[-Bourrin-] a écrit:
Hum, ça shmout le Photoshop par ici
Sur une télé en joue en 720 par je sais plus combien
et non en 1280*1024 ou +
Alros te plaint pas

marijuo a écrit:Sur une télé en joue en 720 par je sais plus combien
et non en 1280*1024 ou +
Alros te plaint pas
@jeremy302 :
n'importe quoi, sur ma télé je peux mettre la reso que je veux jusqu'à 1920/1080 et c'est une HD ready, suffit juste d'être en numérique, ou alors tu parles uniquement pour les TV a tube cathodique
Sinon, j'ai l'impression a être le seul a l'avoir remarqué, mais le son des moteur, l'avez vous bien écouté, les bruit son a chier, on se croirait dans un super vieux jeu, a l'époque ou le son du moteur était le même a tout les régime sauf qu'il était de plus en plus fort lorsque l'on montait dans les tour XD
Ca c'est vraiment dommage
Kikasstou a écrit:marijuo a écrit:
@Kikasstou
-Antec NSK4480 + Earthwatt 380W - 70€
-Intel Pentium E2160 - 65€
-Asus P5K - Chip P35 - 90€
-2*1Go DDRII G.Skill/crucial/Mushkin/Corsair.... - 55€
-GeForce 8800 GT 512 - 190€
-HDD Samsung SATA 2 16Mo 320Go - 60€
-DVD Samsung SATA 16x - 20€
Total : 550€ avec du TRES bon matos parfaitement fiable et de bonne qualité
Intel Pentium E2160 : bonjour le proc "poussif".... un coup de supreme commander et il n'y a plus personne. 380W c'est pas un peu léger? Il manque le lecteur Bluray. La RAM est trouvable à 49€
marijuo a écrit:
Et si t'as pas trouver de GT sur PC, bah c'est parcequ'il y en a pas, mais il y a d'autre excellent jeux de simu qui sont peut être même mieux et plus beau
Si tu as des titres concrets, je suis preneur parce que je cherche encore
pfffffmarijuo a écrit:
c'est pour ça que les jeux sur console sont moche comparer a ce qu'il rendent sur un PC décent

Le_poilu a écrit:[-Bourrin-] a écrit:
Hum, ça shmout le Photoshop par ici
quant tu arriveras à retravailler une video avec photoshop tu m'appelera.. ça m'interesse de savoir comment on fait
marijuo a écrit:
Sinon, j'ai l'impression a être le seul a l'avoir remarqué, mais le son des moteur, l'avez vous bien écouté, les bruit son a chier, on se croirait dans un super vieux jeu, a l'époque ou le son du moteur était le même a tout les régime sauf qu'il était de plus en plus fort lorsque l'on montait dans les tour XD
Ca c'est vraiment dommage