Oui, sauf que la news parle de l'ouverture d'un Apple Store. Donc, on parle des Apple Fanboys du reportage. MS manipule, Sony et la Fox aussi. Mais c'est pas le sujet.kirrberg a écrit:light_spirit33 a écrit:
Comme des mouches sur de la m.....
Vraiment pathétique.
Faut reconnaitre qu'Apple est vraiment forte en marketing. C'est bien d'aimer quelque chose mais faut pas tomber dans l'excès.
Bah, Apple n'est pas seule à manipuler :
Et hop => gadgetress.freedomblogging.com...
--

Désolé pas pu m'empêcher 
rinjin a écrit:Oui, sauf que la news parle de l'ouverture d'un Apple Store. Donc, on parle des Apple Fanboys du reportage. MS manipule, Sony et la Fox aussi. Mais c'est pas le sujet.kirrberg a écrit:light_spirit33 a écrit:
Comme des mouches sur de la m.....
Vraiment pathétique.
Faut reconnaitre qu'Apple est vraiment forte en marketing. C'est bien d'aimer quelque chose mais faut pas tomber dans l'excès.
Bah, Apple n'est pas seule à manipuler :
Et hop => gadgetress.freedomblogging.com...
--

shichon64 a écrit:
Mais comment je me suis bidonné à voir cette vidéo mdr, c'est quand même ahurissant!!
Entre le premier à lunettes de la file, le père de famille -avec ses enfants- , ou la personne qui parle d'Apple comme un église (ça c'est fort quand même, très fort) non mais laissez moi sortir un gros L.O.L .
Je ne suis pas anti-mac, ni pro-windows ni quoique ce soit mais je trouve simplement d'un ridicule profond cet engouement à venir dans un -magasin- (magasin hein, ça sera donc ouvert d'autres fois!), à y dormir par terre et j'en passe des meilleures...
Ce n'est que mon avis perso bien entendu, il y aura toujours monsieur ou madame X pour me sortir un argument imparable comme quoi blablabla [...].
Bref, merci pour ce moment d'humour !

Parsing a écrit:
Autant j'adore les produits Apple (j'ai 2 mac et 1 iPhone), autant ce reportage me choque, je soupçonne d'ailleurs Clubic d'avoir scrupuleusement choisi les pires cas pour leur reportage... Le passage avec le gars qui parle de recueillement et qui est au bord des larmes est culte :s