supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
sympa les commentaires...

comme quoi au final tlm s'en branle vraiment de second life car à part s'engueuler mutuellement ben on a rien dit par rapport à second life...

m'enfin à la prochaine news sur second life j'espère sincèrement qu'on aura enfin les chiffres des statistiques des utilisateurs de Second Life du continent africain :)

mynameisfedo a écrit:
mais quel est l'intérêt réel du truc?  :??:

C'esr pratique pour les journalistes en panne d'infos :paf:

Es-ce que la société productrice a un service marketing extrêmement performant?
C'est clair que le gars du marketing peut se faire embaucher n'importe où, il a fait du bon boulot :paf:

ca sera totalement depassé techniquement a la sorti du Home.. le seul interet de second life c'est de pouvoir creer n'importe quoi et que tout soit geré par les visiteurs...

Par contre je remarque qu'entre les joueurs et les chiffre annoncer il y a un truc louche. Je me demande si Segond life ne fausse pas ses chiffres. On est sencé être tous dessus mais si on regarde l'avis des gens il crache tous dessus.

Heptaeon a écrit:
Par contre je remarque qu'entre les joueurs et les chiffre annoncer il y a un truc louche. Je me demande si Segond life ne fausse pas ses chiffres. On est sencé être tous dessus mais si on regarde l'avis des gens il crache tous dessus.

En faite, ce sont tous des bots, très évolués capable d'agir comme des humains. C'est une expérience financé par un certain BIll Gates ...

Ok je sors --->[|]

sl es une menace pour les gens , je connais plusieurs amis qui sont dans le délire de se jeux ils savent même plus se qui est de la réalité , ils oublies tout et se fous de perde leur bien aimer leur travail leur vrai amis , ils se fixe un but qui n'ai pas réel , je trouve que ses domage pour certaine personnes qui consacre tout leur temps et tout leur argent, biensur faut pas l'oublier que sl es payant et que si on na pas d'argent dans se jeux on ne sais pas faire grand chose enfin reveillez-vous ces une arnnaque , il y as tellements de chose a faire dans le monde réel , calculer une fois en euro se que vous avez deja donner comme argent la plupart d'entre vous aurai deja acheter EX: une maison, une voiture... avec cette argent la se que vous réaliser sur sl vous pouvez le faire dans le monde réelle au lieu d'un monde virtuelle enfin soit si pour vous es de vous gacher la vie apres tout ces votre probleme , je donne juste mon opinion ...

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !