Retour au site
Connexion : S'inscrire

170 messages
Filtrer ok
ca ce serait le boulot des FAI car ils auraient la liste des abonnés dans leur BDD, mais bon ils n'ont aucun intérêt à faire ca.

c'est pas normal que certains payent alors qu'il ne d/l rien

l'etat les auras convertient au piratage mdr

Revenons au forfait 10h en 56k, et là, plus de pb de téléchargement !!!! :P

Nan y'en a qui reflechissent avant d'ecrir ?
Comment voulez vous qu'un system de forfait au choix soit possible ?
Comment voulez vous empecher les gens qui n'auraient pas payé l'abonnement pour telecharger de le faire ?
C'est n'importe quoi.
Là ils nous toruvent encore une "raison valable" pour nous foutre une taxe et donc un impot en plus.
Faut pas rever, on aura pas le droit de telecharger plus et librement.
De meme que pour la taxe sur les dvd/cd etc... ca ne legalise pas le piratage et ca ne le fera jamais.

Ils veulent juste ce faire encore plus de frics alors qu'ils faudrait plutot qu'ils regardenr le pourquoi de la baisse de la consomation et du desinteré des gens pour ce qu'ils vendent.
Parcque personellement, la star-ac, brice de nice et autres cochonsté c'est bon qu'a etre telechargé pour les mômes.
Et vu que tout les prix augmentent, c'est le budget loisir et donc dvd/cd qui passe a la trape pour eviter la bancroute.

A quand quelqu'un avec un cerveau au gouvernement et pas une bourse pleine de fric ?

revenons aux pigeons voyageurs

mais ils sont pas bien la,
c est du n importe quoi tout sa.
sa me ferais chi.... de payer 5 ou 10euro en plus de mon abonnement free.

je télécharge rarement de la music mais pas mal de divx. mais en contre partie j en achette aussi pas mal (j ai environ 400dvd originaux).
généralement je télécharge le film et souvent s il est vraiment bien je l achette. surtout vu le prix des film dvd je préfère etre sur de mon achat.
donc si je doit acheter le film dvd plus une taxe car je l aurrais télécharger avant , la je ne suis pas du tout d accort.

qu ils arretent de nous faire chi..... un peut la avec leurs connerie. qu ils arret ceux qui en font comerce et qu ils laisse les usagent perso.

bonjour,
bon on le sait depuis longtemps le francais est un blaireau et je reste poli (je suis francais du moins je crois).
1- Quand on voit qu'il y a encore 27% d'indécis concernant le referendum ! alors que les facicules on ete distribués partout en fr (130 000 000 € quand meme) on voit tout l'intelligence des francais.

2- Je voudrais bien savoir où ils ont ete cherché ces internautes pret à payer! (sans doute en suisse )

3- Clubic pourrait mettre un systeme de sondage (comme sur linuxfr.org) mais sans les bizarreries qui vont avec! (c'est une idee, vu le post de l'autre jour, ou je n'ai pas eu le tps de repondre), et puis les resultats seront au plus pres car ici les gens s'y connaissent "un peu" (m'enfin il faut croire) sur le P2P, l'internet, les procs, le hack, la choucroute et le ketchup...,la fin du monde, les taxes, la force.

<!--=311432,40,7][nom]duncan_07 a écrit-->
Comment voulez vous empecher les gens qui n'auraient pas payé l'abonnement pour telecharger de le faire ?
C'est n'importe quoi.
Là ils nous toruvent encore une "raison valable" pour nous foutre une taxe et donc un impot en plus.
De meme que pour la taxe sur les dvd/cd etc... ca ne legalise pas le piratage et ca ne le fera jamais.

Ils veulent juste ce faire encore plus de frics alors qu'ils faudrait plutot qu'ils regardenr le pourquoi de la baisse de la consomation et du desinteré des gens pour ce qu'ils vendent.
Parcque personellement, la star-ac, brice de nice et autres cochonsté c'est bon qu'a etre telechargé pour les mômes.
Et vu que tout les prix augmentent, c'est le budget loisir et donc dvd/cd qui passe a la trape pour eviter la bancroute.

A quand quelqu'un avec un cerveau au gouvernement et pas une bourse pleine de fric ?

Ce ne sont que des reves...
Nous, motivés, on serait capables de se creuser la tete pour trouver des solutions, mais il faut reconnaitre que celle de la taxe est la plus simple et la plus lucrative, pourquoi iraient-ils plus loin ?

<!--=311405,30,1][nom]PanicKernel a écrit-->
Je suis contre cette taxe parce que je ne pirate pas et donc je ne vois pas pourquoi je paierai pour les autres. En plus il n'est dit nul part que si cette taxe était (malheureusement) instaurée, les poursuites contre les pirates seraient arrêtées.

c'est ca le probleme...
si c'est une taxe comme sur les medias vierges, aucun interet, je m'insurge autant que quiconque, vu qu'on nous crie haut et fort que ca ne permet pas au particulier d'inscrire ce qu'il veux dessus pour son usage personnel.

par contre si c'est vraiment un systeme qui permet la legalisation et qui rende le terme de "pirate domestique" obsolète (sans pour autant dédouanner les revendeur et pirates "industriels" la je suis d'accord... mais je crois pas au pere noel non plus

C'est n'importe quoi.

TU crois qu'ils ont besoin d'une raison valable pour rajouter une taxe
ça me ferait mal

Sinon top d'accord avec toi sur les merdicité marketing, ya laurie et autre tragédies (rap et ailleurs) et aussi les jeux de plus en plus grand public et vidé de leur substance ...
FAUT fournir de plus en plus de cochonnerinettes pour que les gens consomment MAIS BORDEL CONSOMMER ON VOUS DIT

Je préfère quelquun au gouvernement avec un cerveau et des bourses pleines

C'est n'importe quoi.

Tu peux empecher les gens de rouler a 130 max ? Je ne crois pas, et pourtant c'est bien interdit de dépasser le 130.
Ca fera pareil ici.

<!--=311437,40,10][nom]yoda_testeur a écrit-->
bonjour,
bon on le sait depuis longtemps le francais est un blaireau et je reste poli (je suis francais du moins je crois).
1- Quand on voit qu'il y a encore 27% d'indécis concernant le referendum ! alors que les facicules on ete distribués partout en fr (130 000 000 € quand meme) on voit tout l'intelligence des francais.

Tout à fait, tu viens de le prouver en une phrase que tu dis des conneries.

<!--=311443,40,15][nom]Elrix a écrit-->

IL EST PAS LE SEUL AU GOUVERNEMENT YEN A PLEIN, JE CITERAI PAS MAIS C'EST PLUS GRAVE (LE LYONNAIS, ... POUR LE REFERENDUM C'EST AUX ALENTOURS DE 500.000.000 D'EUROS NOUVEAUX QUE LA PROPAGANDE DU OUI A COUTER)

<!--=311424,40,3][nom]agremlins a écrit-->
6h00: Bonjour c'est la police, on vient faire la checkliste de votre disque dur...

=>J'aodre ces moments de calme avant la tempête...

Police!!! personne ne bouge... alors, on avait dit 6h00 du mat, et il est 6h01!!! Bon, fouillez la maison

Tu aime Beethoven? Parce que moi j'aime bien, mais que les ouvertures, après ça me fait chier... donc je zappe!!! Je préfère Mozart, surtout la symphonie n°8....

Alors, où t'as planqué tes DVD, Cd et dvix???!!!

Détruisez sa bécanne!!! ( heu comment ça détruire sa bécanne??? :??: )

J'aiii dittt DETRUISEZ SA BECANNE!!!!!

Ok, ok...

<!--=311443,40,15][nom]Elrix a écrit-->

oui ils vont le jouer à pile ou face ou attendre le paquet bonux pour prendre leurs decisions.
La france est un des pays ou les taxes sont les plus nombreuses...
on va dire abonnements pour ne pas facher les gens du fisc.

10€ ??? Pour télécharger quoi et où ???

Y aura des plateformes de téléchargement légales agrées par l'Etat sur lesquels il y aura les titres agrées ?

Porte nawak encore...

Sans compter qu'il me semble que 2 domaines sont oubliés par cette future hypothétique taxe : l'édition de jeux vidéo, l'édition de livre (pour le dernier c'est anodin mais y en a quand même)

<!--=311451,40,19][nom]Melpheos a écrit-->
Y aura des plateformes de téléchargement légales agrées par l'Etat sur lesquels il y aura les titres agrées ?

oui, sur le meme serveur qui a servit a faire la déclaration par le oueb lol.

<!--=311437,40,10][nom]yoda_testeur a écrit-->
bonjour,

2- Je voudrais bien savoir où ils ont ete cherché ces internautes pret à payer! (sans doute en suisse )

3- Clubic pourrait mettre un systeme de sondage (comme sur linuxfr.org) mais sans les bizarreries qui vont avec! (c'est une idee, vu le post de l'autre jour, ou je n'ai pas eu le tps de repondre), et puis les resultats seront au plus pres car ici les gens s'y connaissent "un peu" (m'enfin il faut croire) sur le P2P, l'internet, les procs, le hack, la choucroute et le ketchup...,la fin du monde, les taxes, la force.

27% d'indécis c'est gentil, si c'était honnète ce truc ça se sentirai et les responsables pourrait l'expliquer là on a FAUT LE PRENDRE PARCE QUE C'EST MIEUX QU'AVANT après on fera les changements, des mises à jours régulières ? des patchs correctifs ?

Des gens prêt à payer pour quelquechose de juste OK, sinon ça va pas leut tête

Un petit sondage sur clubic ça oui, et effectivement ya des pros du mulot qui traînassent par ici, t'as oublié la pizza pour mettre la choucroute dessus ça remplace aventageusement l'assiette
moi j'aime le muscat et la bière (fo pas mélanger les deux)

Et un serveur qui gere les acces avec mots de passe et tout, avec contribution libre des abonnés (=taxés), vous ne pensez pas que ce soit viable ? C'est vrai que ca induirait des couts de fonctionnement, mais ce serait je pense la seule solution viable et juste.

Contacter le membreVoir profil
Et pourquoi pas payer pour les blagues de Bigard ?

c'est de la propriété intellectuelle apres tout

|

170 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !