ça ouvre surtout l'alternative "Pas bouger !", une entreprise ne change pas d'OS comme ça, pour être dans l'air du temps :paf:LaTeamClubic a écrit:
[...]
Le fait que les entreprises hésitent maintenant à déployer Vista, qu'elles préfèrent ou non attendre le Service Pack 1, ouvre la porte à d'autres alternatives à savoir Linux et Mac OS X [...]
Kalipok a écrit:
Alors supposer que parce qu'ils ne veulent pas migrer maintenant vers Vista ils vont le faire vers Linux ou MacOSX, c'est un peu fumer la moquette :ane:
reichou a écrit:
autant je suis fan de mac osx autant cet article peut sembler incorrect ....
qu'une entreprise envisage de migrer vers linux ok, le parc matériel ne demande pas d'upgrade ... autant je vois mal une boite basculer vers apple, et en plus d'une lourde migration d'OS, migrer également le Hardware, et vraisemblablement en même temps
quand à la gourmandise de Vista, les grosses boitent migrent de plus en plus vers des solutions de type Citrix, VmWare, donc l'excuse du Hardware n'a plus lieu d'être
reichou a écrit:
autant je suis fan de mac osx autant cet article peut sembler incorrect ....
qu'une entreprise envisage de migrer vers linux ok, le parc matériel ne demande pas d'upgrade ... autant je vois mal une boite basculer vers apple, et en plus d'une lourde migration d'OS, migrer également le Hardware, et vraisemblablement en même temps
Kalipok a écrit:
Alors supposer que parce qu'ils ne veulent pas migrer maintenant vers Vista ils vont le faire vers Linux ou MacOSX, c'est un peu fumer la moquette :ane:
Mais qu'a-t'il voulu dire ? :paf:londnoir a écrit:
C'est sur que laisser plus cher pour moins cher et pour le même besoin c'est un sentiment humain complètement con!
...
tetef47 a écrit:
La question que doivent se poser les DSI, c'est surtout de savoir si la migration est indispensable !
Je ne vois pas en quoi, il serait obligatoire de passer à Windows Vista, GNU/Linux ou MacOS X si tout fonctionne correctement avec Windows XP !
.
tetef47 a écrit:
Mise à part pour faire fonctionner l'industrie américaine du logiciel, je ne vois pas d'autres raisons.
.
londnoir a écrit:Kalipok a écrit:
C'est sur que laisser plus cher pour moins cher et pour le même besoin c'est un sentiment humain complètement con!
Maintenant pour MacOSX d'accord!