supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok

Zanzax a écrit:

Alex, pourquoi cette description systématique de la bécane?
Premierement parce que le systeme leur a ete 'offert' et deuxiemement ca permet de savoir a quoi le comparer ... tu crois pas ?
Edité le 07/05/2008 à 16:45

AC VANGUARD ONE a écrit:
Ouaaaaiiis çà va péter sous capot des bécanes portables et transportables, vive le X9000, du moment où il est accompagné du GPU ATI RADEON MOBILITY X3870 X2 avec çà qu'est ce que ce sera ??? 2 HDD de 500 GB à 5400 ou 7200 tr/mn; 4GB DDR3; un écran full hd 17 et 20"; un graveur BD-RE DL SVP !!!! Mais @!#$?* surtout du WIMAX et UNE @!#$?* D'ENTREE HDMI 1.3a ET NON PAS UNE SORTIE DONT ON EN A RIEN A FOUTRE !!!!
Heuuuu tu sais ce que la notion de 'portable' veut dire ?
Une entree HDMI pourquoi faire ?

C'est donc bien le prêt qui justifie la descritpion..
(Non pas que je critique le procédé, c'était une interrogation personelle).

Par contre, pour la comparaison, je pense pas que la présence ou non du port RJ11 change grand chose au benchmark..

heu ptite question j'ai un core 2 duo T7500 je peux le remplacer par ce type de processeur ou je dois changer de machine???

toshiba A100-819

collinmic a écrit:
heu ptite question j'ai un core 2 duo T7500 je peux le remplacer par ce type de processeur ou je dois changer de machine???

toshiba A100-819
Ben pourquoi tu veux changer? Cà roxxe déjà bien un T7500!
Edité le 07/05/2008 à 17:03

collinmic a écrit:

toshiba A100-819

+1, j'ai le meme processeur dans mon portable et je me pose la même question... normalement c'est le même socket, alors théoriquement il y a juste a faire une MAJ du Bios et c'est bon (je me suis pas encore lancé).

Artie a écrit:
Ben pourquoi tu veux changer? Cà roxxe déjà bien un T7500!

Je suis fortement intéressé par le T8300 pour réduire la consommation et la chauffe de mon PC, par la suite le T7500 partirait à un bon prix sur ebay ^^

Bizarrement, vous ne mentionnez pas le niveau de bruit de la machine qui est, je pense, insupportable en charge. Etes vous payés par Keynus pour mettre sous silence ce défaut ? c'est à se demander..
Edité le 07/05/2008 à 19:14

Relis l'article et prends une infusion :p
Ils disent qu'il est bruyant en charge et que c'est normal vu les composants hauts de gamme.

-quentin-69- a écrit:
Ventilator a écrit:
Y-a moyen de comparer avec un proc de bureau?
Genre T8500 vs E8500 dans en GROS les memes conditions (je sais, c'est pas le meme FSB, TOUSSA...).
Juste pour voir quoi :)

Oui, ce serait mème bien qu'il compare les proc portable et ceux de bureau, car 2500 pts dans 3d mark au niveaud u proc c'est pas mal ( supérieur a un athlon x2 6000+ )

Mais nous pouvons dire que avec le penryn mobil intel fait mieu sur toute la ligne !!!

C'est ce que je voulais dire: un proc de mobile consomme quand même beaucoup moins, certains ne s'y sont pas trompés: i-macs, Vaio équivalent...Quant au FSB, pour un overclocker, quel bonheur :miam:

Zanzax a écrit:
Sans vouloir paraître rabat-joie, l'article donne clairement l'impression d'être sponsorisé par Keynux, la description détaillée de la bête n'était en rien interessante vis à vis des tests..
Bien que j'ai eu des pb avec Keynux sur un portable, il me semble intéressant de faire la pub de cette société qui propose des machines portable (entre autre) assemblées et donc permet à ceux qui passent ici de voir que pour avoir un portable avec ce que l'on veut dedans, pas besoin de passer par carrouf puis par des procédure de remboursement...
C'est une société qui me semble sérieuse, les intervenants sont compétents, le matos est d'un bon niveau de qualité (même si moi j'ai pas eu de bol :paf: ) et je vous assure qu'à l'exception du fait que c'est un portable et que c'est donc pas très upgradable par nature, ça n'à rien à envier un un PC fixe et ça explose la plupart des PC portable de grands constructeurs: le surcoût c'est pas pour rien: le matos c'est pas du low cost ;)

Fireofwars a écrit:
Bizarrement, vous ne mentionnez pas le niveau de bruit de la machine qui est, je pense, insupportable en charge. Etes vous payés par Keynus pour mettre sous silence ce défaut ? c'est à se demander..
En effet, moi j'ai une machine plus ancienne (PC3.2 / 2 DDR400 / Mob 9700 Pro (256Mo), 2 HD 80GB (WIDEA E8 c'est le modèle), c'est un 17"Wide aussi, et c'est nettement plus bruyant que les acer premier prix que j'ai pu voir: forcément y a rien dans le acer :o
On s'y fait d'autant que je ne sais pas comment ce modèle marche, mais la ventilation est intermittente sur le mien: je pensais que c'était un défaut, en fait c'est plutôt bien: c'est moins soulant :)
Le modèle présenté ici est quand même assez chargé: la CG doit chauffer pas mal. Faut imaginer que c'est un PC de bureau avec tout condensé dans quelques centimètres d'épaisseur: forcément avec des composants évolués, ça chauffe :neutre:

Fireofwars a écrit:

T'en sais rien et tu viens faire des suppositions alors que les testeurs ont eu la machine en main ? :pt1cable:

Yen a vraiment qui ne doutent de rien. :sarcastic:
À se demander si c'est pas toi qui est payé pour raconter ce genre de choses.

Voir profilContacter le membre
Pas un peu à la bourre Clubic là ? Des Penryn on en trouve déjà partout, j'ai un Packard Bell SB89-P13 avec un T9300 !

JRC a écrit:
Pas un peu à la bourre Clubic là ? Des Penryn on en trouve déjà partout, j'ai un Packard Bell SB89-P13 avec un T9300 !

Personne ne dit le contraire. C'est juste qu'ils sont en test sur Clubic.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !