Xenogear a écrit:
Preums ;)
Ouais, c'est sûr que c'est vraiment pas folichon graphiquement parlant, mais bon, ça permet au plus grand nombre de pouvoir y jouer, même s'ils n'ont pas de machines particulièrement performantes.littleshibby a écrit:
c'est vraiment très très laid comme jeu quand même...
Et qu'on vienne pas dire qu'il a vieillit, le mois de sa sortie je suis passé chez un copain pour le voir... j'ai été choqué par les graphisme moche
littleshibby a écrit:
Et qu'on vienne pas dire qu'il a vieillit, le mois de sa sortie je suis passé chez un copain pour le voir... j'ai été choqué par les graphisme moche
Les graphismes n'ont rien de moche, ils correspondent exactement a la pate graphique des Warcraft (II et III notemment). Ils auraient été photorealiste, deja peu de personne pourrait y jouer dans des conditions favorables et on aurait critiqué genre "beurk ca n'a rien a voir avec le style Warcraft".littleshibby a écrit:
eXy a écrit:
Pour une fois ce serait bien de pouvoir laisser des messages constructifs sur le forum littleshibby, la news ne porte pas vraiment là dessus ^^
Moi je trouve ça un peu bete leur systeme de tirage au sort, autant organiser un concours dans WoW pour pouvoir laisser les plus motivés avoir la chance de jouer en premier sur l'extension. Je suis sûr que bcp d'inscrit se sont inscrit pour tester une ou deux fois puis c'est tout... :s
Pari4h a écrit:eXy a écrit:
Pour une fois ce serait bien de pouvoir laisser des messages constructifs sur le forum littleshibby, la news ne porte pas vraiment là dessus ^^
Moi je trouve ça un peu bete leur systeme de tirage au sort, autant organiser un concours dans WoW pour pouvoir laisser les plus motivés avoir la chance de jouer en premier sur l'extension. Je suis sûr que bcp d'inscrit se sont inscrit pour tester une ou deux fois puis c'est tout... :s
Je pense que les plus motivés des motivés étaient à la WWI et ont donc déjà leur clé bêta ;).