J'ai lu ca sur le blog errata :angmar67 a écrit:
Comme quoi les produits grand publics Apple sont tout aussi vulnérables que les produits MS, il suffit de s'adresser à un grand public et pleins de bugs et failles sont mis à jour
Personne n'a jamais prétendu que l'iPhone était inviolable hein... D'ailleurs, alpine et dottie... tu trouves vraiment que ça ressemble à des mots de passe de ouff choisis par Apple pour sécuriser l'appareil comme un dingue ? Désimlocker l'iPhone n'a aussi que peu d'intérêt, étant donné qu'il nécessite des services installés au niveau de l'opérateur télécom pour être utilisé à son potentiel max.AlkaTraZz a écrit:
Comme quoi rien n'est inviolable, plus ils mettront de sécurité et protection plus ils attireront les hacker :D
skarel a écrit:
Désimlocker l'iPhone n'a aussi que peu d'intérêt, étant donné qu'il nécessite des services installés au niveau de l'opérateur télécom pour être utilisé à son potentiel max.
Chitzitoune a écrit:
Le problème, c'est plutot que même en passant par l'opérateur, on n'a pas accès à toutes les possibilités (notamment l'installation des applications que l'on désire)
Chitzitoune a écrit:
C'est dommage que ça soit aux hackers de chercher comment faire ce genre de chose, tellement c'est dévérouiller par apple... C'est quand même un plus non négligeable pour l'utilisation d'un tel appareil.
Predicator a écrit:
Je trouve ça bien... Plus les constructeurs font des systèmes fermés, et plus je suis pour ce genre de pratique...
Vivement qu'ils débloquent complètement l'iPhone...
Predicator a écrit:
Je trouve ça bien... Plus les constructeurs font des systèmes fermés, et plus je suis pour ce genre de pratique...
Vivement qu'ils débloquent complètement l'iPhone...
MysticAvenger a écrit:
Un boot vista sur l'iPhone... Ca sert à rien déja que sur PC c'est moche...