samworkshop a écrit:fay019 a écrit:blue_dwarf a écrit:
ou appeler une conne à la hotline made in africa/inde du service activation qui va encore t aboyer dessus
je trouve ca pas a sa place
Il n'a pas tort, il a oublié aussi que quand elle parle, on comprend rien, on dirait des toillettes bouché
fay019 a écrit:blue_dwarf a écrit:
ou appeler une conne à la hotline made in africa/inde du service activation qui va encore t aboyer dessus
je trouve ca pas a sa place
blue_dwarf a écrit:
samworkshop a écrit:
Il n'a pas tort, il a oublié aussi que quand elle parle, on comprend rien, on dirait des toillettes bouché
Je l'ai déjà faitmegadub a écrit:blue_dwarf a écrit:
samworkshop a écrit:
Faudrait peut-être avoir essayé plutot que de critiquer comme dégrokons :pfff:
catseye a écrit:theanswer94 a écrit:
Pareil moi sous Vista ça en fait 11, tout comme le mois dernier ... A ce rythme là franchement ... Microsoft fait quand même fort !!!
11 par mois c'est proche de que dalle, j'ai pas l'impression que vous vous en rendez compte .. :neutre:
200 par mois là oui ce serait un peu trop ...
aqw123zsx a écrit:
Ca sert à quoi quand on n'est pas en entreprise tout ça ? Je pose juste la question parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de mises à jour windows sauf directx et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner mon pc et utiliser mes logiciels. Tout marche nickel. Donc je me demande si ce n'est pas de l'esbrouffe paranoïde que de faire croire que l'utilisateur lambda et anonyme a autant besoin de protection qu'une entreprise ?...
En fait c'est l'inverse, les entreprises s'en branlent, la plupart ne mettent pas à jour leurs PC, faudrait déjà qu'ils aient accès au net pour se mettre en danger... :paf: ... pour les utilisateurs lambda, ça évite pas mal de pb, encore faut il les chercher ces problèmes, dans 99% des cas ça ne sert pas ...effectivement ... mais bon vaut mieux quand même le faire, en général ça coute rien, et c'est pas la mort ... (sauf exceptions) ...
Moui, sauf que dans ma boite, on s'est bouffé Blaster alors que personne n'a accès à internet. Comment alors???carinae a écrit:
+ 1 c'est clair que dans les entreprises les patchs ne sont pas forcement toujours installés sauf dans des cas vraiment critiques
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les mises à jour Microsoft d'août sont en ligne : je trouve que les mises a jour.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....