c'est pas normal que certains payent alors qu'il ne d/l rien
)Nan y'en a qui reflechissent avant d'ecrir ?
Comment voulez vous qu'un system de forfait au choix soit possible ?
Comment voulez vous empecher les gens qui n'auraient pas payé l'abonnement pour telecharger de le faire ?
C'est n'importe quoi.
Là ils nous toruvent encore une "raison valable" pour nous foutre une taxe et donc un impot en plus.
Faut pas rever, on aura pas le droit de telecharger plus et librement.
De meme que pour la taxe sur les dvd/cd etc... ca ne legalise pas le piratage et ca ne le fera jamais.
Ils veulent juste ce faire encore plus de frics alors qu'ils faudrait plutot qu'ils regardenr le pourquoi de la baisse de la consomation et du desinteré des gens pour ce qu'ils vendent.
Parcque personellement, la star-ac, brice de nice et autres cochonsté c'est bon qu'a etre telechargé pour les mômes.
Et vu que tout les prix augmentent, c'est le budget loisir et donc dvd/cd qui passe a la trape pour eviter la bancroute.
A quand quelqu'un avec un cerveau au gouvernement et pas une bourse pleine de fric ?
Je suis contre cette taxe parce que je ne pirate pas et donc je ne vois pas pourquoi je paierai pour les autres. En plus il n'est dit nul part que si cette taxe était (malheureusement) instaurée, les poursuites contre les pirates seraient arrêtées.

Nan y'en a qui reflechissent avant d'ecrir ?
Comment voulez vous empecher les gens qui n'auraient pas payé l'abonnement pour telecharger de le faire ?
C'est n'importe quoi.
Là ils nous toruvent encore une "raison valable" pour nous foutre une taxe et donc un impot en plus.
De meme que pour la taxe sur les dvd/cd etc... ca ne legalise pas le piratage et ca ne le fera jamais.
Ils veulent juste ce faire encore plus de frics alors qu'ils faudrait plutot qu'ils regardenr le pourquoi de la baisse de la consomation et du desinteré des gens pour ce qu'ils vendent.
Parcque personellement, la star-ac, brice de nice et autres cochonsté c'est bon qu'a etre telechargé pour les mômes.
Et vu que tout les prix augmentent, c'est le budget loisir et donc dvd/cd qui passe a la trape pour eviter la bancroute.
A quand quelqu'un avec un cerveau au gouvernement et pas une bourse pleine de fric ?
Nan y'en a qui reflechissent avant d'ecrir ?
C'est n'importe quoi.
bonjour,
bon on le sait depuis longtemps le francais est un blaireau et je reste poli (je suis francais du moins je crois).
1- Quand on voit qu'il y a encore 27% d'indécis concernant le referendum ! alors que les facicules on ete distribués partout en fr (130 000 000 € quand meme) on voit tout l'intelligence des francais.
Tout à fait, tu viens de le prouver en une phrase que tu dis des conneries.
6h00: Bonjour c'est la police, on vient faire la checkliste de votre disque dur...
alors, on avait dit 6h00 du mat, et il est 6h01!!! Bon, fouillez la maison 
Tout à fait, tu viens de le prouver en une phrase que tu dis des conneries.
Y aura des plateformes de téléchargement légales agrées par l'Etat sur lesquels il y aura les titres agrées ?
bonjour,
bon on le sait depuis longtemps le francais est un blaireau et je reste poli (je suis francais du moins je crois).
1- Quand on voit qu'il y a encore 27% d'indécis concernant le referendum ! alors que les facicules on ete distribués partout en fr (130 000 000 € quand meme) on voit tout l'intelligence des francais.
2- Je voudrais bien savoir où ils ont ete cherché ces internautes pret à payer! (sans doute en suisse)
3- Clubic pourrait mettre un systeme de sondage (comme sur linuxfr.org) mais sans les bizarreries qui vont avec! (c'est une idee, vu le post de l'autre jour, ou je n'ai pas eu le tps de repondre), et puis les resultats seront au plus pres car ici les gens s'y connaissent "un peu" (m'enfin il faut croire) sur le P2P, l'internet, les procs, le hack, la choucroute et le ketchup...,la fin du monde, les taxes, la force.