Oui c'est vrai les anti-virus sont aussi connus pour boucher les failles :pt1cable:Capricieuse a écrit:
Windows sans mises à jour et un bon antivurus marche tres bien aussi. . . :sleep:
Capricieuse a écrit:
Windows sans mises à jour et un bon antivurus marche tres bien aussi. . . :sleep:
Tibotot a écrit:
Quelqu'un pourait me dire comment s'appele la skin que l'on voit sur la brève? Et quel loggiciel est utilisé?
Merci a tous
Capricieuse a écrit:
C'est pas gratuit vu que tu as payé xp et donc un service de maj .lerig a écrit:
De plus quand on vous fourni des correctifs, gratuit, vraiment je ne vois pas pourquoi ne pas les installer, sauf jouer son rebelle anti-Microsoft.
Je pense que c'était ironique... mais certains sont tellement pressés d'étaler leur "science" que ça leur a peut-être echappé.lerig a écrit:
Encore un qui propage des rumeurs archi fausses !!!
Je n'ai jamais installé les mises à jour, comme plein de gens, et jamais eu de virus. J'ai un routeur firewall + zonealarm (à jour) + Avast (à jour). Je fais attention à ne pas aller sur n'importe quel site et à ne pas ouvrir n'importe quel mail. Evidemment j'utilise FireFox et Thunderbird. Pour information j'ai déjà vu des machines se planter après une mise à jour automatique... D'ailleurs là ou je travaille on n'installe qu'une petite partie des mises à jour, à cause de ça.lerig a écrit:
De plus quand on vous fourni des correctifs, gratuit, vraiment je ne vois pas pourquoi ne pas les installer, sauf jouer son rebelle anti-Microsoft.
Ce que je trouve grave c'est la mentalité des macfans (rien que dans leur pseudo :lol: ) de se croire sur un OS meilleur que les autres, de critiquer le choix des autres et de ne pas être capable d'écrire Microsoft ou Windows.macbart a écrit:
Ce que je trouve grave c'est la mentalité de nombreux utilisateurs/defendeurs M$ :
Qu'il y ai des MAJ dans un OS, je trouve ca normal. Personne ne fait un OS parfait, meme pas la plus grosse boite de soft qui a de l'argent a ne pas savoir qu'en faire, et qui a tué /volé les idees de toutes la concurence...
Par contre quand on voit le nombre de mises a jour sorti depuis le depuis de Windaube XP, ainsi que leurs frequences, on ne peut que se poser des questions tant sur la qualité des produits, que sur les bienfait de la vente forcé...
Comment se fait t'il que sur Mac OS X l'interface graphique est 100X plus joli (une fois de plus pompé par MS pour Vista), et les mises a jours sont si rares ???
Quand aux gus qui disent que MS fait des MAJ gratuites, ils m'ont bien fait rigoler !
Non mais t'a vu le prix de ton Windaube ?? Je veut bien croire que le developpement a couté une fortune. Mais quand tu vois le nombre d'OEM/version boite vendu, ne serait ce que dans les entreprises, le produit a du s'amortir en moins d'une année !
De plus, prix mise a part, vous pensez que les mises à jours des bogues devraient etre payantes ? Ca sent le bon lavage de cerveaux made in MS !
Ne te fatigues pas à répondre tu n'as pas affaire à un un "macFan" mais bien à un taliban...luchy666 a écrit:
Ce que je trouve grave c'est la mentalité des macfans (rien que dans leur pseudo :lol: ) de se croire sur un OS meilleur que les autres, de critiquer le choix des autres et de ne pas être capable d'écrire Microsoft ou Windows.
Sinon, l'interface graphique n'a rien à voir avec les maj ( totalement indépendant du prix où tu paye Windows) et que tu trouve l'une 100x plus belle que l'autre n'engage que toi.
"Ca sent le bon lavage de cerveaux made in MS"
Marrant vue comment tu es fier d'être sous Mac (qui fait réellement payer ses mise à jour), à mon avis, les plus gros aveugle ne se trouve pas du côté où tu regarde.
macbart a écrit:
Ce que je trouve grave c'est la mentalité de nombreux utilisateurs/defendeurs M$ :
Qu'il y ai des MAJ dans un OS, je trouve ca normal. Personne ne fait un OS parfait, meme pas la plus grosse boite de soft qui a de l'argent a ne pas savoir qu'en faire, et qui a tué /volé les idees de toutes la concurence...
Par contre quand on voit le nombre de mises a jour sorti depuis le depuis de Windaube XP, ainsi que leurs frequences, on ne peut que se poser des questions tant sur la qualité des produits, que sur les bienfait de la vente forcé...
Comment se fait t'il que sur Mac OS X l'interface graphique est 100X plus joli (une fois de plus pompé par MS pour Vista), et les mises a jours sont si rares ???
Quand aux gus qui disent que MS fait des MAJ gratuites, ils m'ont bien fait rigoler !
Non mais t'a vu le prix de ton Windaube ?? Je veut bien croire que le developpement a couté une fortune. Mais quand tu vois le nombre d'OEM/version boite vendu, ne serait ce que dans les entreprises, le produit a du s'amortir en moins d'une année !
De plus, prix mise a part, vous pensez que les mises à jours des bogues devraient etre payantes ? Ca sent le bon lavage de cerveaux made in MS !
Tu vas devoir te faire une image DVD alors :DMr-Ragga a écrit:
ca commence a faire bcp d'exe a lancer pendant l'install ^^ mon CD va craquer :)