Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

92 messages
Filtrer ok

Les DLC de Dragon Age : Origins s'illustrent

Dans quelques jours maintenant, ... débarquera d'abord en version PC / Xbox 360 (le 5 novembre), puis en version PlayStation 3 (le 19 novembre). BioWare et Electronic Arts ne comptent évidemment pas laisser retomber la pression aussi près de la sortie. Les deux partenaires diffusent donc une nouvelle cinématique très impressionnante et en profitent pour dévoiler un peu plus les trois contenus additionnels annoncés précédemment.

Jusque là connu sous le nom de Warden's Keep, le premier d'entre eux est la Forteresse des Gardes des Ombres. Il s'agit d'un donjon au cœur duquel se trouve un précieux butin composé ' d'antiques armures appartenant aux Gardes des Ombres '. Un nouveau campement est également présent dans cette aventure qui permettra ' d'acquérir deux des six nouvelles capacités mystérieuses '. Vendu environ 7 euros, ce DLC est disponible gratuitement avec la Digital Deluxe Edition du jeu.

Le Prisonnier de la Pierre (The Stone Prisonner en VO) permet de rencontrer Shale, un imposant ' golem de pierre pouvant devenir l'un des plus puissants compagnons du jeu '. Dans ce DLC, il est question de nouveaux environnements, de nouveaux objets et de nombreuses missions car ' Shale débarque avec son passé et ses quêtes uniques '. Le Prisonnier de la Pierre est un DLC gratuit qui accompagnera toute les versions du jeu, mais pour les acheteurs d'une version d'occasion, il sera également disponible en supplément pour 15 euros.

Enfin, L'Armure de Dragon de Sang sera aussi distribuée gratuitement à toute personne faisant l'acquisition de ... ou de son édition collector. Il s'agit d'un ' simple ' objet aux propriétés que l'on imagine assez spéciales pour mériter un tel traitement.

... La Forteresse des Gardes des Ombres

... ... ...

... L'Amure de Dragon de Sang

... ...

... Le Prisonnier de la Pierre

... ... ...

C'est pas aujourd'hui que sort le Character creator ? Il me semble que j'avais vu 13 octobre. J'imagine que ça sera cet apres-midi si c'est le cas.

ryousuke > J'imagine aussi à partir de 18h (du fait des États-Unis), mais je n'ai pas d'info précise là-dessus.
Edité le 13/10/2009 à 10:40

Ah j'ai retrouvé le sujet (sur le forum Dragon Age) :

We are happy to announce that BioWare will be releasing the Character Creator from Dragon Age: Origins on the 13th of October. This will give you 3 weeks to play around and get your Player Character just right before launch of the game on November 3rd ? 6th.

What we have managed to do is get the awesome BioWare dev dudes/dudettes to break off the Dragon Age: Origins Character Creator from the main game so you can download it as a separate application to your PC. Once you have downloaded and installed the Dragon Age: Origins Character Creator you will be able to “pre-create” characters for use in the PC version at launch.

The Dragon Age: Origins Character Creator will allow you to create numerous different characters before launch and experiment with the different classes, races, and create multiple faces for the 6 Origin stories and save them to your hard drive for safe keeping until the game is released.

As you may be aware we are extending the BioWare community with a new social community site for Dragon Age: Origins. The great news is when we launch the Dragon Age: Origins Character Creator we will also be launching an open beta of the new social community site. You will be able to log into the new Social community site with your existing BioWare forums account name and password, and update it to the new social site account. Characters created with the Dragon Age: Origins Character Creator can also be uploaded to your account from within the Character creator. Once logged in to the social site, one of the first things you will be able to do is use one of your uploaded characters as your social website avatar for your profile on the new social website forums (yes we got that in!!), exciting stuff! Stay tuned for more information on the social website from now through launch.

UPDATE

We are planning on making the Character Creator and opening the doors to the new Social site at 10am Mountain Standard Time on Tuesday October 13. Check your local time zone to see what time it will be available in your area.

Dragon Age: Origins Character Creator Details
Download location ? BioWare/Dragon Age: Origins website (A link will be made public when ready)

File size - Maximum file size 320meg.

Languages ? Available in English, German, French, Polish, Russian. Also available in Czech, Hungarian, Italian and Spanish with English Voice Over.

System specifications to run the Dragon Age: origins Character Creator ? The Character creator runs on the same system specs as Dragon Age: Origins. Please check the FAQ here for more information: dragonage.bioware.com...

