Zanzax a écrit:
Sans vouloir paraître rabat-joie, l'article donne clairement l'impression d'être sponsorisé par Keynux, la description détaillée de la bête n'était en rien interessante vis à vis des tests..
Bien que j'ai eu des pb avec Keynux sur un portable, il me semble intéressant de faire la pub de cette société qui propose des machines portable (entre autre) assemblées et donc permet à ceux qui passent ici de voir que pour avoir un portable avec ce que l'on veut dedans, pas besoin de passer par carrouf puis par des procédure de remboursement...
C'est une société qui me semble sérieuse, les intervenants sont compétents, le matos est d'un bon niveau de qualité (même si moi j'ai pas eu de bol :paf: ) et je vous assure qu'à l'exception du fait que c'est un portable et que c'est donc pas très upgradable par nature, ça n'à rien à envier un un PC fixe et ça explose la plupart des PC portable de grands constructeurs: le surcoût c'est pas pour rien: le matos c'est pas du low cost ;)
Fireofwars a écrit:
Bizarrement, vous ne mentionnez pas le niveau de bruit de la machine qui est, je pense, insupportable en charge. Etes vous payés par Keynus pour mettre sous silence ce défaut ? c'est à se demander..
En effet, moi j'ai une machine plus ancienne (PC3.2 / 2 DDR400 / Mob 9700 Pro (256Mo), 2 HD 80GB (WIDEA E8 c'est le modèle), c'est un 17"Wide aussi, et c'est nettement plus bruyant que les acer premier prix que j'ai pu voir: forcément y a rien dans le acer :o
On s'y fait d'autant que je ne sais pas comment ce modèle marche, mais la ventilation est intermittente sur le mien: je pensais que c'était un défaut, en fait c'est plutôt bien: c'est moins soulant :)
Le modèle présenté ici est quand même assez chargé: la CG doit chauffer pas mal. Faut imaginer que c'est un PC de bureau avec tout condensé dans quelques centimètres d'épaisseur: forcément avec des composants évolués, ça chauffe :neutre: