supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
legae a écrit:
Oui en effet, pourquoi les jeux sortis sur les machines de Nintendo sont ignorées ?

En même temps, y a pas grand chose en ce moment à se mettre sous la dent en ce moment chez BigN en attendant la Wii.
Même sur la miss DS

Ben comme indiqué, l'actualité NDS est très limitée (puisque les grosses sorties sur cette console ne sont pas prévues avant décembre et janvier) et comme la Wii captive toutes les attentions chez Nintendo, on est contraitn d'attendre une actualité un peu plus croustillante...

Et Runaway 2 qui vient de sortir vendredi on en parle pas... ? :pfff:

En tout cas moi j'me régale avec ! :super:

Mouef encore une combine pour nous faire acheter à outrance, comme si on était pas assez conditionné avec les pubs partout .....

Tiens vous travaillez le dimanche ? Rahlala les syndicats vont vous tapper sur les doigts ^^.

Non c'est pas mal cette rubrique (même si elle ne m'apporte rien).
Et bonne chance pour les dimanche ou matinée de dimanche au boulot j'en connais que ça emmerderai.

Idem GOW acheté vendredi, une pure merveille :D

POur moi, le jeu du weekend fut Guitar Hero :D
Je le recommande vivement, aux amateurs de rock, aux amateurs de party game, aux amateurs de DDR, et à tous les autres aussi :bounce:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !