thibotus01 a écrit:
killer.jp Tu as oublié au début "Ici la voix...
Et bien chez moi, Vista + Office 2007 également, ça en fait 12 ^^fgth1307 a écrit:
Heuuuuuuuuuuu moi sous vista + office 2007 c est 11 patchs
theanswer94 a écrit:
Pareil moi sous Vista ça en fait 11, tout comme le mois dernier ... A ce rythme là franchement ... Microsoft fait quand même fort !!!
aqw123zsx a écrit:
Ca sert à quoi quand on n'est pas en entreprise tout ça ? Je pose juste la question parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de mises à jour windows sauf directx et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner mon pc et utiliser mes logiciels. Tout marche nickel. Donc je me demande si ce n'est pas de l'esbrouffe paranoïde que de faire croire que l'utilisateur lambda et anonyme a autant besoin de protection qu'une entreprise ?...
defjam_mystikal a écrit:
Il n'oblige personne à les faires ...
catseye a écrit:
En fait c'est l'inverse, les entreprises s'en branlent, la plupart ne mettent pas à jour leurs PC, faudrait déjà qu'ils aient accès au net pour se mettre en danger... :paf: ... pour les utilisateurs lambda, ça évite pas mal de pb, encore faut il les chercher ces problèmes, dans 99% des cas ça ne sert pas ...effectivement ... mais bon vaut mieux quand même le faire, en général ça coute rien, et c'est pas la mort ... (sauf exceptions) ...
defjam_mystikal a écrit:
Il n'oblige personne à les faires ... elle sont là car après les gens se plaignent que c'est bourré de problèmes et de failles et quand on les corriges on se demande à quoi ça sert ... faut savoir ce que les gens veulent ...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les mises à jour Microsoft d'août sont en ligne : Comme prévu, le géant des logi.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....