supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

Les p'tites bébêtes qui montent de S.T.A.L.K.E.R.

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl continue de s'illustrer petit à petit avec cette fois-ci un léger aperçu du bestiaire que nous aurons le plaisir et la joie de rencontrer au cours de nos pérégrinations autour de la Zone contaminée de Chernobyl.

Lire cette brève sur le site

:bounce: Moi j'ai envie de l'éssayer Pas vous ???

il manque une ponctuation au titre mais je ne sais pas où :??:

il est bizarre.

Ben en fait, moi je comprends pas le titre :paf:

Ah en fait, ca vient de la ptite bête, qui monte, qui monte qui monte ... c'est ça ?

le 2ème semble le crabe de HL :paf: (désolé...j'y ai trop joué)

J'espère que les sensations de sortir la nuit rappellent celle de Alien vs Predator!!

La deuxième photo me fait furieusement penser à HalfLife

Edit :Ha bah tiens, grillé. :D

j'aurai bien aimé y jouer sur un ecran 3D! c va faire d la casse dans nos nuit ces bebetes ;)

Quand on voit les "bébétes" on imagine pas l'état de la population :non:

J'avais un peu peur que les graphismes soit moyens et la ,je trouve ca tres bien fait .Reste a voir si l'animations de ces petites bebete suivra.
tres impatient d 'y jouer. :oui:

J'adorerais me retrouver contre un mur et face aux charmants rongeurs de la photo 5 (qui soit dit en passant on du délaisser le bois et les céréales depuis bien longtemps.) Que d'adrénaline en prévision !

c'est moi ou je trouve que le moteur graphique s'est bien degrade depuis les premieres captures qui etaient a tombe par terre ???

Ca a l'air un poil plus joli que la beta multijoueur qu'on peut trouver un peu partout sur le net. En tout cas le gameplay est pas mal sur la beta multi, et l'ambiance bien glauque. Vivement qu'il sorte.

la "bébéte" comme le dit le titre sur le screen 4 doit etre simpa au barbecue et avec des petits pois autour? c'est un coup à faire des m***de radioactives au fond des toilettes ca! Ce qui expliquerait peut etre pourquoi les "rats" sur l'autre screen sont dans cet état?
En tout cas je suis toujours aussi impatient de fragger sur ce Stalker.

pinkfloyd a écrit:
c'est moi ou je trouve que le moteur graphique s'est bien degrade depuis les premieres captures qui etaient a tombe par terre ???

J'ai plutot l'impression que le soin accordé aux environements est inégal...Soigné a certains endroits et baclé dans d'autres.
Sinon je sais pas si certains se sont attardés sur la modélisation des armes qui est à CH**** Franchement, c'est horrible. Ayant testé la multiplayer en beta il y a 3 semaines je peux dire que les armes sont franchement moches....

Je pense qu'il va falloir un jour stopper de mettre des reflets partout !!!!!!!!!!!
Parce que certes c'est trop jolie, "oua !!!!!!!!! tout est dynamique, je kiff grave ma CG gere de trop, je kiff ma config " mais bon, Sur un escargot, une limace, un poisson oki, normal, mais sur un animal a poils ! c'est du gros n'importe quoi je trouve, enfin bref, c'est mon avis quoi

Glauque à souhait, j'adore !!

plus ca va plus je regrette que ce sois un fps et pas un rpg...
allez, pt'et pour fallout 3 on auras un truc du genre :D

'tain un poulet plumé et roti sans tête géant (qui se sert de ses ailes pour marcher), whaaa... :MDR à moins que cela soit une puce à la base??
Sinon sur le dernier shot on voit trop que c'est rigoureusment les mêmes, c'est un peu dommage de ne pas voir de variations... ceci dit dans le feu de l'action, un steak est un steak.

Excellent la bande de rats !! :lol:

Il n'est pas encore sorti, STALKER ?

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com