Espace membre :
flechePublicité

35 messages
Filtrer ok
Loganos45 a écrit:
C'est pareil, il y a forcément des catégories où un proc AMD y trouverait place. Bah non, chez Clubic on reste avec ses oeillères en prônant Intel parce que se sont les plus avancés du moment...
C'est clair! Proposer un Pentium sur la machine éco, qui est d'ailleurs plus cher que le i3 du PC multimédia (core i3), c'est, désolé de le dire, stupide, ridicule, et entrainant forcément des déceptions. Non mais un Pentium, quoi.......

Il n'y a qu'un gros core i7 qui légitime le choix d'un Intel. Pour tout le reste, les APU (gammes économiques, et petits boitiers) et CPU AMD (partout où on case des Core i3/i5 et i7 d'entrée de gamme) ont leur mot à dire, tant en prix qu'en performances.

C'en est à se demander si il n'y a pas une pression commerciale d'un partenaire ne voulant pas vendre de l'AMD!

C'est pas que j'aime AMD, mais ce serait bien d'avoir l'equivalant niveau puissance a chaque fois pour une configuration parcque ca que pour avant c'est du full Intel mise a par la carte video !

Les prix pratiquer sur matériel.net sont horriblement chers, après c'est vrai que c'est bizarre ces configurations comme pour le serious gamer avec une alimentation de seulement 500W, faut croire que chez clubic on se demande par moment si ils ont décidés que c'était à qui le tour de faire cette rubrique.
Bref bien regarder avant d'acheter.

Je viens de monter une config

Amd FX 4100
Asus M5A97
seagate 1 to
8go transcend
msi radeaon 7770
iiyama 27 - 120 hrz
windows 7

800 €uros et c'est parfait pour mon utilisation

Bon alors si aujourd'hui je doit (me faire) monter un PC Gamer dans les 1200€,
avec des éléments de bonne qualité, un SSD.... Je m'adresse à qui ?
Par ce que si on peut même plus faire confiance à Clu²...
J'entends dire que Matèriel.net c?est chère... Je suis allé voir sur Hardware.fr c'est pas pour dire, c?est pas mieux.

mymyl a écrit:
Bon alors si aujourd'hui je doit (me faire) monter un PC Gamer dans les 1200€,
avec des éléments de bonne qualité, un SSD.... Je m'adresse à qui ?
Par ce que si on peut même plus faire confiance à Clu²...
J'entends dire que Matèriel.net c?est chère... Je suis allé voir sur Hardware.fr c'est pas pour dire, c?est pas mieux.
Disons que Matériel.net possède des dépôts physiques et un SAV parmi les plus fiables! Pour les dépôts, si tu habite à proximité d'une métropole, tu es presque sur dans avoir un près de chez toi et c'est vraiment très pratique en cas de SAV! Car via un n° bon de retour, tu dépose le matériel défectueux là-bas et ils prennent le revoie et les frais à leurs charge! Et tu reçois le nouveau par la poste dans la semaine

Vouloir le moins chère à tout prix c?est aussi prendre un risque, car j?ai déjà eu l?expérience avec un site sans SAV et la quand tu ne peux pas faire changer un produit de plusieurs centaine d?euros parce que tu as trop tiré sur la corde, tu comprends vite ta douleurs! Comme dirait mon grand-père, un service de qualité ça se paye

@Jeremydunord , et ca justifie pour toi que certains distributeurs se mettent 15 % de marge supplementaires dans les fouilles sur le meme produit ????

15% ca va c'est resonable, y en a c'est jusuq'a 50%

Mehkilekon a écrit:
@Jeremydunord , et ca justifie pour toi que certains distributeurs se mettent 15 % de marge supplementaires dans les fouilles sur le meme produit ????

Ça dépend du produit, et bien souvent je récupère la diff sur les frais de port économisés grâce au dépôt.

C'est quand même dommage de ne pas voir 1 ou 2 configurations photo-vidéo
Faut-il une pétition ? ... ou aller voir ailleurs !

En plus le lien " nous vous invitons à consulter l'article monter son PC nouvelle génération " pointe sur un dossier de ... 2006 !!!
Edité le 18/03/2013 à 19:18

Bonjour, je souhaite changer mon écran PC. Si quelqu'un pouvez m'apporter conseil voir me proposer un modèle en particulier. Je possède actuellement un Samsung P2270H. Je souhaite passé à un écran plus grand, mais surtout de meilleur qualité en rendu couleur... Mon usage est surtout jeux même si je ne joue pas forcement beaucoup (manque de temps). Ma config HD7970 6Go Vapor-X + i7 3930K

Je pensais passer aux résolutions 2560x1440... Ma config va-t-elle tenir le coup. Le budget pour ce type d'écran est plutôt élevé. Faut-il attendre encore un peu et plutôt investir dans un 1080p ?

Etant sur une AMD le choix d'un écran 3D n'est pas tellement important. Le 120hz vos le coup ??

Le Iiyama ProLite XB2776Qs me tente bien effectivement mais le test les num sur la réactivité... Je sais bien que l'IPS est top niveau couleur mais moin bon réactivité... Mais je ne connais personne qui a cette écran pour le test. Et en boutique jamais vue en test. Mon P2270H actuel est un 2ms donc passé à un 13.5ms de moyenne j'ai peur de ressentir un peu trop la diff. C'est un certain budget même si je peux me rétracté après achat... As-tu cet écran manycalavera ?

Non je n'ai pas cet ecran, mais d'apres ce que j'ai compris, il faut choisir entre bonne couleur et ecran rapide, l'ecran parfait n'existe pas Il me semble que sur le site IIyama c'est marqué 5 ms par contre !

Moi aussi j'aimerais bien 1 ou 2 config orientées station de travail en plus des PC gamers. Et vous ne pourriez pas rajouter une idée d'écran en option ca serai vraiment un plus

35 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité