Retour au site
Connexion : S'inscrire

51 messages
Filtrer ok
Chez moi, le control center ne met pas plus de 3 secondes à s'afficher. Ensuite, il se manipule aussi rapidement que le control panel. Pourtant, mon pc n'est pas une bête de course (xp 2400+ / x1600 pro).

Moonly@ZS a écrit:
En tous cas la "technique" marche bien pour récupérer le COntrol Panel normal !

Oo bah ça a toujours été possible ça. les "drivers only" ont toujours été dispo

et pour ma question ?
merci

ragnar56 a écrit:
et pour ma question ?
merci

oui je ne pense pas qu'il y ait besoin de reinstaller le ccc
Enfin peut etre qu'il a changé, ça coute rien de mettre le nouveau, non ?

Sinon pour les cartes type X800XL, ces drivers n'apportent aucun gain de performances alors étant donné que seuls les X1800/1900 sont cités... ?

non tu as raison ça coute rien de mettre le nouveau, mais comme je le trve pas tres stable et que la il fonctionne, je me demandais si il était différent de l'autre....

bistule a écrit:
snipeyes, j'crois que tu n'sais pas lire...

Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire :

"Corrections de bugs dans les applications suivantes : Doom 3, DoVAIO, EarthSim, Elder Scrolls IV : Oblivion..."

et

"Les Catalyst 6.4 n'intègre pas les optimisations spécifiques pour Elder Scrolls IV : Oblivion"

DONC :
Correction de bugs pour le jeu, mais pas d'optimisation...

D'autre part, amélioration de perfs sous 3D Mark, qu'est ce que les possesseurs de cartes ATI en ont à braire?

Moi, ce que je ne comprends pas c'est que Clubic ne mette pas de lien pour télécharger la version Control Panel et ses autres versions, à croire que c'est illégal ?

En effet le Control Pannel est toujours là :

ATI > Pilotes et Logiciels > Windows XP > FireMV > FireMV 2400 PCI > Display Driver, Control Panel !!! Pour le moment c'est la version 6.3 qui est en ligne mais je penses que la 6.4 n'est qu'une affaire de jours

Au passage, je constate un bug dans le Display Driver 6.4, au démarage de XP, juste avant l'écran de bienvenue bleu, j'ai un écran étrange blanc avec des traits verticaux marrons et multicolores alors que je n'ai jamais eut ça avant

PS: Clubic devrait mettre aussi le Control Pannel en téléchargement, après tout si il est sur le site d'ATI, il peut être sur clubic aussi

Intensity a écrit:
Oo bah ça a toujours été possible ça. les "drivers only" ont toujours été dispo

Bah non justement, on avait les pilotes sans rien du tout. Heureusement qu'ATI Tray Tools est là !

Moonly@ZS a écrit:
Bah non justement, on avait les pilotes sans rien du tout. Heureusement qu'ATI Tray Tools est là !

Eu non les Display Driver Only ça a toujours existé ! En tout cas depuis que j'ai des cartes ATI, c'est à dire depuis 6 ans !

Tu le fais exprès ? Les Display Driver Only, comme leur nom l'indique, ne contienntn QUE le pilote, sans le control panel, voilà de quoi il est question.

|

51 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !