supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
d9pouces a écrit:
finalement, ça se fait à peu près bien, mais faut juste ne pas sélectionner le package kde qui installe tout plein de merdes inutiles

Dans ce cas sélectionne direct par module ... :paf: [:shy]

catseye a écrit:
Dans ce cas sélectionne direct par module ... :paf:  [:shy]

nan, j'en suis pas à ce point, mais une fois en installant sur mon ancien disque dur kmix sur gnome (j'avais pas grillé que c'était une appli KDE) , ça m'a installé 400Mo de progs juste pour avoir le niveau du son et quand naïvement j'ai désinstallé kmix j'ai récupéré 500ko :paf:
je voulais pas répéter la même erreur ^^

oderrez a écrit:
Tu connais beaucoup de professionnels qui utilisent Money ?

Moi je l'utilise à titre perso et il m'est bien utile (et non, je ne m'appelle pas Crésus)...

effectivement Money n'est pas un logiciel pour les pros, raison de plus pour être dubitatif devant son intérêt chez un particulier... :/

j'avoue qu'utiliser un soft aussi lourd pour gérer des comptes perso m'échappe, une page de tableur suffit et les accès internet aux comptes bancaires me semblent avoir totalement rendu ce genre de soft dépassé.

moi je l'ai testé une journée avant de saturer, et je l'avais en OEM :neutre:

zarg a écrit:
effectivement Money n'est pas un logiciel pour les pros, raison de plus pour être dubitatif devant son intérêt chez un particulier... :/

j'avoue qu'utiliser un soft aussi lourd pour gérer des comptes perso m'échappe, une page de tableur suffit et les accès internet aux comptes bancaires me semblent avoir totalement rendu ce genre de soft dépassé.

moi je l'ai testé une journée avant de saturer, et je l'avais en OEM  :neutre:

Ce qui n'est pas adapté aux pros peut l'être pour des particuliers et inversement : Je vais pas utiliser S.A.P. pour tenir ma compta perso !

Quant à la deuxième partie de ta réponse, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre... Tu choisis de l'utiliser ou pas. Ce qui répond à mes besoins ne répondra pas forcément aux tiens et, dans le même ordre d'idée, quelque chose que tu trouves inutile ne l'est pas forcément pour d'autres. :neutre:

Voir profilContacter le membre
oderrez a écrit:
Tu connais beaucoup de professionnels qui utilisent Money ?

Moi je l'utilise à titre perso et il m'est bien utile (et non, je ne m'appelle pas Crésus)...

utilise kmymoney

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !