supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok

Les inscriptions au bêta test de Sacred 2 débutent

Si aux dernières nouvelles le ... d'Ascaron doit sortir fin septembre, cette date n'est pas immuable et sa validation dépendra notamment des résultats du bêta test fermé que le développeur allemand doit tenir dans les prochains jours.

À cet effet, Ascaron vient d'ailleurs de mettre en place une page destinée à recueillir les candidatures des joueurs volontaires. Avant de remplir le formulaire en question doivent toutefois bien veiller à remplir les conditions exigées par le développeur : il faut bien sûr être prêt à passer du temps sur le jeu, être capable de produire des retours (en anglais) sur les bugs rencontrés, être capable de communiquer correctement dans la langue de Shakespeare, disposer d'une connexion Internet rapide et sans quota, être un fan des hack & slash et bien sûr apprécier les jeux du type de ... ou .... Enfin, il est nécessaire d'être agé d'au moins 18 ans.

... ...

C'est moi ou c'est terriblement moche apres avoir vu Diablo III...

Bizarre, il m'attire pas du tout. Moi qui vient de commencer "Titan Quest" (offre sur STEAM), je trouve ce Sacred pas du tout attirant o_O.

Mais ça n'engage que mon avis =)

Blind Guardian la BO? Sinon sympa la mise en scene, a voir.

hm les graphiques, ca pique les yeux !!!! (

j'espère que la config requise ne sera pas trop élevée)

du coop a l'horizon ??? comme pour diablo 2

Et le préview de Sacred II on l'a retrouvé? Parce que il a disparu dès le lendemain de sa publication.

Dans un tel jeu, ils devraient rester sur une vue plus éloignée... C'est pas comme si ça piquait les yeux de trop près ^^

Sinon, autant je l'attendais avant l'annonce de Diablo III, autant maintenant... :/

A suivre tout de même.

tiens je viens de m'acheter le 1er (qui reconnait pas le CD au passage :pfff:) avec Guildwars pour 10€ :D

BBart a écrit:

Marrant, perso je préfère infiniment ce style graphique à celui de Aventure à Bisounours Land, pardon Balade cartoonesque warcraftienne... vraiment désolé... je veux dire : à celui de Diablo III

Au moins ca ressemble à un H&S "pour nous les hommes" :whistle:

Par contre les combat ont l'air un peu plus "mous du genou" que ce qu'on voit sur D3 :/ et ca, c'est pas bon signe :peur:
Edité le 09/07/2008 à 14:25

C'est Blind Guardian ? C'est quoi le titre?

Je le trouve plus joli qu'un D3 perso. Quand on compare avec les screens que clubic avait publié, sur D3 on avai une vue éloignée et c'etait assez moche, la on a une vue raprochée et c'est pas trop mal / moyen
Apres faut voir le gameplay ^^

aYé me suis inscrit, un peu ch**** ce formulaire mais bon, on verra bien ce que ça donne ^^ (si je suis pris dans la bêta biensûr).

RePenTi@ch a écrit:
BBart a écrit:

Marrant, perso je préfère infiniment ce style graphique à celui de Aventure à Bisounours Land, pardon Balade cartoonesque warcraftienne... vraiment désolé... je veux dire : à celui de Diablo III

Par contre les combat ont l'air un peu plus "mous du genou" que ce qu'on voit sur D3 :/ et ca, c'est pas bon signe :peur:
Justement, je me disais le contraire.
Je trouve les graphismes très colorés et cartoonesques. Bien plus que ce qu'on peut voir dans la preview de Diablo III qui me semble être bien plus sombre.

Ce que tu endends par "pour nous les hommes", c'est parcequ'on voit des femmes en petite tenue ? ^ ^)

aie .. ca pique vraiment les yeux .. j'esper pour eux que c'est le format psp .. parceque y a un pb la

drizzt63 a écrit:
Je le trouve plus joli qu'un D3 perso. Quand on compare avec les screens que clubic avait publié, sur D3 on avai une vue éloignée et c'etait assez moche, la on a une vue raprochée et c'est pas trop mal / moyen
Apres faut voir le gameplay ^^

Arf c'est pas possible quoi, ouvre les yeux un peu

stoz a écrit:
RePenTi@ch a écrit:
BBart a écrit:

Justement, je me disais le contraire.
Je trouve les graphismes très colorés et cartoonesques. Bien plus que ce qu'on peut voir dans la preview de Diablo III qui me semble être bien plus sombre.

Ce que tu endends par "pour nous les hommes", c'est parcequ'on voit des femmes en petite tenue ? ^ ^)

C'était effectivement à double sens:
1. Le côté moins cartoon, donc moins "gamin".
2. Les femmes en petites tenues, soyons honnêtes... :ane:

A l'air bien, mieux que Loki en tout cas !

Je vois pas, mais alors pas du tout comment on peut dire que c'est plus beau que Diablo III :S Et ca ne vient pas du style graphique, certes c'est un style qui porte vers le réalisme, mais ca n'a absolument aucun charme :X Pour le coup, il est clair que Titan Quest est 100 fois plus beau que ca... Bref, je trouve ca très moche, déjà que j'avais trouvé le 1 immonde...

"bien mieux que Loki"

C'est pas bien dur en même temps ;)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !