Donc apple ne fait pas 15 milliards de CA juste avec leurs ordis, donc le classement doit se faire en terme de CA uniquementnithael70 a écrit:
@ Franck et Bladedel,il s agit du CA cumuler de tous les produits Apple,puisque les resutats, en terme de quantite vendus,sont detaillee dans la suite de l annonce:
"Apple sold 3.36 million Macintosh® computers during the quarter, representing a 33 percent unit increase over the year-ago quarter. The Company sold 8.7 million iPhones in the quarter, representing 100 percent unit growth over the year-ago quarter. Apple sold 21 million iPods during the quarter, representing an eight percent unit decline from the year-ago quarter. "
Soit 3,36 millions d ordinateurs Macintosh (bureau+portable)
bladedel a écrit:Donc apple ne fait pas 15 milliards de CA juste avec leurs ordis, donc le classement doit se faire en terme de CA uniquementnithael70 a écrit:
@ Franck et Bladedel,il s agit du CA cumuler de tous les produits Apple,puisque les resutats, en terme de quantite vendus,sont detaillee dans la suite de l annonce:
"Apple sold 3.36 million Macintosh® computers during the quarter, representing a 33 percent unit increase over the year-ago quarter. The Company sold 8.7 million iPhones in the quarter, representing 100 percent unit growth over the year-ago quarter. Apple sold 21 million iPods during the quarter, representing an eight percent unit decline from the year-ago quarter. "
Soit 3,36 millions d ordinateurs Macintosh (bureau+portable)

Je n'ai que du Compaq (racheté par HP) depuis le début, et jamais eu aucun soucis avec.Agenor2 a écrit:
Client de Dell depuis 1993 avec achat tous les 3 ou 4 ans je trouve que leur support en ligne est moins bon qu'avant. Je serai tenté par HP la prochaine fois. Qu'en pense les clients de Dell?

(et uniquement à cause de l'OS qui devient obsolète)Pour moins cher ?spyker69 a écrit:
"Je déteste HP, je déteste DELL, je déteste les PC tout montés !"
+1, autant se le monter soit même on a bien mieux pour moins cher.
hautelfe a écrit:Faut demander à Romain alors...Franck a écrit:
Il est peu probable que les classement soit effectué par CA, étant donné qu'Apple a fait plus de 15 milliards.
Bin... A priori, c'est pas ça non plus...bobythebot a écrit:
Je comprends donc mieux, merci
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels