Retour au site
Connexion : S'inscrire

111 messages
Filtrer ok

wildpeaks a écrit:
LaMBa a écrit:
Je vois que tu aimes Opera
J'aime tous les navigateurs

Même Jack Sparrow ?

hellmaster a écrit:
wildpeaks a écrit:
LaMBa a écrit:

Même Jack Sparrow ?
Mais :mdr

hellmaster a écrit:
wildpeaks a écrit:
LaMBa a écrit:

Même Jack Sparrow ?
Wow ! Elle revient de loin celle-là

sundvold a écrit:
pour moi ouvrir un nouvel onglet est en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien hypertexte.
Je n'ouvre jamais d'onglet vide
°/O mais trop merci mon gars! Je suis pourtant un power user du net (8-10 heures de surf par jour depuis 5 ans) mais je ne connaissant pas du tout cette fonction de la souris! :j'hallucine!: je faisait toujours un clique droit ouvrir dans nouvel onglet! bon le truc c'est que je n'ai pas l'habitude, la touche central m'oblige à décaler ma main sur la souris, je ne sais pas si je vais changer mes habitudes finalement...

GRAND OUTCAST a écrit:
sundvold a écrit:
pour moi ouvrir un nouvel onglet est en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien hypertexte.
Je n'ouvre jamais d'onglet vide
°/O mais trop merci mon gars! Je suis pourtant un power user du net (8-10 heures de surf par jour depuis 5 ans) mais je ne connaissant pas du tout cette fonction de la souris! :j'hallucine!: je faisait toujours un clique droit ouvrir dans nouvel onglet! bon le truc c'est que je n'ai pas l'habitude, la touche central m'oblige à décaler ma main sur la souris, je ne sais pas si je vais changer mes habitudes finalement...

Tu peux même glisser-déplacer ton lien vers la barre d'onglet pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet

hum hum.....

Je suis etonne de voir que personne n a mentionne Maxthon (anciennement MyIE2). Suis je le seul a l utiliser sur Clubic ? En attendant ca fait des annees que je l utilise et je n ai jamais eu a m en plaindre.

Mouais Maxthon c'est limite skin IE avec les fonctionnalitées de FF ou Opéra
Edité le 24/10/2008 à 21:53

Je m en fou, ca fonctionne. Et c est pas non plus un hasard si ca s appelait MyIE...
Edité le 24/10/2008 à 22:27

"ouin ouin ils piquent les idées des autres saimal"

si personne piquait d'idées à personnes, ça progresserait moins vite... c'est quand même mieux de piquer une idée que de devoir réinventer la roue tout le temps...

|

111 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !