:MDR :MDR :MDRRappelons également que tous les logiciels Symantec disposent dorénavant d'une fonction d'activation en vue de réduire le piratage.
xiao_xiao a écrit:
question bête, mais....pourquoi est on obligé d'acheter un logiciel en plus, pour contrer les vulnérabilités et défaillances d'un système d'exploitation?
c'est pas à nous de payer les erreurs de programmation de windows.
quand on achète windows, qui n'est tout de même pas offert, on est en droit d'avoir des garanties autres que des patchs correctifs un peu tardifs.
pourquoi les anti-virus ne sont pas des fonctions intégrés au système d'exploitation, tout comme le firewall, le bloc note, et les wallpapers ?
un OS devrait être en mesure de se défendre, ou tout du moins, son éditeur devrait en assurer la fiablilité.
dans la pratique, on achète un OS asser cher, tout en sachant qu'il faudra racheter un AV en plus, parcequ'il n'est pas prévu d'assistance de ce genre par l'éditeur :/
(ce qui est surprenant, c'est que certains éditeurs n'aient pas eu l'idée de proposé un débuggeur pour windows.....Norton Windows Debuggeur 2006 ? :ane: )
xiao_xiao a écrit:
question bête, mais....pourquoi est on obligé d'acheter un logiciel en plus, pour contrer les vulnérabilités et défaillances d'un système d'exploitation?
quand on achète windows, qui n'est tout de même pas offert, on est en droit d'avoir des garanties autres que des patchs correctifs un peu tardifs.
pourquoi les anti-virus ne sont pas des fonctions intégrés au système d'exploitation, tout comme le firewall, le bloc note, et les wallpapers ?
un OS devrait être en mesure de se défendre, ou tout du moins, son éditeur devrait en assurer la fiablilité.
dans la pratique, on achète un OS asser cher, tout en sachant qu'il faudra racheter un AV en plus, parcequ'il n'est pas prévu d'assistance de ce genre par l'éditeur :/
(ce qui est surprenant, c'est que certains éditeurs n'aient pas eu l'idée de proposé un débuggeur pour windows.....Norton Windows Debuggeur 2006 ? :ane: )
manu_XP a écrit:
Et l'allègement des ressources systemes utilisés, ils y ont pensés ? :/
manu_XP a écrit:
Et l'allègement des ressources systemes utilisés, ils y ont pensés ? :/
Mon dieu oui, maintenant que je sais que MEME Firefox ne me met pas à l'abri des méchants virus, je cours acheter la version 2006! :bounce:v_atekor a écrit:
Je vois que la sortie du rapport avec FF est sorti à l'heure... une semaine avant la sortie du produit :)
version beta de nis2006 80mo de pompés :oEt l'allègement des ressources systemes utilisés, ils y ont pensés ?
JeDeSsiNeMaL a écrit:
Pour la même raison que quand t'achètes une bagnole, c'est à toi d'en faire les révisions. Quand on te vend un OS, c'est pour faire fonctionner ton PC. Si tu ne te connectes pas à internet ni ne télécharge de fichiers suspects, t'as pas besoin de firewall ni d'antivirus.
joebanana a écrit:
Ridicule.
Tu fais des revisions de ta voiture parce que c'est de l'usure normale. Au bout d'un temps, les pieces s'usent, et il faut les reparer ou les entretenir. Lorsqu'une voiture est fournie avec un defaut, le constructeur te le corrige sans frais.
De plus, ne pas aller sur internet pour eviter les virus c'est stupide. Pour reprendre ton analogie, je n'aurais pas le droit d'aller sur l'autoroute par exemple....
linxeye a écrit:
C'était prévisible, comme chaque année Symantec annonce la cuvée 2006
c_planet a écrit:
mmh norton 2005 n'est pas lourd. contrairement à kapersky dont le moteur de scan se comporte parfois comme un vrai soft de burn-in (j'ai eu des cas où il n'y avait même pas moyen de réaliser un collage de catpure d"écran).
xiao_xiao a écrit:
ekinox35 a écrit:
La difference c'est que Kaspersky il les trouve, lui, les virus ;)