supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
à noter que pour info, le site de la fnac a visiblement décidé de stopper le vente de platines blu-ray.

obi a écrit:
Mais selon Sony 100% des utilisateurs s'en servent pour les films

Mais bien sur...et vas y que je te bla et que je te reblabla.

Relis les communiqués de Sony, ils mentionnent toujours leur 7 ou 8 millions de platines, hors ça inclut toutes les PS3 au niveau mondial, dont à peine 20% servent de player occasionnel (mais ça ils en parlent absolument pas, ils préfèrent les gros chiffres) ... relis bien.. :neutre:

Tiens une autre blague à Marty ..

Alluding to the past, Marty says, "We saw this with PS2 and DVD where the console was integral to DVD?s rapid establishment. We anticipate a similar reaction with PS3 and Blu-ray disc.?

Numerous reports suggest that Blu-ray is performing leaps and bounds better than its rival HD DVD. This is usually attributed to the Blu-ray player installbase created by the PS3, which recently edged over the 6 million units worldwide mark.

En passant il s'est vendu trois fois plus de platines HD-DVD que de Bluray ... 310 000 vs 103 000 ... et ça au moins on sait ce qu'ils en font à 99% ... ;)

Et puis j'ai trouvé cette petite analyse très intéressante, surtout pour les possesseurs de PS3, qui comprennent pas toujours pourquoi y a pas plus de jeux sur PS3 et pourquoi les exclusivités se barrent, c'est pas compliqué Sony s'en branle des joureurs ... ;)

blackfriarsinc.com...
Edité le 12/09/2007 à 03:24

encore un martyr de kutaragi... c'est moche.

catseye a écrit:

Et puis j'ai trouvé cette petite analyse très intéressante, surtout pour les possesseurs de PS3, qui comprennent pas toujours pourquoi y a pas plus de jeux sur PS3 et pourquoi les exclusivités se barrent, c'est pas compliqué Sony s'en branle des joureurs ... ;)

blackfriarsinc.com...
Les jeux viendrons, c'était pareil à la sortie de la 360, y'avait pas de jeux pedant un bon nombre de mois.

Catseye,

Sony aurait investi plus d'un milliard juste pour se foutre des joueurs et par consequent partir sur une banqueroute dans la division console ?!

Mince alors j'aurai du prendre l'autre console qui se change 4 fois par an.... ( tu vois c'est facile de faire l'ignare ).

Sérieusement, que tu n'aimes pas sony c'est une chose mais que ton appréciation des faits soit faussées par un jugement qui te viens des trippes c'est autre chose...

Voir le mal dès qu'il sagit de sony, c'est vraiment navrant.
Edité le 12/09/2007 à 11:25

Sack a écrit:
Sony aurait investi plus d'un milliard juste pour se foutre des joueurs et par consequent partir sur une banqueroute dans la division console ?!

Bah des fois, on se demande vraiment.... quand on voit la catastrophe PS3 :paf:

Pourtant moi je ne demande qu'à claquer mon fric dans cette console, mais rien à faire : entre les perfs qui sont pas au rendez-vous, les titres phares qui se mangent de grosses gamelles (Lair :paf:), les jeux multiplateformes qui tournent mieux sur les autres consoles, et les exclus qui partent une par une, faut vraiment avoir la foi pour croire encore à un éventuel succès...

Sack a écrit:

Relis l'article ce n'est pas exactement ce qu'il dit, mais les faits et la stratégie de Sony est plutôt globale, imposer la HD à tout le monde en commençant par les TV, épaulés par le bluray et bien via la PS3. Mais la PS3 n'est plus une 'simple' console de jeu, Sony joue sur tous les tableaux en même temps et forcément sacrifie certaines branches de développement, de toute façon ils gagnent de l'argent dans tous les cas, donc jeu pas jeu, ils s'en tappent ils encaissent quand même via le Bluray, et les TV qui vont bien avec la console next gen et le bluray ... ;)
Mais c'est clair que le jeu sur PS3 est le cadet de leurs soucis ...

Quand à ma position soi disant 'anti-Sony', elle est malheurueusement non justifié et reste à prouver, surtout vu que j'ai quand même du matos Sony ... ;)
Et voir le mal dès qu'il s'agit de Sony, c'est pas exactement ça... mais tu peux me dire ce que Sony a fait de bien ? Quand je dis 'de bien' c'est qu'est ce que Sony a fait que tout le monde dans l'industrie a applaudi avec enthousiasme sans déchanter quelques années plus tard par un manque total de suivi ? Y en a pas des masses ... (je ne parle pas de concept, mais bien de technologie palpable, style Betamax, MD, UMD, PDD, et maintenant Bluray ...)
Edité le 12/09/2007 à 13:37

Voir profilContacter le membre
Mon impression, c'est que sony a choisi un investissement à long terme avec la PS3.
Les jeux tardent, mais la console semble avoir du potentiel (assez pour des jeux que la XBox 360 ne pourra faire tourner).
De plus, ils ne semblent pas viser que "une très bonne console" mais aussi un "bon media center".
Quand on voit la XBox avec son pauvre lecteur HD DVD USB externe, l'objectif n'est pas le meme !
C'est mon avis, mais ca parait logique. C'est une question de temps, c'est tout.
Par exemple, la Wii, ca déchire, c'est plein de jeux exclusifs, ca se vend bien, mais on s'ennuie rapidement (du cout therme quoi).
PS : quà fait sony de bien ?
- Ecrans Trinitron
- PlayStation
- Playstation 2
- Playstation 3
- Betacam
- DAT
- CD
- Aibo
- Blu Ray
C'est déjà ca...

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !