient à ma carte un bien meilleur élan que celui procuré par les même pilotes WHQL installés quelques jours plus tard.

WHQL = Windows Hazard Quality Labs :nexath

:hello: silverspeed60 , vous pensez que la signature numérique qui attestent de la certification (WHQL) est la pour faire de la figuration , :MDR donc vous avez rien compris en informatique. :arf:
Edité le 14/05/2008 à 19:08

J'ai gagné 110 points a 3d mark 2006 YOUHOU :paf:

raiback a écrit:
:hello: silverspeed60 , vous pensez que la signature numérique (WHQL) est la pour faire de la figuration , :MDR donc vous avez rien compris en informatique. :arf:
Et avant de rire, vous devriez lire ce que j'ai tapé, c'est du vécu et non-pas du troll ;)

Je n'ai pas la prétention de m'y connaître autant que vous, en attendant sur ce terrain je semble connaître des choses que vous semblez ignorer.

Mon point de vue repose sur :
1. la quantité de gens qui ont testé ces pilotes WHQL et qui s'en plaignent sur ce forum
2. mon expérience personnelle des pilotes bêta et des pilotes WHQL (apprise d'installations suivies de BSOD sur 2 cartes graphiques très récentes et une carte son Creative SoundBlaster)

Ma config' est entièrement à jour, nettoyée de toute erreur, complètement défragmentée, optimisée et configurée chaque fois qu'un pilote bêta ou WHQL s'installe. J'ai toujours été sous XP Home et me suis toujours assuré de la gestion correcte de mon matériel par lesdits pilotes (bêta ou WHQL).

Quelque chose à ajouter ?
Edité le 14/05/2008 à 19:11

salut je sais attention :)

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.

* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer

+1

www.nvidia.fr...

après le problème, tout bien désinstallé, tout bien réinstallé

ça marche !!!

Taratonq a écrit:
Euhh, Mais je fait comment moi avec ma 7700 :/

sisi, elle existe, seulement pour les connaisseurs

tu la tester le driver moi j'ai un 7500le sa passe sinon fait la détection auto sur le site de nvidia la

www.nvidia.fr... il va scanner ton driver et il te dira de mettre la derniére version 175.16

a téléchargé c'est un pilote unifié le meme pour xp vista et supporte les séries 6.7.8.9 accepte l'active x a téléchargé avant l'analyse

et tu n'est pas obliger de le mettre :neutre:

symaski62460 a écrit:
salut je sais attention :)

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.

* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer

+1

www.nvidia.fr...

le plus simple est de passer par le gestionnaire de périférique :neutre:

raiback a écrit:

Beta = encore en phase de tests (ça ne signifie pas "instable")

WHQL veut simplement dire que ça a été "testé et approuvé" par les labos de chez Billou (ouai enfin Babal :D)

s'il y avait la moindre modif en vue d'une stabilité différente, il n'y aurait pas le même No de pilote ;)

et oui, moi aussi j'ai souvent expérimenté des WHQL beaucoup moins stables que des beta :oui:

Et pour finir, on le rappelle à chaque fois qu'il faut désinstaller puis installer les nouveaux pilotes pour éviter tout problème... mais non à chaque fois plein de gens se font avoir à vouloir aller trop vite, et (pour ne pas changer) viennent pester après nVIDIA quand ça ne marche pas :neutre: (c'est pas faute de le signaler à chaque nouvelle version de pilote:riva:)
Edité le 14/05/2008 à 20:02

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !