Retour au site
Connexion : S'inscrire

71 messages
Filtrer ok
Hum, ça shmout le Photoshop par ici: Ça sent le NFS Prostreet aussi, si vous voyez ce que je veux dire (Comparer l'intro avec le jeu (qualité max))

Sinon Clud, je pense que ces problèmes se règle par MP ... Surement que la moitier s'en foutent de ce que tu penses de l'odeur du modo.

La gestion des dégâts laissent à présager, surtout quand la voiture fait plein de tonneaux et que seul les ouvrants volent, et aussi l'amortis: Quand elles font des sauts, les roues tombent de 20m quand elles sont en l'air ...

Vivement la sortie du jeu, vous pourez le critiquer mais pour l'instant d'après les images il n'a que du bon! Un jeu qui va peut être rivaliser avec GT5 du moin j'espère

Sur une télé en joue en 720 par je sais plus combien
et non en 1280*1024 ou +

Alros te plaint pas

[-Bourrin-] a écrit:
Hum, ça shmout le Photoshop par ici

quant tu arriveras à retravailler une video avec photoshop tu m'appelera.. ça m'interesse de savoir comment on fait

ce jeu me plairait bien, mais une aston martin dbr9 ca fait pas du drift que je me souvienne, le problème c'est pas la jouabilité arcade, c'est juste que ces derniers temps, on fait des jeux avec une jouabilité catastrophique et on dit, oui c'est arcade, désolé mais même de l'arcade ça nécessite du travail alors si les développeurs pouvait se rappelé de ça, ce serait bien...

Les gens parle de jouabilité sans y avoir jouer, c'est bien la mentalité française je critique avant et je verrais après, moi sa va je ne l'ai pas lol

et non en 1280*1024 ou +

Alros te plaint pas

@jeremy302 :

n'importe quoi, sur ma télé je peux mettre la reso que je veux jusqu'à 1920/1080 et c'est une HD ready, suffit juste d'être en numérique, ou alors tu parles uniquement pour les TV a tube cathodique

Sinon, j'ai l'impression a être le seul a l'avoir remarqué, mais le son des moteur, l'avez vous bien écouté, les bruit son a chier, on se croirait dans un super vieux jeu, a l'époque ou le son du moteur était le même a tout les régime sauf qu'il était de plus en plus fort lorsque l'on montait dans les tour XD

Ca c'est vraiment dommage

marijuo a écrit:
et non en 1280*1024 ou +

Alros te plaint pas

@jeremy302 :

n'importe quoi, sur ma télé je peux mettre la reso que je veux jusqu'à 1920/1080 et c'est une HD ready, suffit juste d'être en numérique, ou alors tu parles uniquement pour les TV a tube cathodique

Sinon, j'ai l'impression a être le seul a l'avoir remarqué, mais le son des moteur, l'avez vous bien écouté, les bruit son a chier, on se croirait dans un super vieux jeu, a l'époque ou le son du moteur était le même a tout les régime sauf qu'il était de plus en plus fort lorsque l'on montait dans les tour XD

Certes, mais tout le monde n'as aps les moyens de se payer une telle télé. Moi de même.

je repondais a la page 2 des gars qui disent qu'il faut un PC de 1000€ pour y joeur alros qu'une console y arrive.

Kikasstou a écrit:
marijuo a écrit:
@Kikasstou

-Antec NSK4480 + Earthwatt 380W - 70€
-Intel Pentium E2160 - 65€
-Asus P5K - Chip P35 - 90€
-2*1Go DDRII G.Skill/crucial/Mushkin/Corsair.... - 55€
-GeForce 8800 GT 512 - 190€
-HDD Samsung SATA 2 16Mo 320Go - 60€
-DVD Samsung SATA 16x - 20€

Total : 550€ avec du TRES bon matos parfaitement fiable et de bonne qualité

Intel Pentium E2160 : bonjour le proc "poussif".... un coup de supreme commander et il n'y a plus personne. 380W c'est pas un peu léger? Il manque le lecteur Bluray. La RAM est trouvable à 49€

marijuo a écrit:

Et si t'as pas trouver de GT sur PC, bah c'est parcequ'il y en a pas, mais il y a d'autre excellent jeux de simu qui sont peut être même mieux et plus beau

Si tu as des titres concrets, je suis preneur parce que je cherche encore

8800Gt en charge = 260w donc deja :s

marijuo a écrit:
c'est pour ça que les jeux sur console sont moche comparer a ce qu'il rendent sur un PC décent
pfffff
je suis avant tout un grand partisan du pc en general, mais là c'est dur quand meme .... je ne suis pas du tout d'accord avec toi, as tu une 360? combien de jeu a tu testé dessus ? j'en ai une a la maison (mon fils)... et je peux te dire que graphiquement sur beaucoup de jeux elle n'a pas a rougir devant un pc de gamers bien au contraire....
maintenant on aime ou on aime pas mais faut pas dire que les graphismes sur 360 sont moches ....
Edité le 05/04/2008 à 23:54

le jeu à l'air très beau, du moins dans les standards actuels

j'ai un peu peur quant aux physics.. en tout cas y a de la monoplace, de la gt, c'est beau, mais y a aussi du "drift style" et là j'ai peur que ça tombe dans l'arcade...

on verra bien

Le_poilu a écrit:
[-Bourrin-] a écrit:
Hum, ça shmout le Photoshop par ici

quant tu arriveras à retravailler une video avec photoshop tu m'appelera.. ça m'interesse de savoir comment on fait

Avec les doigts pardi
marijuo a écrit:

Non c'est vrai ! Les bruits sont pas tip-top, même NFS U1 faisait mieux.

|

71 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !