supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
ah un tres bon dossier, je pensais de ne rein trouver de nouveau et pourtant5 -6 onglets ouverts et attendent mon analyse des prog a mettre sur mon DD, merci cluclu :)

Bon dossier

Mais il existe d'autres bon outils tels que WinPatrol pour la sécurité, DualXplorer (que je préfère à la place de Freecommander)

Très bien cet article. Il m'a nottamment fait découvrir l'excellent lecteur multimédia "GOM Player". J'ai essayé VLC, Media Player Classic, et d'autres, mais aucun ne répondait parfaitement à mes attentes. Celui-là bien, donc merci beaucoup. ;)

ATract a écrit:
Article excellentissime, en voyant tout ça on se dit qu'il y a quand même une multitude de très bon logiciels qui coûtent pas un rond et qui sont très performants !
J'aurai bien aimé voir Code::blocks cité pour la partie programmation, tant pis !

Oula.... malheureux ! En écrivant ça, tu risques de t'attirer les foudres trolliennes du "Closed Club" :D

C'est à dire du du club de ceux qui ne jurent que par les logiciels payants/closed-source/non-libres... et ne veulent pas entendre parler de ce qui est gratuit et/ou open-source.
(pour l'instant il n'y a que 2 membres : Catseye et Tampigns... Respectivement président et vice-président :paf:) Mais ce club semble s'agrandir... :MDR

Juste ce post pour dire aux rédacteurs de Clubic qu’il faudrait qu’ils prévoient un bouton « Imprimer » (comme www.hardware.fr) dans les Articles (<> News) afin de pouvoir afficher l’intégralité du dossier sur une page et se balader dedans avec la roulette de la souris.
J’apprécie bcp ces dossiers, mais par manque de temps, je les parcours en diagonale. Et lorsqu’il y 14 pages à afficher (dossiers les indispensables de la logithèque) par des clics, je ne donne même pas suite. :pfff: Et oui, je suis un fainéant.

Pour le p2p mac vous avez Bits on Wheels qui est vraiment excellent.
http://www.bitsonwheels.com/

ubu libre a écrit:
Oula.... malheureux ! En écrivant ça, tu risques de t'attirer les foudres trolliennes du "Closed Club"  :D

C'est à dire du du club de ceux qui ne jurent que par les logiciels payants/closed-source/non-libres... et ne veulent pas entendre parler de ce qui est gratuit et/ou open-source.
(pour l'instant il n'y a que 2 membres : Catseye et Tampigns... Respectivement président et vice-président  :paf:)  Mais ce club semble s'agrandir...  :MDR

vous oubliez souvent DieuSacré qui est tresorier :na: . Il ne vient pas souvent mais quand il vient il defend coute que coute sans que l'on puisse discuter. Il ne faut donc pas l'oublier :o

dupeseb a écrit:
Super le logiciel TaskbarEx , il apporte une fonctionnalité en soi assez simple mais tellement utile.

Le genre de petit outil une fois installé , on ne peut plus sans passer , merci clubic  ;)

Après test, je lui préfère VisualTaskTips, que je trouve un peu plus réactif et qui affiche les miniatures dans tous les cas (l'autre, on dirait qu'il n'affiche pas l'aperçu des fenêtres déjà réduites à son lancement).

dyox a écrit:
Bon dossier

Mais il existe d'autres bon outils tels que WinPatrol pour la sécurité, DualXplorer (que je préfère à la place de Freecommander)

Comme gestionnaire de fichiers, j'utilisais un temps powerdesk, puis myfinder, et puis j'ai trouvé directory opus: seul problème, il est payant!

En tout cas merci clubic pour ce dossier, j'ai découvert 2-3 perles dont celle citée au-dessus (VisualTaskTips) et TaskSwitchXP !

Très bon dossier, mais il y a de grand absent dans le jeux vidéo gratuits, genre F E A R combat, trackmania nation etc... Dommage, maintenant la sélection est quand même bonne et n'est pas trop gourmande en ressource et c'est peut etre pour cela que des jeux comme FEAR combat n'y sont pas, non?

weed002 a écrit:
vous oubliez souvent DieuSacré qui est tresorier  :na: . Il ne vient pas souvent mais quand il vient il defend coute que coute sans que l'on puisse discuter. Il ne faut donc pas l'oublier  :o

... et je crois que teddy1 va demander sa carte de membre ! ... Mais, lui, c'est parce qu'il a vu de la lumière, alors il a poussé la porte :MDR :ane: :paf:

Sinon, plus sérieusement (quoique ?) : Très bon dossier, y compris l'excellente conclusion :super:

ubu libre a écrit:
... et je crois que teddy1 va demander sa carte de membre !

Encore quelque uns et on pourra faire une équipe de foot. :)

ubu libre a écrit:
Oula.... malheureux ! En écrivant ça, tu risques de t'attirer les foudres trolliennes du "Closed Club"  :D

(pour l'instant il n'y a que 2 membres : Catseye et Tampigns... Respectivement président et vice-président  :paf:)  Mais ce club semble s'agrandir...  :MDR

Je vois que l'on commence à me connaitre :sol:
:ane:

ubu libre a écrit:
... et je crois que teddy1 va demander sa carte de membre ! ... Mais, lui, c'est parce qu'il a vu de la lumière, alors il a poussé la porte    :MDR  :ane:  :paf:

Sinon, plus sérieusement (quoique ?) : Très bon dossier, y compris l'excellente conclusion  :super:

Teddy serait un bon membre.. :p

tampigns a écrit:
Je vois que l'on commence à me connaitre  :sol:
:ane:
Teddy serait un bon membre..  :p

Moi je le mettrais en gardien de but.

azuriel a écrit:
Moi je le mettrais en gardien de but.

ou en ballon? :paf:

Steuph a écrit:
corrigé  :jap:

Merci pour vos efforts.

Coté lecteur audio, MusikCube est excellent. Sobre, plus esthetique que foobar, pratique, s'adapte au thème windows, bref, que du bon

Bonne idée, mais pour l'antivirus le meilleur est AVS, version gratuite de kaspersky. Pour son spyware intégré, il suffit de ne pas installer l'AOL toolbar, et un patch français est disponible sur le forum de pcinpact :super:

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !