supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok

Tout le monde reçoit les mises à jour en même temps, forcément les serveurs en arrache un peu plus que d'habitude .. ;)
Edité le 15/08/2007 à 14:57

samworkshop a écrit:
fay019 a écrit:
blue_dwarf a écrit:

ou appeler une conne à la hotline made in africa/inde du service activation qui va encore t aboyer dessus

je trouve ca pas a sa place

Il n'a pas tort, il a oublié aussi que quand elle parle, on comprend rien, on dirait des toillettes bouché

t'a qu'a metre ta tete..
j'aime pas les racists.........................
et j'esper que les admins von corriger ca.

Merci
Edité le 15/08/2007 à 16:00

Dommage que les fameux patchs de compatibilité et de performance n'aient pas été distribués...

"Ca sert à quoi quand on n'est pas en entreprise tout ça ? Je pose juste la question parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de mises à jour windows sauf directx et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner mon pc et utiliser mes logiciels. Tout marche nickel. Donc je me demande si ce n'est pas de l'esbrouffe paranoïde que de faire croire que l'utilisateur lambda et anonyme a autant besoin de protection qu'une entreprise ?..."

Normal y a essentiellement des patchs concernant des failles de sécurité, les jeux eux ou la plupart des logiciels ont juste besoin d'une MAJ directx et pilote carte graphique et très rarement une MAJ "KB" Microsoft. C'est plutôt pour "surfer" que ces majs sont importantes.

fay019 a écrit:
blue_dwarf a écrit:

ou appeler une conne à la hotline made in africa/inde du service activation qui va encore t aboyer dessus

je trouve ca pas a sa place

Et bien quoi? Il n'a pas de cons(nes) en Afrique ou en Inde? Il n'y en aurait donc qu'en France? Faut arrêter de crier au racisme dès que l'on met dans une même phrase les mots "Afrique" "con", etc...

blue_dwarf a écrit:

samworkshop a écrit:
Il n'a pas tort, il a oublié aussi que quand elle parle, on comprend rien, on dirait des toillettes bouché

Faudrait peut-être avoir essayé plutot que de critiquer comme dégrokons :pfff:

Bonjour,
Voila apres installations des mises a jour le service dhcp et autres qui gere le reseau refuse de demmarrer donc l interface reseau ne fonctionne plus,je desisntalle donc les mises a jour et apres nobreux essais il s'avere que c'est quand j'installe le KB932596 que tout va mal...quelqu un aurait des infos la dessus?
je vous detaille la mise a jour selon touslesdrivers;
Parallèlement à son bulletin de sécurité du mois d'Août, Microsoft a publié une autre mise à jour qui est passée assez inaperçue puisqu'aucun site web n'en parle encore ce matin. Il s'agit d'une mise à jour du composant PatchGuard aussi appelé Kernel Patch Protection (KPP) qui est uniquement présent dans les éditions 64 bit (x64) de Windows Server 2003, de Windows XP Professional et de Windows Vista. Pour rappel, PatchGuard est un élément de sécurité qui permet d'empêcher toute modification du noyau par une application tierce ce qui est sensé éliminer en grande partie ce type d'attaques perpétrées par certains virus et rootkits.

Cette mise à jour de PatchGuard a pour référence KB932596 et permet, selon Microsoft, d'améliorer la fiabilité des vérifications effectuées lorsqu'une application tente d'accéder au noyau. En somme, il semblerait qu'une fois mis à jour avec ce patch, PatchGuard soit plus souple dans sa manière de procéder ce qui devrait grandement améliorer la compatibilité de certaines applications avec les éditions x64 de Windows, je pense notamment aux antivirus dont l'efficacité sous Vista x64 a récemment été mise en doute par une étude de la société Virus Bulletin.

Les performances d'analyse de PatchGuard seraient également améliorées par cette mise à jour KB932596. Microsoft recommande d'ailleurs vivement aux utilisateurs d'un système d'exploitation Windows 64 bit d'installer ce patch et Microsoft précise également qu'il ne s'agit en aucun cas d'un patch visant à corriger une éventuelle faille de sécurité mais uniquement d'un patch visant à améliorer l'efficacité de PatchGuard. A noter que cette mise à jour est d'ores et déjà disponible via Windows Update dans la liste des mises à jour prioritaires.

megadub a écrit:
blue_dwarf a écrit:

samworkshop a écrit:

Faudrait peut-être avoir essayé plutot que de critiquer comme dégrokons :pfff:
Je l'ai déjà fait

bah désolé mais on peut pas demander un service 7j/7 24h/24 en France et quand on tombe sur un opérateur étranger on à au moins le plaisir d'avoir quelqu'un d'aimable au téléphone... c'est loin d'être évident quand on tombe sur un "bon" français :sarcastic:

poihibn

oula dsl mon ti frere apprend a tapé au clavier :S
ps : il a 5 ans ^^

catseye a écrit:
theanswer94 a écrit:
Pareil moi sous Vista ça en fait 11, tout comme le mois dernier ... A ce rythme là franchement ... Microsoft fait quand même fort !!!

11 par mois c'est proche de que dalle, j'ai pas l'impression que vous vous en rendez compte .. :neutre:
200 par mois là oui ce serait un peu trop ...

aqw123zsx a écrit:
Ca sert à quoi quand on n'est pas en entreprise tout ça ? Je pose juste la question parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de mises à jour windows sauf directx et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner mon pc et utiliser mes logiciels. Tout marche nickel. Donc je me demande si ce n'est pas de l'esbrouffe paranoïde que de faire croire que l'utilisateur lambda et anonyme a autant besoin de protection qu'une entreprise ?...

En fait c'est l'inverse, les entreprises s'en branlent, la plupart ne mettent pas à jour leurs PC, faudrait déjà qu'ils aient accès au net pour se mettre en danger... :paf: ... pour les utilisateurs lambda, ça évite pas mal de pb, encore faut il les chercher ces problèmes, dans 99% des cas ça ne sert pas ...effectivement ... mais bon vaut mieux quand même le faire, en général ça coute rien, et c'est pas la mort ... (sauf exceptions) ...

+ 1 c'est clair que dans les entreprises les patchs ne sont pas forcement toujours installés sauf dans des cas vraiment critiques

carinae a écrit:

+ 1 c'est clair que dans les entreprises les patchs ne sont pas forcement toujours installés sauf dans des cas vraiment critiques
Moui, sauf que dans ma boite, on s'est bouffé Blaster alors que personne n'a accès à internet. Comment alors???
Bah, c'est simple, les cadres supérieurs ont des portables, portables qui emmenent chez eux et qu'ils ramènent à la boite avec plein de gateries à l'intérieur.
Gateries qui seront partagés à l'ensemble du réseau local. Résultat, des dizaines de Pc qui s'amusaient à redemarrer en boucle... Donc depuis, on force l'installation des patchs. :neutre: (Téléchargement sur un serveur puis dispatch via réseau local. )

Riva tuner ne fonctionne plus depuis les mises à jour chez moi (Vista x64)

Bonjour

XP sp2 & Wmp 9

Aprés avoir installé les mises jours 15 aout

je n'arrive plus a lire mes MP3 dans WMP 9

quelqu'un autre à le meme probleme , Voila le probléme

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce le codec audio requis n'est pas installé sur votre ordinateur.

merci pour vos réponse
Edité le 17/08/2007 à 08:37

Voir profilContacter le membre
> Je m'empresse de télécharger notre patch colmateur de trous de gruyère mensuel...
Le gruyère n'a pas de trous ;-)
Edité le 17/08/2007 à 09:42

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com