The character creator is currently only available for PC users.

Oui c'est à partir de 18h environ pour nous.

Enfin, L'Armure de Dragon de Sang sera aussi distribuée gratuitement à toute personne faisant l'acquisition de Dragon Age : Origins ou de son édition collector.
"ou de son édition collector" est de trop non ?

L'Armure de Dragon de Sang sera présente dans mass effect 2
y'a un trailer la dessus d'ailleurs
Cette bande annonce est tout simplement MA-GNI-FI-QUE

Oh un jeu en kit
Plus sérieusement, je ne prendrais que le jeu de base, faudrait pas me prendre pour une vache à lait parce que 50 + 7 + 15... Ça commence à faire un peu cher même si le jeu est bien (ceci reste à voir malgré tout)

Je suis bluffé par la qualité des mouvements dans cette vidéo :

La vidéo est belle en effet !
L'archère est plus balaise que Legolas

Ouais, c'est une cinématique en rendu précalculé... rien d'extraordinaire même si ça reste jolie. A quand cette qualité en temps réel ? 5, 10 ans ?

oui la vidéo est superbe, et le jeu semble très bon également
ils savent donner envie chez bioware

Plus sérieusement, je ne prendrais que le jeu de base, faudrait pas me prendre pour une vache à lait parce que 50 + 7 + 15... Ça commence à faire un peu cher même si le jeu est bien (ceci reste à voir malgré tout)

Relis bien : 15 euros uniquement pour les personnes ayant acheté le jeu en occasion. Donc si t'achètes tes jeux d'occaz' à 50 euros, c'est que t'es soit un consoleux, soit un pigeon ( même si les deux ne sont pas incompatible ).

Après y'a toujours le 7 euros, mais j'arrive pas à savoir à combien est la version digital deluxe en euros justement pour connaitre la différence entre une version de base + l'extension et une version deluxe.

Max, enfin bon, sans moi dans tous les cas...

Edit de moi-même : sur le site officiel, le prix est en livre et je sais pas si ils appliquent le taux de conversion classique ou un autre de ces taux obscur type 1 dollar = 1 euro ( quoi que je cracherai pas sur un 1 livre = 1 euro en général ;p ).
Edité le 13/10/2009 à 11:03

Mais non Gwenichou, t'as rien lu...
C'est pas 50+7+15, c'est 50$, et si t'as envie, plus tard tu prendras les quêtes supplémentaires pour 7$.
L'add on pour le golem de pierre est fourni dans toutes les boites neuves, tout comme l'armure Blood Dragon.

ENOOOOOORME !!!!!!!! La vidéo donne trop envie, ca sent le grand retour des Baldur's Gate !!!

Je me pose une bête question : "Digital Deluxe Edition du jeu." : ça veut dire édition collector, n'est-ce-pas ?

Comme les deux appellations sont utilisées dans l'article, je préfère m'en assurer...

Finalement, après avoir aussi trouver exagéré de sortir des DLC le jour de la sortie du jeu (notamment pour la forteresse des gardes d'ombres), je ne trouve pas que les DLC de dragon age soient si abusives que ça.
Étant des éléments inclus dans certaines version du jeu, je trouve même pratique de pouvoir y avoir accès sans avoir à acheter la version digital deluxe ou le jeux neuf. Du coup les acquéreurs de jeux d'occas ou de jeux neuf version de base pourront tout de même y avoir accès. Pensez à celui qui achètera le jeux en occas dans 6 mois, pour quelques € de plus il pourra avoir accès au donjon ou au golem.

Autant les critiques sur les DLC du type prince of persia ou l'amure de cheval pour oblivion je comprend, autant pour dragon age je trouve que les DLC peuvent ce justifier et à plus forte raisons si elles valent vraiment le coup en terme de contenue et de valeur ajouter au jeu.

La vidéo est sympa. Le logo EA quand à lui fait très peur concernant le contenu, le gameplay et le suivi du jeu...

la digital deluxe edition : c'est la version collector dématérialisé qui pour compenser son manque de gadget par rapport au version boite dispose d'un dlc en plus.

J'espère vraiment que c'est un Baldur's Gate nex gen. Auquel cas, je l'achète direct !!!

Très jolie vidéo.
On peut apprécier l'espèce de nécromancienne couverte d'une cape pour ne pas attraper froid ainsi que d'un décolté plongeant pour ne pas attr...euh...pour attirer le gamer!

|

92 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !