supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok
laurent006 a écrit:
merci !

par contre, il n'y a même pas outlook avec la version professional  :ouch:
:pfff:

Si mais une version spécial si tu regarde bien outlook + contact manager

Même gratuit je ne veux plus entendre parler des machins à microsoft, plus confiance dans leurs produits...
Je veux rester LIBRE, Libre libre...

filomax a écrit:
Même gratuit je ne veux plus entendre parler des machins à microsoft, plus confiance dans leurs produits...
Je veux rester LIBRE, Libre libre...

Alors pourquoi tu lis ces news? :paf:

Hustamius a écrit:
Si mais une version spécial si tu regarde bien outlook + contact manager

Effectivement, Outlook est bien présent dans la version professionnel, la seule différence est que dans la version professionnel Outlook est livré avec le gestionnaire de contact.
Bref pour faire plus simple, oui il y a bien Outlook :paf:

tampigns a écrit:
Alors pourquoi tu lis ces news?  :paf:

Juste pour savoir à quoi j'échappe, et me sentir encore plus libre...

filomax a écrit:

En gros tu t'es emprisonné dans le libre. :ouch:

filomax a écrit:

Non la bonne réponse était pour troller ... dommage

Seblutfr a écrit:
En gros tu t'es emprisonné dans le libre.  :ouch:

Chacun s'emprisonne dans ce qui lui semble être le meilleur pour lui!

ah j'hate de l'essayer, ça a l'aire d'avoir énormément évolué :)

Pourquoi tout le monde se plaint de la pub ?
J'ai pas adblock et j'ai jamais vu de pub.
Vous passez tous par la page d'accueil de Clubic ? So old-school :ane:

Franck a écrit:

<HS>
Moi je passe toujours par la page d'accueil, question d'habitude, j'ai du mal à me faire au RSS.
J'avais l'habitude de laissefr la pub s'afficher sur certains sites (suis sur Maxthon), mais plus le temps passe, plus elles sont clignotantes et envahissantes sur Clubic. Du coup je les bloque.
</HS>

supergol a écrit:
Fierfox + adblock (extension) --> finies les pubs, on sait même pas qu'elles existent et les pages se chargent plus vite !

Oui mais je respecte clubic en laissant les pubs qui les font vivre et en cliquant dessus quand je les trouves interessante. En retour j'attend de clubic que les pub ne me pourrisent pas la navigation :neutre:

Génial la démo, en voilà un beau cadeau de Noel !

Merci Bill :bounce:

ça marche plutôt bien, c'est beau, par contre je suis perdu dans tout ces changements mais ça va venir :o

djfredey a écrit:
Effectivement, Outlook est bien présent dans la version professionnel, la seule différence est que dans la version professionnel Outlook est livré avec le gestionnaire de contact.
Bref pour faire plus simple, oui il y a bien Outlook  :paf:

oups ! :ane:
(merci également à Hustamius pour son 1er post)

Franck a écrit:

old-scool et fier de l'etre ! :)
par contre, adblock est mon ami ;)

lutherkingmartin a écrit:
Oui mais je respecte clubic en laissant les pubs qui les font vivre et en cliquant dessus quand je les trouves interessante. En retour j'attend de clubic que les pub ne me pourrisent pas la navigation  :neutre:

Tant que c'est pas une pleine page de pub je ne cherche pas à bloquer celles-ci.

Seblutfr a écrit:
<HS>
Moi je passe toujours par la page d'accueil, question d'habitude, j'ai du mal à me faire au RSS.
J'avais l'habitude de laissefr la pub s'afficher sur certains sites (suis sur Maxthon), mais plus le temps passe, plus elles sont clignotantes et envahissantes sur Clubic. Du coup je les bloque.
</HS>

A MORT PENTAX! :na:
perso, rien que pour m'avoir fait chier depuis 1 semaine, c'est pas le cadeau de Noël que j'achèterais à quelqu'un :non:

wan186 a écrit:
A MORT PENTAX!  :na:
perso, rien que pour m'avoir fait chier depuis 1 semaine, c'est pas le cadeau de Noël que j'achèterais à quelqu'un  :non:

:??:
Edit: Compris :D

Bon, histoire de ne pas faire de jaloux : Opera inclus en standard un bloqueur de pub depuis la v.9.

Parce qu'Adblock, c'est bien mais quand vous changez de Firefox, il ne marche plus (c'était le cas des versions que j'utilisais en tout cas).

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !