supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok

Les mises à jour Microsoft d'avril en ligne

Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne les mises à jour de sécurité du mois d'avril pour ses systèmes d'exploitation et sa suite bureautique. Avec un total de huit mises à jour dont cinq mises à jour critiques et trois mises à jour importantes, Microsoft revient sur divers problèmes dont une faille de sécurité dans Microsoft Project et une vulnérabilité dans les moteurs VBScript et JScript.

Le géant des logiciels en profite pour corriger deux vulnérabilités du GDI, et ce pour tous les OS, y compris Windows Vista Service Pack 1. Et Microsoft de combler une énième faille dans la technologie ActiveX pour les utilisateurs d'Internet Explorer 6 avec Windows XP Service Pack 2. Internet Explorer 7.0 bénéficie quant à lui d'une mise à jour de sécurité cumulative alors que comme chaque mois, Microsoft met à jour son outil de suppression des logiciels malveillants mais aussi son filtre anti-spam pour Outlook. Rendez-vous sur Windows Update pour le téléchargement de ces mises à jour, des mises à jour qui requièrent toujours un redémarrage, y compris sous Windows Vista Service Pack 1.

"Et Microsoft de combler une énième faille dans la technologie ActiveX"

il manque un mot dans la phrase...

Non c'est une phrase française ;)

Non.
Par contre, visiblement, il manque une expression dans ton vocabulaire :D

non ça se dit c'est une tournure bien appréciée des journalistes.

Non, non, c'est français. Un style à la fois familier & suranné, mais correct.

pour ActiveX c'est aussi pour Vista, MAJ faite hier sans souci :)

LaTeamClubic a écrit:
Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne les mises à jour de sécurité du mois d'avril pour ses systèmes d'exploitation et sa suite bureautique. Avec un total de huit mises à jour dont cinq mises à jour critiques et trois mises à jour importantes, Microsoft revient sur divers problèmes dont une faille de sécurité dans Microsoft Project et une vulnérabilité dans les moteurs VBScript et JScript.

Le géant des logiciels en profite pour corriger deux vulnérabilités du GDI, et ce pour tous les OS, y compris Windows Vista Service Pack 1. Et Microsoft de combler une énième faille dans la technologie ActiveX pour les utilisateurs d'Internet Explorer 6 avec Windows XP Service Pack 2. Internet Explorer 7.0 bénéficie quant à lui d'une mise à jour de sécurité cumulative alors que comme chaque mois, Microsoft met à jour son outil de suppression des logiciels malveillants mais aussi son filtre anti-spam pour Outlook. Rendez-vous sur Windows Update pour le téléchargement de ces mises à jour, des mises à jour qui requièrent toujours un redémarrage, y compris sous Windows Vista Service Pack 1.

Heu...... Quelqu'un peut tester pour moi et me dire si ça fonctionne correctement???? :D

GizzzTheBoss a écrit:

Heu...... Quelqu'un peut tester pour moi et me dire si ça fonctionne correctement???? :D

oui comme d'hab ;)

voila j'ai tout mis a jour ^^

sauf que moi j'avais 9 màj important + 3 facultatives :d

Enfin une mise à jour anti spam !

J'en reçois trop trop depuis 1 mois...j'espère qu'elle sera efficace !

Oh une idée de poisson d'Avril ! :

"Windows Update fonctionne maintenant avec Firefox !"

Haha.

IF.
Edité le 09/04/2008 à 10:13

ça n'avance pas chez moi le téléchargement :o(

Tout ca c'est bien joli, mais le sp3 il est parti ou??

Parce que c'est pas pour troller, mais ils l'ont pas annoncé pour fin mars??

"Et Microsoft de combler une énième faille dans la technologie ActiveX"

oui mais on utilise plutôt cette tournure pour changer de sujet, or entre "Le géant des logiciels" et "Microsoft", pas grande différence...

CeDo88 a écrit:
Tout ca c'est bien joli, mais le sp3 il est parti ou??

Parce que c'est pas pour troller, mais ils l'ont pas annoncé pour fin mars??

D'après ce que j'avais compris ça devrait être au mois d'avril, donc on peut espérer d'ici 2 ou 3 semaines...

A moins que quelqu'un connaisse la date ;-)

Y'en a encore qui sont sur IE6? Les pauvres ^^ (Bon a part p-e quelques entreprises)

dalctournai a écrit:

A moins que quelqu'un connaisse la date ;-)

mi-avril en principe :jap:

Voir profilContacter le membre
Pas de soucis d'installation par Windows Update : tout est ok après reboot (Win XP SP2)

De grosses mises à jour Vista !
Reboot et toute la trimballe ... a croire qu'ils ont fait un SP2 sans nous le dire :p

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !