supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Les infos shopping Informatique du samedi

Tous les samedis retrouvez les bons plans et nouveautés shopping du comparateur de prix Achetezfacile.com. Toute l'équipe dénichera pour vous les principales nouveautés et bonnes affaires à ne pas rater dans le rayon informatique.
« C'est ton Destin !! »L'hiver, c'est long. Alors, pour passer le temps vous avez le choix : faire un
scrabble en tête à tête avec Mamie, se promener dans les bois et ramasser les feuilles mortes pour faire un joli bouquet de… feuilles mortes, ou bien regarder sur votre nouvel écran HD des tas de films en DVD ou en Divx bien au chaud dans votre canapé. Soyez rassurés, je vais vous aider à prendre votre destin en main…
HTPC + HDMI + HDCP = ???Tâchons avant tout de nous équiper correctement. Oubliez immédiatement les produits « jetable » appelés communément Lecteurs DVD/Dvix que vous trouverez pour quelques dizaines euros. Très pratique il est vrai mais surtout doués pour faire sauter la lecture de vos films et être incompatibles avec les codecs de vos Divx. Le must en la matière est de concevoir son HTPC (Home Theater PC), sa petite « Divx Box
» à soi.
Ce type de PC restant très classique, seules quelques pièces finalement en feront un véritable PC de salon. Trouver, par exemple, un boitier qui s'intégrera parfaitement avec votre équipement HI-FI n'est pas chose aisée. Le boitier Textorm SLM-17 Silver semble parfaitement tenir ce rôle grâce à un design agréable, sobre et discret. Vous pourrez le trouvez sur notre Comparateur de Prix à partir de
49,94 €.
Tâchez cependant de faire vite, Mamie vous guette derrière la porte de votre chambre, Scrabble en main. Ce n'est pas le moment de flancher, tenez bon. Soyons donc précis et rapide. Si vous voulez que votre machine gère la vidéo HD, une carte graphique compatible HDCP et avec prise HDMI sera un véritable plus. Ces cartes sont rares mais encore une fois vous trouverez de quoi faire votre bonheur avec la MSI NX7600GT Diamond Plus (HDCP) à partir de
186,00 €.
L'étau se resserre
Bon. A présent, vous n'avez plus le choix. Mamie est en train de poser le jeu sur la table du salon et vous regarde en souriant, vous êtes pris au piège. Pas le temps de se faire un PC. Optez pour une solution radicale, le boitier de disque dur multimédia Peekton PeekBOX 3. Vous pourrez y insérer votre disque dur rempli à ras bord de fichiers multimédias. Ce boitier sympathique est doté d'une télécommande, d'un affichage LCD et d'une connectique très complète pour le connecter sur un téléviseur, une chaine HI-FI ou un système 5.1. Il peut en outre gérer une résolution maximum de 1920 x 1080i. Et si vous n'avez pas de disques sous le coude, des versions avec disque dur intégré vont sont également proposées.
Fast and VentilousVotre grand–mère a abandonné l'idée de vous faire jouer au scrabble. Ouf. Vous n'avez cependant pas tout à fait vaincu l'esprit démoniaque de l'après-midi barbante. Mamie a en effet besoin de vous pour décorer le sapin de Noël. Dernière chance : dites-lui que vous êtes déjà occupés à habiller votre propre PC aux couleurs des fêtes de fin d'année, et ruez-vous au plus vite sur notre rubrique Tuning. Votre PC sera ainsi digne d'un vrai sapin grâce entre autre au Coolermate CMT-ALF 9S, au Boogie Bug BI-GB, à l'Alphacool Afficheur LDC Multi-Fonctions 240x128 silver, ou encore à la grille
Radiation 80mm

Lire cette brève sur le site

quelqu'un à ce ventillateur là??

ça rend vraiment bien ou pas? pour l'instant il est non dispo sur ldlc mais dès que je reçois le mail comme quoi ils en ont, je vais surement commandé, j'aimerais bien savoir avant si ça rend aussi bien que ça en à l'air en vrai, notament avec l'inscription de la température, merci :jap:

j adore comment le dernier article se fout ouvertement du tuning :)

Le tuning et alors ? dépensez de l'argent pour pouvoir regarder votre ventilo xD ..

peut importe l'apparence, tant qu'il est bon :p

Th0mAs a écrit:
Le tuning et alors ? dépensez de l'argent pour pouvoir regarder votre ventilo xD ..

peut importe l'apparence, tant qu'il est bon :p

Tout le monde n'est pas de cet avis: ça peut être sympa aussi d'avoir un pc qui a de la gueule et pas seulement une boite qu'on cherche à tout prix à cacher...

qcharle a écrit:
Tout le monde n'est pas de cet avis: ça peut être sympa aussi d'avoir un pc qui a de la gueule et pas seulement une boite qu'on cherche à tout prix à cacher...

exactement, quand tu vois les tours et le matos "tuning" qu'il y a maintenant, franchement pourquoi garder une tour toute moche qui jauni :neutre:

utada_hikaru a écrit:
exactement, quand tu vois les tours et le matos "tuning" qu'il y a maintenant, franchement pourquoi garder une tour toute moche qui jauni :neutre:

Pour répondre a ta question, il est vraiment sympas pour l'avoir vu deja dans une tour

Par contre pour les problemes de tour moche qui jauni prend une tour noir et tu n'auras plus se probleme :MDR

alors, on n'aime pas sa grand mère ? hein ? :non:

lechacal22 a écrit:
Pour répondre a ta question, il est vraiment sympas pour l'avoir vu deja dans une tour

Par contre pour les problemes de tour moche qui jauni prend une tour noir et tu n'auras plus se probleme :MDR

non mais t'inquiète la tour noire ça fait longtemps que je l'ai :lol: je parlais pour les gens qui critique :oui: qui doivent sans doute avoir ce type de tour, toute bête, sans couleur, sans lumière... basique quoi, moi mon matos que j'achète cher j'aime bien le voir :lol:

LaTeamClubic a écrit:
Faire un
scrabble en tête à tête avec Mamie,
Tâchez cependant de faire vite, Mamie vous guette derrière la porte de votre chambre, Scrabble en main.
L'étau se resserre
Bon. A présent, vous n'avez plus le choix. Mamie est en train de poser le jeu sur la table du salon et vous regarde en souriant, vous êtes pris au piège.
Ouf. Vous n'avez cependant pas tout à fait vaincu l'esprit démoniaque de l'après-midi barbante. Mamie a en effet besoin de vous pour décorer le sapin de Noël.

Chez Clubic, on n'aime pas les mamies, ça se voit :MDR

C'est pas gentil :pfff:

La differenciation et l'amenagement "personel" a encore de beaux jours :) , ne pas vouloir etre comme tout le monde , est ce un mal ? la est la question ^^ !

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !