supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

130 messages
ok

d9pouces a écrit:
:pt1cable:
:MDR

En plus c'est long à lire son truc... :paf:

Fury34 a écrit:
Tu devrais lire ses interventions sur d'autres topics, c'est :fou:

hisvin a écrit:
Fury34 a écrit:

Tu devrais lire ses interventions sur d'autres topics, c'est :fou:

c clair. :icon_biggrin:
il porte bien son pseudo celui là: Tcurt :paf:

popeye_ a écrit:

Comment peut il considerer que c'est des virus si ils ne les connait pas ton NOD32 ? :yeux2: :clap:

popeye_ a écrit:

Pour les MAJ, je te rappelle mon kiki que çà soit Norton ( :nexath ), Kaspersky, ils bénéficient aussi de plusieurs MAJ/ jour, ce n'est pas réservé qu'à ton NOD32. Quand tu en aura testé plusieurs, et non resté cantonner à ton NOD32, tu pourra commencer à venir discuter ici.

Eh ben mon grand, ta modestie fait froid dans le dos, mais pas autant que ton incompetence. Tu t'appuis sur quoi pour donner des conseils, le TOP-PC du mois de juin ? Juste pour remettre les choses a leur place, NOD32 est probablement l'antivirus le plus performant justement a cause de son module d'analyse heuristique qui lui permet de ne pas s'appuyer que sur des signatures de virus existant, il est donc parmis les seuls a gerer avec autant de justesse une menace connue que inconnue.

popeye_ a écrit:

Ah bon, NOD32 est le seul antivirus que tu peux laisser actif quand tu joue ? :ouch:
Je dirais plutot, rachete 1 machine datant de moins de 4 ans, avant de dire des conneries comme çà. Sur tout mes pc, depuis plus de 8 - 9 ans que je fais de l'informatique, je ne fais rien sur l'antivirus(minimiser les ressources, desactiver,...) lorsque j'ai envie de jouer. :o

NOD32 est probablement l'antivirus le plus leger dans ce qui est performant. Normal, pas d'interface mickey, pas d'alertes a la con toutes les 3 secondes et surtout une grosse partie en assembleur. Enfin de toute facon tu n'y connais visiblement pas grand chose....

"Soumis à l'installation de BackOrifice 2000, Windows Live OneCare n'a pas bronché..."

Je vois déjà la caricature possible ^o^ mdr

J'ai Kaspersky mais j'en suis pas fan, beaucoup trop lourd pour un PC haut de gamme de 2003...
Mais pour le coté protection il reste toujours invaincu depuis que je l'ai.

GRAND OUTCAST a écrit:
J'ai Kaspersky mais j'en suis pas fan, beaucoup trop lourd pour un PC haut de gamme de 2003...
Mais pour le coté protection il reste toujours invaincu depuis que je l'ai.

Arrete d'etre négatif comme çà GRAND OUTCAST, voir ton autre post ici: www.clubic.com...
"Non mais les gonzesses j'te jure je peut pas les blairer... pfff... osez réclamer des DI alors qu'elle vole de la musique! Une semaine de taule çà lui fermerait son clapé à cette... you know what!"

Kaspersky est un des plus légers avec Nod32 (heureusement que tu n'as mis Norton...)
Kaspersky c'est le top avec Gdata.

il n y a aucun anti virus valable a 100% le meilleur anti virus est vouset nous

130 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !