Retour au site
Connexion : S'inscrire

861 messages
Filtrer ok
kirrberg a écrit:
light_spirit33 a écrit:
Comme des mouches sur de la m.....

Vraiment pathétique.

Faut reconnaitre qu'Apple est vraiment forte en marketing. C'est bien d'aimer quelque chose mais faut pas tomber dans l'excès.

Bah, Apple n'est pas seule à manipuler :
Et hop => gadgetress.freedomblogging.com...

--
Oui, sauf que la news parle de l'ouverture d'un Apple Store. Donc, on parle des Apple Fanboys du reportage. MS manipule, Sony et la Fox aussi. Mais c'est pas le sujet.

Apple n'est pas la seule mais le fait mieux que les autres... à moins que... (j'ai du mal à imaginer pire qu'un fanboy)

J'aimerai bien voir la tronche des "preums" devant ca : www.youtube.com...

Quelle bande de tarés !

Ces gars sont autant des gamins que ceux qui balancent des "Prems!" à tout va

Le but c'est de s'amuser, un état du coeur plus que de l'esprit. Ils sont heureux !

c'est terrible et après on comprend mieux pourquoi on voit les informaticiens avec un certain look.

Aller un troll de la mort : Pourtant Apple c'est pas vraiment de l'informatique, c'est fermé et ça bug pas.. Désolé pas pu m'empêcher

Plus sérieusement c'est assez pathétique. Surtout quand on connait l'intérieur d'un AppleStore. Ceci dit ça rappelle l'installation des premiers MacDO

rinjin a écrit:
kirrberg a écrit:
light_spirit33 a écrit:
Comme des mouches sur de la m.....

Vraiment pathétique.

Faut reconnaitre qu'Apple est vraiment forte en marketing. C'est bien d'aimer quelque chose mais faut pas tomber dans l'excès.

Bah, Apple n'est pas seule à manipuler :
Et hop => gadgetress.freedomblogging.com...

--
Oui, sauf que la news parle de l'ouverture d'un Apple Store. Donc, on parle des Apple Fanboys du reportage. MS manipule, Sony et la Fox aussi. Mais c'est pas le sujet.

Et ?

Clubic a publié cette vidéo la semaine dernière :
=> www.youtube.com...

Deux trois commentaires c'est tout.

Pourquoi cette différence de traitement, et surtout, pourquoi certains font l'amalgame entre l'utilisateur Apple et le fanboy hystérique ?

--
Edité le 07/11/2009 à 19:21

Encore une vanne encore une vanne je peux m'empêcher.

Apple ça coute si cher que les fans peuvent pas se payer le dentiste !!

On va dit on se moque pas du physique !!!!

"c intense, c intense, on rentre dedans... y a des gens " xD heureusement que y a des gens lol

shichon64 a écrit:
Mais comment je me suis bidonné à voir cette vidéo mdr, c'est quand même ahurissant!!

Entre le premier à lunettes de la file, le père de famille -avec ses enfants- , ou la personne qui parle d'Apple comme un église (ça c'est fort quand même, très fort) non mais laissez moi sortir un gros L.O.L .

Je ne suis pas anti-mac, ni pro-windows ni quoique ce soit mais je trouve simplement d'un ridicule profond cet engouement à venir dans un -magasin- (magasin hein, ça sera donc ouvert d'autres fois!), à y dormir par terre et j'en passe des meilleures...

Ce n'est que mon avis perso bien entendu, il y aura toujours monsieur ou madame X pour me sortir un argument imparable comme quoi blablabla [...].

Bref, merci pour ce moment d'humour !

C' est des comédiens, ils sont payés, ca été la même chose a l' ouverture des autres Appstore, enfin une partie sont des comédiens, les autres viennent suite a des annonces sur FB ou twitts, .... c est comme ca, tu imagine le père de famille venir avec ses mômes passer la nuit devant un magasin, pour son ouverture? a part ceux qui sont a la rue et qui viennent mendier...... Le truc, c est de créer le Buzz, ou du moins un semblant de buzz, pas besoin d' avoir 200 blaireaux qui font vraiment la queue, 5 comédiens et 10 blaireaux qui se sont vraiment pointés ca suffit.......

Si c' est pas des comédiens, ces mecs sont vraiment grave........
Edité le 07/11/2009 à 19:27

euh serieu ca me fait me poser des question sur la santé mentale de certains geeks ....

Je savais que les fanboys apples etaient des fanatiques mais ce point la O.o ??§?§??/§?

"J'en ai les larmes au yeux"
"c un lieux de culte"
"C le plus beau jour de ma vie"
............

Pfffff pathétique.

Faut que j'y aille là !

-Mon netbook avec Windows 7 Integral Inside !

-Mon Zune HD 32Go

Quand je vois les gens interviewés ... no comment !

Message supprimé le 07/11/2009 à 20:39.

c'est vraiment n'importe quoi, les gens en viennent même à comparer Apple à une religion, mais comment peut-on être a ce point victime d'Apple. Preuve que la plupart des gens achètent une marque et pas les produits...

Et puis les pauvres gars : "on nous réserve un accueil chaleureux et tout et tout"

=> En même temps, quand on vends des ordinateurs à (largement pour certains modèles) plus de 1000€, ils peuvent bichonner les clients !

J'suis choqué o_O

Huhu comme d'hab sur Cluclu ça crache à mort sur Apple et sur ses fans. Pas de doute on est en France.
Le pays ou l'argent fait vomir

Mieux vaut :
Rouler en Renault qu'en Mercedes
Surfer sur un PC Linux qu'un Mac
Se taper une brune qu'une blonde
Porter une Casio qu'une Rolax

Bref, ça un pays de liberté et de respect ? mhouahaha..

Et si ça éclate les gens de se retrouver devant le premier Applestore ? Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
Si ca les fait triper à mort où est le mal ? Le respect vous connaissez ? Y'a des mecs qui ont la trique en voyant un train électrique et alors, où est le problème ?
Après on s'insurge face au racisme, à l'homophobie et ça se permet de traiter les gens d'Autistes sous prétexte qu'ils sont fans d'un truc qu'on arrive pas à comprendre.

Je n'irais pas attendre 4 heures devant une boutique, mais si certains ont passé un bon moment à lier connaissance avec d'autres fans et à partager leur passion, je suis ravi pour eux.

Et déçu comme d'hab de lire autant de commentaires de m...

Le respect ?? Ces gens se disent eux-mêmes victimes d'une secte (religion).. dès lors

Bah c'est comme d'hab quand la Pomme lance un truc, il y a toujours des fanatiques.

C'est clair que certaines personnes de l'interview sont assez gratinés mais pas plus que les mecs qui se ruent sur des PS2 comme l'ont fait remarquer certains commentaires.

Maintenant, si des gens ont atteint le Graal de leur existence en rentrant dans un Apple Store, tant mieux pour eux mais bon, je pense que d'autres vont essayer d'atteindre des objectifs un peu plus ambitieux.

Parsing a écrit:
Autant j'adore les produits Apple (j'ai 2 mac et 1 iPhone), autant ce reportage me choque, je soupçonne d'ailleurs Clubic d'avoir scrupuleusement choisi les pires cas pour leur reportage... Le passage avec le gars qui parle de recueillement et qui est au bord des larmes est culte :s

Tes soupçons sont juste. Pcq faire un reportage et nous montrer les pires tarés de l'humanité, il fallait osé. Bref zéro crédibilité;
www.mac4ever.com...

|

861 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !