supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

25 messages
ok
faut pas sauter des mots dans la lecture, il y a écrit "bons plans et nouveautés"

LaTeamClubic a écrit:
Le boitier Fatal1ty FC-ZE1 conçu en collaboration avec le joueur professionnel le plus reconnu, Jonathan "Fatal1ty" Wendel, est un véritable tank entièrement en aluminium, façade compris. ... Le poids de l'engin vous permettra cependant de muscler vos biceps lors de vos déplacements en LAN, puisque notre sympathique boitier affiche 12,5 Kg sur la balance !!

Mon Stacker rempli dépasse largement les 20 kg... :ane:

c'est bien ce rubrique,mais les choses presenté c'est pas a la porté de tout le monde, donc s'il vous plait presenté des bonnes affaires sa sera plus cool.

fbzn a écrit:
Mon Stacker rempli dépasse largement les 20 kg... :ane:

Yep ! Coolermaster Stacker T01 ... 18kg à vide :ane:
A moins de se le prendre sur le pied, ou de se le trimballer tous les jours, ca m'a jamais déranger de porter la bete qui doit atteindre les 22kg.

Pis à 700€ la carte graphique, ca fait "que" ~85 heures de boulot pour une personne au SMIC ... 2semaines et demi de boulot pour une carte graphique ... on atteint des records !

A quand l'emprunt de 30 ans pour se payer une config ?

-Oo- a écrit:
Pis à 700€ la carte graphique, ca fait "que"  ~85 heures de boulot pour une personne au SMIC ... 2semaines et demi de boulot pour une carte graphique ... on atteint des records !

Et les personnes au smic ont généralement un bon gros emprut ou un bon loyer qui fait mal aux dents, donc comme généralement il leur reste 3xrien à la fin du mois, cela risque de leur couter pas mal de temps d'économies... :paf:
Je propose donc une version spéciale de la 8800: la "8800 Panzani", un bundle comprenant une 8800 gtx (quand même), des pâtes pour un an, et un tube de comprimé contre les carences alimentaires.
:ane:

Ps: au sujet du test de la 8800 et du test du CSAA16x, si si, on voit bien la différence : regardez bien le poteau sur l'image de démo, celui en haut au centre gauche, sur sa zone bien éclairée, c'est là que c'est le plus parlant : Si l'AA sur les arêtes n'est pas plus probant qu'en 4X (et amplement suffisant) la texture, elle, ne souffre plus du tout de lissage et l'on distingue même mieux que sans AA la "texture"; j'entend par là la granulosité de la pierre (merci le filtre aniso qui va bien ou du genre).
Le métier d' infographiste pour le jeu vidéo va devenir de plus en plus hard, car il faut aller vers la qualité du ciné sans pouvoir guger :( - On peut se poser des questions quand aux couts de dev qui sont en augmentation, où ca va mener...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !