supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

103 messages
ok
Naradus a écrit:
Taratata je ne matte pas de vidéo de beryl, j'ai un serveur Xgl et Beryl d'installé et comparer à vista y a pas photo  :ange:  reste plus qu'a améliorer Vm Ware sous nux et on pourra enfin jouer au jeux  :sarcastic:

Parce que bien sûr, tu as tester Vista de fond en comble pour dire ça ... :ane:

dack1 a écrit:
Parce que bien sûr, tu as tester Vista de fond en comble pour dire ça ...  :ane:

Quand je voie la config qu'il faut pour avoir un vista qui tourne correctement plus le prix d'une licence ... je ne gagne pas 2000 € par mois. Alors qu'on peut avoir la même chose gratuitement qui est bien mieux optimisé et joli sans changer de config (A64 3000+ nv6600Gt 1Go de ram) bon le gros problème ca reste les jeux.

Naradus a écrit:
Quand je voie la config qu'il faut pour avoir un vista qui tourne correctement plus le prix d'une licence ... je ne gagne pas 2000 € par mois. Alors qu'on peut avoir la même chose gratuitement qui est bien mieux optimisé et joli sans changer de config (A64 3000+ nv6600Gt 1Go de ram) bon le gros problème ca reste les jeux.

Euuuuh juste comme ça au passage ... ta config est laaaaaargement suffisante pour bien profiter de Vista ... je suis même sûr que sous Vista ton PC serait plus réactif que sous XP.
Après le prix, effectivement c'est autre chose, mais en même temps c'est pas une surprise. :jap:

Quelqu'un connaitrait un logiciel comparable au transformation pack mais moins 'bugé' ?
J'ai vu dans les feedback que c'était bourré de probleme notament pour la désinstallation.

dack1 a écrit:
Euuuuh juste comme ça au passage ... ta config est laaaaaargement suffisante pour bien profiter de Vista ... je suis même sûr que sous Vista ton PC serait plus réactif que sous XP.
Après le prix, effectivement c'est autre chose, mais en même temps c'est pas une surprise.  :jap:

Suffisante c'est vrai, mais je pense qu'il faut une carte graphique dx10 pour vraiment profiter de Vista, à quoi ca sert d'acheter un os si c'est pas pour en tirer toutes les capacitées. Quand tu vois le prix d'une 8800 bon bah soit tu reste sous xp ou nux et tu attend que les prix baissent pour passer à vista sois tu vide ton maigre salaire dans ton pc.

Super tous ces goodies qui servent pas vraiment a grand chose mais bon ...
Ca bouffe de la mémoire et ca alourdit XP ... chacun son choix.
Je suis bien encore sur le skin de Windows classique et tout ces effets debiles de transparence ou de déformation de fenètre bah ... j'en ai rien a faire mdr.

Faites gaffe quand meme car ce genre de goodies a la mauvaise réputation de laisser plein de @!#$?* dans Windows et que sa désinstallation relève du parcours du combattant ... à vous de voir !

ca me fait marrer les gens qui disent que cela alourdit le système et patati patata sans essayer...
Ca fait plusieurs moi que j'ai installé un Bricopack (christal clear en l'occurrence) et ca apporte un vrai plus. Ca bouffe pas beaucoup de ressources mais la dockbar à la mac os x est vraiment pratique et j'en suis devenu dépendant ;)
En plus ca m'a permis de faire le vide sur la barre des tâches de windows qui commençait à être un peu pollué avec la zone de lancement rapide.

Après il y a qq gadgets dans le pack mais on peut activer et désactiver certains effets....

Naradus a écrit:
Suffisante c'est vrai, mais je pense qu'il faut une carte graphique dx10 pour vraiment profiter de Vista, à quoi ca sert d'acheter un os si c'est pas pour en tirer toutes les capacitées.  Quand tu vois le prix d'une 8800 bon bah soit tu reste sous xp ou nux et tu attend que les prix baissent pour passer à vista sois tu vide ton maigre salaire dans ton pc.

C'est sur que sous Vista, à chaque fois que je fais un clic j'ai un message "cette fonctionnalité est désactivée car votre cg n'est pas compatible DirectX10". :pfff:

Dx9 est nécessaire pour profiter de Vista, c'est un fait. Mais pour l'instant, Dx10 n'a strictement aucune utilité. Rien, niet, zero, nada, aucune différence.

Et d'ici que ça change quoi que ce soit, le prix des cg aura largement baissé.

Bref, encore un argument sans fondement, à ranger à coté du "Beryl est encore en beta et pourtant mieux".

Et au passage, que vient faire Vista ici, alors que c'est une news sur la personnalisation d'XP ?

J'utilise PodXP à la place de la sidebar.
J'ai le Post-it et aurtre gadget mais je peut les dispoder n'importe où sur le bureau, on peut le verrouiller pour pas que le gadget bouge, et aussi le rendre toujours visible ou pas.

Ca allourdit pas le pc et ca me permet d'avoir le post-it, y en a beaucoup besoin moi :)

Perso j'utilise actuellement deskop sidebar, aquadock et atnotes et a eux trois, ils prennent 7Mo RAM. Donc ca allourdit le systeme, mais c'est largement supportable -_-

"Télécharger tout ça", ou "Comment alourdir votre petit XP déjà bien gourmand"...

Si encore c'était aussi super que Beryl....mais non

:pfff:

C'est drole comme pour tout et pour rien on trouve des raleurs impénitents. Je ne vois pas en quoi clubic se propose d'alourdir votre machine, c'est juste une série de propositions pour customiser un peu son xp, et avoir un look "à la vista", pour ceux que ça intéresse...

Et si vous n'en avez rien à battre, vous êtes libres de passer votre chemin.
Je suis de ceux-là, le look vista je m'en fous, mais ça ne veut pas dire que tout le monde est dans mon cas, et je préfère largement qu'on m'informe de ce qui existe.

De toutes façons à l'heure actuelle, si on dit que l'eau ça mouille, on trouvera toujours des gens (j'essaie de rester poli) pour dire que non, c'est pas vrai, ça mouille pas tant que ça, histoire de lancer un débat, aussi con soit il. L'art d'avoir du temps à perdre. :grrr:

clubic propose des new, si vous intéresse tant mieux mais sinon qu'est-ce que ca peut vous foutre oO'

Leur but c'est d'informer , moi je recois mon flux rss je selectionne les titres qui m'interesse et je lis ce que j'ai ... selectionné (ouais normal).

On paye pas pour cette info alors faudrait peut-être vous remettre en question les cassoc qui peuvent pas s'empêcher de comparer la charge de vista par rapport à linux sur une new traitant de l'aspect windows xp

a part rajouter x pages de troll vous servez à rien les gars >.<'

kookiz33 a écrit:
C'est sur que sous Vista, à chaque fois que je fais un clic j'ai un message "cette fonctionnalité est désactivée car votre cg n'est pas compatible DirectX10".  :pfff:

Dx9 est nécessaire pour profiter de Vista, c'est un fait. Mais pour l'instant, Dx10 n'a strictement aucune utilité. Rien, niet, zero, nada, aucune différence.

Et d'ici que ça change quoi que ce soit, le prix des cg aura largement baissé.

Bref, encore un argument sans fondement, à ranger à coté du "Beryl est encore en beta et pourtant mieux".

Et au passage, que vient faire Vista ici, alors que c'est une news sur la personnalisation d'XP ?

Comment déformer les propos ...

Ou ai-je dis qu'avoir une carte graphique Dx9 désactivée certaines fonctionnalitées de Vista ?

On verra quand les dévellopeurs commenceront à programmer des jeux pour Dx10 si celui ci sera toujours aussi inutile.

Quand à beryl ce n'est pas un argument, c'est un fait. Beryl est mieux que Aero.

Naradus a écrit:
:MDR  Plus que Beryl ? Aero est déjà dépassé par un soft en beta qui plus est.  :lol:

Pfff mais n'importe quoi. Comment tu peux juger d'Aero alors que pour l'instant aucun logiciel ne l'exploite ? A l’heure actuelle, Aero est utilisé à 20% de ses capacités.

SI tu crois que Aero se résume à la transparence, aux ombres sur les fenêtres et à une animation lors de la minimisation d’une fenêtre tu te trompes lourdement.

Attend que les programmes compatibles sortent et tu verras.

J'ai participé à des conférences de Microsoft et ils nous ont montré ce que Aero pourra faire prochainement avec les logiciels adéquats. Les fenêtres seront entièrement modelables avec la possibilité d'écrire derrière où de les placer en biais sur le bureau pour économiser de la place. Un peu comme Looking Glass de Java Sun, mais en plus performant.

@ "lolclubic" Excellent tes trucs, suite à cela VISTA n'a plus d'utilité.

Naradus a écrit:
Quand à beryl ce n'est pas un argument, c'est un fait. Beryl est mieux que Aero.

En quoi ? Si c'est juste parce qu'il fait bouger des fenêtres en gélatine, c'est faux. Aero savait le faire en 2003, c'est juste que ça ne servait à rien et que du coup ça a été désactivé...
Faudrait plutôt comparer le nombre de lignes de code pour avoir un résultat similaire, vu que ce qui est intéressant dans Aero, c'est son API...

Pierre P a écrit:

LOL encore un qui a tout compris : vista c'est pas un skin. Clubic a pourtant largement écris sur le sujet, renseigne toi s'il te plait ;)

A moins que..... un troll ???!

Pierre P a écrit:

Qu'est ce qui faut pas entendre :MDR
A écouter certain, Vista c'est juste une interface graphique.

EDIT: grillé

Au lieu de vous acharner sur des softs hypergourmands et mal foutus (mis à part Vista Inspirat Pack), obtenez Vista, le vrai, le seul et l'unique.

L'expérience utilisateur d'Aero ne peut pas être imitée sur XP.

Assez drôle de changer 2-3 icônes, de mettre un effet 3D qui bouffe le CPU à la place du GPU et de nommer ça Windows Vista.

Ce n'est pas qu'un thème, loin de là.

103 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !