supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

Les indispensables de la logithèque sur Clubic

Tout au long de l'année, nous vous proposons de nouveaux logiciels à télécharger, gratuits ou payants, pour organiser vos photos numériques, lire ou encoder vos MP3, gérer votre budget, contacter vos proches, vous assister dans vos devoirs, optimiser ou sécuriser votre ordinateur, personnaliser votre bureau... Pour Noël, vous avez décidé de vous offrir un ordinateur flambant neuf et vous ne savez justement pas trop quoi choisir pour en profiter au maximum ? Au contraire, vous restez sur votre ancienne machine et vous souhaitez simplement lui redonner un peu de vie ? Vous êtes à la recherche de la perle gratuite pour remplacer un coûteux logiciel commercial ?
Quelque soit votre situation, nous vous proposons un petit tour d'horizon du meilleur de la logithèque : des incontournables à télécharger de toute urgence, mais aussi d'autres, moins connus, qui pourraient bien vous rendre un fier service. Depuis le début de l'année, nous vous proposons également de nombreux logiciels pour Mac OS X, dont nos préférés trouvent évidemment leur place dans cette « cuvée 2006 ». Nous en avons profité pour ajouter quelques catégories et élargir notre sélection. Bonnes installations !
Découvrir l'essentiel de la logithèque de Clubic

Lire cette brève sur le site

Cool, merci cluclu :jap:
Le dernier m'avait fait découvrir plein de petites perles inconnues :love:

Je regarderais après le taf :paf:

l'image de kaspersky est dans la rubrique sur Nod32 ;)

Rhaaaaaaaaa yzont oublié Eclipse !!! pour les codeurs -> Eclisme

Euh...... et Linux ?

-JCB- a écrit:
Euh...... et Linux ?

:non:
==> :o
Les indispensables de la logithèque sur Clubic
:ane:

Nous ne proposons pas de logithèque Linux donc il n'y a pas de logiciel spécifique pour Linux. Mais les logiciels multiplateformes dispo pour linux sont mentionnés :jap:

Sans regarder j'ai déja tout ce qu'il me faut.
Par contre je voudrais pour noel que CLUBIC sorte dans les kiosque un magazine info, ##### pour l'abonnement !!!

un HS mais pas tellement:

si Clubic pouvait faire en sorte que les logiciels mis a jour soit vraiment a jour

1 exemple concret

la mise a jour directx 9.0c mise a jour de decembre 2006 renvoie toujours a celle d'octobre 2006

je sais c'est un problem de cache,mais cela arrive de plus en plus souvent

merci :)

Question entre Media Portal et Sesam Media Center.. lequel est le mieux?
Par ce que les commentaires... :sweet:

Les Indispenables de Clubic sont proches des miens^^
Ne me manque en fait que SUPER, ceux qui traînent parfois dans la rubrique Logiciel/Multimédia savent pourquoi^^ et peut être en logiciel commercial Nero qui est assez répendu et finalement assez facile à prendre en main et très (trop?) complet (ceci n'est pas un troll :) )

Il n'y a même pas Battle for wesnoth en jeu libre. :o

Super le logiciel TaskbarEx , il apporte une fonctionnalité en soi assez simple mais tellement utile.

Le genre de petit outil une fois installé , on ne peut plus sans passer , merci clubic ;)

Steuph a écrit:
Nous ne proposons pas de logithèque Linux donc il n'y a pas de logiciel spécifique pour Linux. Mais les logiciels multiplateformes dispo pour linux sont mentionnés :jap:

Euh et The Gimp c'est made in linux et y a écrit seulement Mac et Windows ;)

C'est écris dans le texte mais pas dans le titre

corrigé :jap:

Merci pour l'article :bounce:

:ane: y a meme pas trackmania nations dans la liste :ane:

Pas bete c'est clair que c'est vraiment bien fait pour le prix, O € :D

Article excellentissime, en voyant tout ça on se dit qu'il y a quand même une multitude de très bon logiciels qui coûtent pas un rond et qui sont très performants !
J'aurai bien aimé voir Code::blocks cité pour la partie programmation, tant pis !

Bonjour,
Il me semble que µtorrent n'est pas libre, et que paint.net l'est, lui (licence MIT)

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !