supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok

Les films Blu-ray sont retardés d'un mois

Une dépêche nous apprend aujourd'hui que les studios ont finalement décidé de retarder d'un mois l'arrivée des premiers films au format Blu-ray. Initialement attendus pour le 23 mai prochain, les titres
Amour et amnésie,
Le Cinquième Element,
Hitch, expert en séduction,
Le secret des poignards volants,
Chevalier,
The Last Waltz,
Resident evil : Apocalypse et xXx ne seront disponibles au format Blu-ray qu'à partir du 25 juin prochain. Ce retard serait voulu afin de mieux correspondre avec l'arrivée des premières platines de salon Blu-ray sur le marché. Samsung ayant annoncé que sa première platine Blu-ray ne serait pas disponible avant le 25 juin.
Platine Blu-ray de Sony
Des films Blu-ray de la Warner pourraient également être distribués pendant cette même période. Même si, pour le moment, aucun titre, ni date n'ont encore été spécifiés. Au niveau des prix, les tarifs de vente devraient osciller entre 23 et 39 dollars US. Ces lancements ne concernent pour l'instant que les Etats-Unis. En Europe, il faudra encore patienter plusieurs mois.

Lire cette brève sur le site

Que des grands films pour le lancement ... :ouch:

J'admire le fait que ce soit des nouveaux films mis en Blu-Ray à la sortie :ane:

Ormis ce fait, pas si cher que ça un disque Blu-Ray...

ledouilleur a écrit:
Que des grands films pour le lancement ...  :ouch:

Bah ya le 5eme Element quand même ^^

39$ :ouch:
Ils font une ristourne si on l'a en K7?

Heu le 5eme élément c'est quand même pas terrible comme film ^^

M'enfin ça reste trop cher tout ça, moi c'est sûr je reste au DVD pour encore un bout de temps.

double post :paf:

comment se refaire entièrement un nouveau commerce avec des vieux produits. :(

Des super films !!!!

Et pas chére surtout :o

Je vous pari ce que vous voulez que les bluray seront a 45€ chez nous :D

Pis aprés faut pas les pirater surtout :D

peut etre que pendant ce mois, ils vont penser à les remettre dans leur cartouche de protection... ça se raye si facilement... enfin chez moi :paf:

faut deja avoir un ecran HD avec entrée HDMI avant meme de pouvoir souhaiter acheter cette merde

ledouilleur a écrit:
Que des grands films pour le lancement ...  :ouch:

C'est clair, ça parait evident que pour vanter la HD "Amour et amensie" et "Hitch" sont ce qu'il y a de plus approprié... Je sais pas moi, autant d'accord pour 5eme Element et RE mais enplus un petit Terminator, Die Hard ou un truc du genre qui explose bien les enceintes et les yeux, sans bien sur tenir compte du coté artistique.

le 5 eme element était mon premier dvd en 97 (prescription?)
piqué dans un lecteur de demo chez metro
depuis j'en ai jamais acheté tous loué

C'est vrai qu'avec les tarifs US j'ai toujours pas compris !
il doit y avoir divers taxe plus le prix du timbre pour l'envoi et les frais d'emballage car à chaque fois le prix en € (qui est quand même plus fort que le dollars) et largement supérieur au prix US.

C'est une question de taxe et de marge des magasins francais. Pasque les dvd sont pas fabriquer aux etats unis, donc le transport vers l europe n'augmente pas le prix.
En france les magasins font une marge assez ettonante.

Amour et amnésie, => un film film d'amour des année 70, bien noté sur le net.
Le Cinquième Element, => un exelent film, mais certain diront que c'est debut du declin de Mr Caca besson jackie.
Hitch, expert en séduction, => berk
Le secret des poignards volants, => Apres heros, ce film est vraiment nul, trop d'histoire d'amour, pas assez de tape.
Chevalier => c'est une blague non? film vraiment merdique.
The Last Waltz > Doc rock, bof bof
Resident evil : Apocalypse => encore un vieux blockbuster
xXx => nul, et en plus c'est meme pas le 2 :)

Enfin bon, que de la grande culture :) :clap: :clap: :clap:

Des super films
Et pas chére surtout
Je vous pari ce que vous voulez que les bluray seront a 45 chez nous
Pis aprés faut pas les pirater surtout

J'avai pas lu ta remarque tres pertinante :)

45euro, sa sera vraiment abusé, mais il y a moyen....

D'ailleur a titre d'information, le 5eme element est deja sortit en hd, 1080p, j'ai vu un sample sur un certain reseau, c'etait magnifique :bounce:

Mais bon a ce prix, ou acheter un film, ou alors un mois de connection chez free, et quelque dvd-r

tu crois qu'avec free et tes pov dvd-r tu vas approcher une qualité HD?

bah en mettant plusieurs dvd oui :D

Datak a écrit:
J'admire le fait que ce soit des nouveaux films mis en Blu-Ray à la sortie  :ane:

Ormis ce fait, pas si cher que ça un disque Blu-Ray...

Non c'est juste 2.5x le prix normal ... :paf:

Il y a une petite faute dans le texte :

"Au niveau des prix, les tarfis de vente devraient osciller entre 23 et 39 dollars US"

"Tarifs" a été orthographié "tarfis".

Bonne continuation.

_riton_ a écrit:
45euro, sa sera vraiment abusé, mais il y a moyen....

Si la tendance se maintient prix $US = prix en euros :riva: comme on aime ...
Tu les auras à 40 euros ....

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !