C'est clair! Proposer un Pentium sur la machine éco, qui est d'ailleurs plus cher que le i3 du PC multimédia (core i3), c'est, désolé de le dire, stupide, ridicule, et entrainant forcément des déceptions. Non mais un Pentium, quoi.......Loganos45 a écrit:
C'est pareil, il y a forcément des catégories où un proc AMD y trouverait place. Bah non, chez Clubic on reste avec ses oeillères en prônant Intel parce que se sont les plus avancés du moment...
Disons que Matériel.net possède des dépôts physiques et un SAV parmi les plus fiables! Pour les dépôts, si tu habite à proximité d'une métropole, tu es presque sur dans avoir un près de chez toi et c'est vraiment très pratique en cas de SAV! Car via un n° bon de retour, tu dépose le matériel défectueux là-bas et ils prennent le revoie et les frais à leurs charge! Et tu reçois le nouveau par la poste dans la semainemymyl a écrit:
Bon alors si aujourd'hui je doit (me faire) monter un PC Gamer dans les 1200€,
avec des éléments de bonne qualité, un SSD.... Je m'adresse à qui ?
Par ce que si on peut même plus faire confiance à Clu²...
J'entends dire que Matèriel.net c?est chère... Je suis allé voir sur Hardware.fr c'est pas pour dire, c?est pas mieux.
Mehkilekon a écrit:
@Jeremydunord , et ca justifie pour toi que certains distributeurs se mettent 15 % de marge supplementaires dans les fouilles sur le meme produit ????
Il me semble que sur le site IIyama c'est marqué 5 ms par contre !
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels