Espace membre :
flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Les Mines de la Moria : artworks et vidéo

Alors que le silence radio de Turbine dure depuis plusieurs mois, voilà que le développeur se réveille et nous apporte sur un plateau d'argent quelques artworks et une courte vidéo de son .... Pas grand chose à se mettre sous la dent certes, mais la confirmation de l'avancement du développement de l'addon, alors que 5 livres additionnels sont déjà sortis pour le jeu original. De quoi prolonger encore un peu plus le plaisir des accrocs de Tolkien. Rendez-vous cet automne pour la sortie du jeu.

... ... ... ... ... ... ... ... ...

les artworks (de tous jeux) me bluffent toujours, c'est magnifique. Après je trouve dommage les scenarios souvent peu originaux des jeux videos///

Grand Fan du Seigneur des Anneaux, et j'avoue que les Artworks sont vraiment beaux !!
Felicitations aux dessinateurs !

Rien à dire de plus, les artworks sont en effet magnifiques. Félicitations !
Edité le 01/08/2008 à 15:00

Mouai, les art sont jolies, pas de soucis.
Le trailer aussi, toujours pas de soucis.

Mais pour un add-on qui est sensé sortir dans peu de temps normalement, je pense qu'il n'aurait pas été de trop de nous donner au moins quelques images du jeu directement...

Effectivement ces dessins sont magnifique, espérons qu'ils ne souffrent pas trop lors du passage à la 3d!

Voui c'est clair, quand on voit la différence entre les artworks de wow qui sont sublimes et le résultat dans le jeu

exemple : les Plaguelands (malterres )

Contacter le membreVoir profil
neo128
moi je trouve le jeu assez moche par contre (je parle pas du reste, j'en sais rien)

Je trouve les character design sympa, mais alors les autres artwork sont vraiment naze de chez naze, il n'y a qu' comparer avec ceux de guild wars par exemple, ou le traitement des environemes est magnifique. Désolé mais dire que c'est beau quand ca ne l'est pas....bof
Edité le 01/08/2008 à 16:20

Entre WoW et LoTR, LoTR est carrément plus beau que le mmo de Blizzard et beaucoup plus immersif.

Hunter S. Thompson a écrit:
Entre WoW et LoTR, LoTR est carrément plus beau que le mmo de Blizzard et beaucoup plus immersif.

A chaque fois qu'il y a une news sur un mmo, il y a un boulet pour faire une comparaison avec wow et lancer le débat. On appelle ça un troll quoi...

Vous savez si le seigneur des anneaux online est payant ?

Enfin payant en continue quoi , un abbonement .

Comme tous les gros mmo il y a bien sur un abonnement à payer chaque mois.

nemo ? le boulet il te mayrde

°.°

Et si tu étais un tant soit peu intelligent, tu aurais remarqué que je répondais a neo ...

Enfin, comme tu le dis, des boulets y'en a partout, n'est ce pas

Pareil les artworks sont vraiment limite de chez limite.....

C'est des artworks de production ... pour voir ce que ça va donner avant de les finir, surtout si y a changement de direction dans le dessin.

motarion a écrit:
C'est des artworks de production ... pour voir ce que ça va donner avant de les finir, surtout si y a changement de direction dans le dessin.

Ah c'est des croquis en faite...normal que ca sois pas super alors.

c'est beau et dans le jeux après c'est laid

c'est un bon jeux ou bien un jeux spécial pour Fan car il n'y a pas une grosse communauté

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité