Espace membre :
flechePublicité

36 messages
Filtrer ok
@ Franck et Bladedel,il s agit du CA cumuler de tous les produits Apple,puisque les resutats, en terme de quantite vendus,sont detaillee dans la suite de l annonce:

"Apple sold 3.36 million Macintosh® computers during the quarter, representing a 33 percent unit increase over the year-ago quarter. The Company sold 8.7 million iPhones in the quarter, representing 100 percent unit growth over the year-ago quarter. Apple sold 21 million iPods during the quarter, representing an eight percent unit decline from the year-ago quarter. "

Soit 3,36 millions d ordinateurs Macintosh (bureau+portable)

nithael70 a écrit:
@ Franck et Bladedel,il s agit du CA cumuler de tous les produits Apple,puisque les resutats, en terme de quantite vendus,sont detaillee dans la suite de l annonce:

"Apple sold 3.36 million Macintosh® computers during the quarter, representing a 33 percent unit increase over the year-ago quarter. The Company sold 8.7 million iPhones in the quarter, representing 100 percent unit growth over the year-ago quarter. Apple sold 21 million iPods during the quarter, representing an eight percent unit decline from the year-ago quarter. "

Donc apple ne fait pas 15 milliards de CA juste avec leurs ordis, donc le classement doit se faire en terme de CA uniquement

bladedel a écrit:
nithael70 a écrit:

Donc apple ne fait pas 15 milliards de CA juste avec leurs ordis, donc le classement doit se faire en terme de CA uniquement

Mais Dell ne fait pas 14Md de CA uniquement avec les ordis.
www.sec.gov...

Je continue à penser qu'on se base sur un classement pas unités vendues. C'est quasiment toujours comme ça que ces boites sont classées.
cf. www.appleinsider.com...
Modérateur OS alternatifs

Merci pour le lien sur Dell Franck.

Et pour le reste je trouve juste dommage qu'on trouve Acer dans ce Trio, car la qualité n'est au rendez-vous.
Deja que HP ce n'est pas toujours ça, un ordi qui crame parce qu'il est posé sur un lit ce n'est pas normal. Moi mon XPS de Dell il s'éteind quand il chauffe trop...
Enfin bref à méditer...

moi je suis 100% DELL et TOSHIBA c'est du matériel robuste et performant. Aucun soucis avec un dell dimension 9150 qui tourne 24/24 7/7 depuis 2 ans en mode server.

HP c'est fini pour moi

j'ai acheté dell et c'est du lourd dedans pour le meme prix qu'HP

Je déteste HP, je déteste DELL, je déteste les PC tout montés !

si ca peut aider au débat, apple serait 5 eme et Asus 4 eme d'apres Macbidouille
www.macbidouille.com...

oups c'est QUE pour la france, mais ca nous parlera peut être mieux a nous les français.
Edité le 20/02/2010 à 09:39

Client de Dell depuis 1993 avec achat tous les 3 ou 4 ans je trouve que leur support en ligne est moins bon qu'avant. Je serai tenté par HP la prochaine fois. Qu'en pense les clients de Dell?

j'te conseil pas, j'ai eu un hp, durant 4 ans, problème dès le début j'ai changé plusieurs pièces moi meme et au final meme le disque dur a laché, c'est du western digital.d'ailleurs c'est le 2eme qui a laché.dans le dell que j'ai c'est du seagate.

rien que pour ça je retourne pas chez HP

Agenor2 a écrit:
Client de Dell depuis 1993 avec achat tous les 3 ou 4 ans je trouve que leur support en ligne est moins bon qu'avant. Je serai tenté par HP la prochaine fois. Qu'en pense les clients de Dell?
Je n'ai que du Compaq (racheté par HP) depuis le début, et jamais eu aucun soucis avec.
D'ailleurs, je ne change de machine que tous les 8 ans. (et uniquement à cause de l'OS qui devient obsolète)
Edité le 20/02/2010 à 17:22

"Je déteste HP, je déteste DELL, je déteste les PC tout montés !"

+1, autant se le monter soit même on a bien mieux pour moins cher.

spyker69 a écrit:
"Je déteste HP, je déteste DELL, je déteste les PC tout montés !"
+1, autant se le monter soit même on a bien mieux pour moins cher.
Pour moins cher ?
A part si tu pirates les logiciels, cela me semble difficile.
Edité le 20/02/2010 à 17:42

hautelfe a écrit:
Franck a écrit:
Il est peu probable que les classement soit effectué par CA, étant donné qu'Apple a fait plus de 15 milliards.
Faut demander à Romain alors...

bobythebot a écrit:
Je comprends donc mieux, merci
Bin... A priori, c'est pas ça non plus...

Selon l'article

Firme / CA / croissance du CA / Benef / croissance du Benef
HP / 31,2 mia / 8% / 2,3 mia / +25%

Acer / 17,9 mia / +5% / 0,354 mia
(5,2 mia au dernier trimestre / +25%)

Dell / 52,9 mia / -13% / 1,433 mia / -42%
(14,9 mia au dernier trimestre / +11%)

Je dirais que le classement est fait par rapport a la croissance annuelle du chiffres d'affaires.

Bah non ça colle toujours pas : images.apple.com... (Alors qu'en nombre d'unités ça colle )
Modérateur OS alternatifs

@ Franck. Don't get it when Apple gets in the picture, since they're just not talked about in this article if I'm correct. Hence my assumption, 1.HP +8% / 2. Acer +5% / 3.Dell -13%, in terms of annual sales growth... What's your point now?

36 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité